Forums GAMERGEN
[Trophées] 3D Dot Game Heroes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] 3D Dot Game Heroes
Platine obtenu ce soir
Merci a tout ceux qui m'ont apporté leur aide et bon courage à ceux qui sont sur platine.
environ 50h de jeu pour ma part
Merci a tout ceux qui m'ont apporté leur aide et bon courage à ceux qui sont sur platine.
environ 50h de jeu pour ma part
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Le dragon est presque une légende dans ce jeu j'en suis à la fin de ma partie en normale et j'en ai croisé 1 et bien sur j'avais pas le bestiaire
-
whiterhino13
Gamer Bronze
pas tant que ca, faut le chercher au endroits avancés, cimetière, volcan ou encore la ou trouve spelunker
sinon, tu le fait en mode From, la tu vas en croiser un paquet
-
Culigan
Ancien
whiterhino13 Wrote:Le dragon est presque une légende dans ce jeu j'en suis à la fin de ma partie en normale et j'en ai croisé 1 et bien sur j'avais pas le bestiaire
Tu regretteras ces paroles en From
-
CHbox
Gamer Argent
Culigan Wrote:pas tant que ca, faut le chercher au endroits avancés, cimetière, volcan ou encore la ou trouve spelunker
10 minute après avoir posté j'en ai trouvé un
Edit: Il me manque le dernier ennemi du bestiaire et je vois vraiment pas le quel c'est quelqu'un à la réponse merci d'avance
Quand on attaque un New game + il faut sauvé sur la même save que la partie d'avant ou il faut en faire une nouvelle?
-
whiterhino13
Gamer Bronze
peut etre le slime gris ou le dragon ?
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Tatsunoki Wrote:peut etre le slime gris ou le dragon ?
Non j'ai eu sa aussi franchement je vois pas lequel c'est je vais cherché un peu dans le FAQ
Edit: C'est bon j'ai trouvé c'est le gardien
-
whiterhino13
Gamer Bronze
le white knight,le dark knight ?
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Ah oui exact je l'avais oublier
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Salut a tous, et merci a l'auteur de ce magnifique guide pour l'enorme travail fourni ainsi que les bon p'tit tuyaux
[Mode j'vais m'pendre ON]
20.28 au premier dash circuit après 342453 essais... je perds patience et m'dire que je vais passé a coté du platane rien qu'a cause de deux maudites courses ca me fou les boules
Et pourtant aux vue de certaines vid' sur youtube, j'ai fait une course beaucoup plus propre que certain (je me suis planté une seule fois... bref deg...)
[OFF]
Bon bah j'vais continuer comme un cochon jusqu'a saturation et on verra bien... sniffff
(je n'attaquerais pas le spelunker mode avant d'avoir fait ce dash au moins j'n'aurais pas galérer en spelunker pour rien...)
[Mode j'vais m'pendre ON]
20.28 au premier dash circuit après 342453 essais... je perds patience et m'dire que je vais passé a coté du platane rien qu'a cause de deux maudites courses ca me fou les boules
Et pourtant aux vue de certaines vid' sur youtube, j'ai fait une course beaucoup plus propre que certain (je me suis planté une seule fois... bref deg...)
[OFF]
Bon bah j'vais continuer comme un cochon jusqu'a saturation et on verra bien... sniffff
(je n'attaquerais pas le spelunker mode avant d'avoir fait ce dash au moins j'n'aurais pas galérer en spelunker pour rien...)
-
ninonico
Gamer du Dimanche
décortique les passages du dash et joue la a la tekken
enregistre bien les touches et appuie dessus avec un timing rapide, sans chercher forcément a tout calculer au visuel
enregistre bien les touches et appuie dessus avec un timing rapide, sans chercher forcément a tout calculer au visuel
-
Culigan
Ancien