Forums GAMERGEN

[Trophées] 3D Dot Game Heroes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] 3D Dot Game Heroes

Message non lupar CHbox » 23 Aoû 2010, 09:46

La difficulté en fait ne réside pas dans la vitesse mais dans l'accélération, on peut difficilement retenir un timing précis puisque le personnage accélère à chaque fois qu'il pivote, obstination, persévérance, courage, voilà tout ce que je peux te dire, tu es proche donc tu y arrivera forcément ;)

P.S. je suis surpris de voir l'unité de réponse sur le sondage, tout le monde juge le platine difficile, en général il y a un peu de tout, mais là non, pour tout le monde il est difficile mais pas infaisable, ça souligne une difficulté bien dosée je pense.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 23 Aoû 2010, 10:21

chbox Wrote:
whiterhino13 Wrote:Le dragon est presque une légende dans ce jeu j'en suis à la fin de ma partie en normale et j'en ai croisé 1 et bien sur j'avais pas le bestiaire

Tu regretteras ces paroles en From :P

Pu*** je regrette déjà, je suis mort au moins 10 fois pour allez cherché la claymore, y'a de tout de partout ;D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 23 Aoû 2010, 10:25

whiterhino13 Wrote:
chbox Wrote:
whiterhino13 Wrote:Le dragon est presque une légende dans ce jeu j'en suis à la fin de ma partie en normale et j'en ai croisé 1 et bien sur j'avais pas le bestiaire

Tu regretteras ces paroles en From :P

Pu*** je regrette déjà, je suis mort au moins 10 fois pour allez cherché la claymore, y'a de tout de partout ;D

Ce n'est que le début, attends un peu le dernier donjon (je crois que c'est celui là) et la salle où tu tombe du plafond direct dans une zone saturée de bestioles jaune avec des tentacules qui te tuent en 2 contacts :P La première fois ça surprend :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ninonico » 23 Aoû 2010, 17:39

Premier Dash enfin fini... et bizarement aprés que quelques essais today en quittant du taff ! Donc je préconise également du repos lol
Fait en 18,78 en plus, plutot pas mal :)
J'attaque le second mais la ohhhh ma zette 20s de retard... ca va etre super mega difficile :'(
J'y retourne un p'tit peu...
ninonico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CHbox » 23 Aoû 2010, 17:42

ninonico Wrote:Premier Dash enfin fini... et bizarement aprés que quelques essais today en quittant du taff ! Donc je préconise également du repos lol
Fait en 18,78 en plus, plutot pas :)
J'attaque le second mais la ohhhh ma zette 20s de retard... ca va etre super mega difficile :'(
J'y retourne un p'tit peu...

Et oui, pareil pour moi, en fait la nuit ton cerveau hop il a imprimé tes multiples essais, et quand tu recommences il retrouve tout de suite le mécanisme et fait plus facilement les ajustement, belle mécanique quand même je félicite le développeur :P

Le second je l'ai réussis en moins de 2h sans couper par du repos (par contre je saignais des yeux à la fin :D non mais j'avais vraiment mal aux yeux), en fait tu verra, il est long, plus difficile (le coin inférieur droit est horrible au début), mais plus laxiste sur les erreurs, du coup dès que tu aura bien imprimé les timings ça ira plus vite. Ce qu'il faut c'est:

- Aller jusqu'à la double tête d'épingle en bas à droite sans taper et la passer la première fois, s'arrêter les autres tours (ou le passer, j'avoue qu'après 150 essais on le passe instinctivement même à vitesse max, on s'étonne même d'y arriver).
- Bien chopper le passage sous les troncs d'arbre et savoir quand on en sort.
- Après les troncs, on a le contournement du lac, là il faut savoir le faire sans pivoter, il faut bien se placer au centre de la route.

Et surtout, si tu percutes dans la grosse ligne droite du départ, pense à faire des petits à-coups pour gagner de la vitesse (ça demande un peu d'entrainement mais ça fait gagner un temps fou).

J'ai déjà réussis à faire 1,5 tours (j'ai tapé à la sortie des troncs) sans taper sur celui là donc c'est vraiment faisable.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 23 Aoû 2010, 18:03

j'ai encore plus stressé pour le 2ème moi aussi
je l'ai réussi en m'nspirant de cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=jW9mWnbm94I

surtout le freinage intentionnel après la descente a droite

les dash finalement, c'est une énorme frayeur, beaucoup de désespoir, mais petit a petit les temps s'améliore jusqu'au moment ou on réalise que ca devient jouable

et je maintient, faut décortiquer certain massages, comme a tekken, hop hop hop hop
gauche droite droite gauche etc :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar ninonico » 23 Aoû 2010, 18:51

Merci pour vos conseils ^^
Je vais persévérer de toute façon jusqu'a ce que je reussisse, avec quelques p'tite pause pour chopper du miniblock entre deux pour ne pas faire d'overdose et ca devrais aller :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar ninonico » 28 Aoû 2010, 02:03

60,02... :D (pète un cable)
:'(
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 28 Aoû 2010, 17:08

Bon j'ai fini le mode from mais les mini-jeux commence à me chauffé les neurones,
je vais attaqué le mode spéléo et je verrai après
Image
Gamer Bronze

Message non lupar ninonico » 29 Aoû 2010, 00:02

55,62s aprés seulement 5 ou 6 essais ce soir 8)
Bon allez, j'vais camper pour du block afin de me preparer pour le mode spelunker et... et... a moi le platane (mais deux grand exploit m'attend encore dans ce mode... ce sont les temple du feu et le dernier temple... gloups)
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 29 Aoû 2010, 08:07

P***** je suis en train de me farmer les mini-blocs, mais qui sont pauvres, c'est dragon et slim blanc voilà 3 h que j'y suis et à peine 15 blocs.
Plus 9 est c'est bon.

Je commence à mis faire à c'est con de circuit dash(20,22 sur le premier et le deuxième n'en parlons pas), même le truc blockout ma fait galéré mais j'en suis venu à bout

Pour les deux dernier temples t'inquiète pas avec le Giga sword à fond et quelques potions sa passe à laisse
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 29 Aoû 2010, 08:47

pour les block, l'endroit indiqué dans le guide est vraiment parfait en mode from, la technique avec le sort de gel aussi, c'est une question de minutes pour les farmer

pour les derniers donjons, effectivemnt avec la giga sword c du gateau. Le tout est d'etre prudent et de ne pas perdre de vie sinon c'est galère après
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées