Forums GAMERGEN

[Trophées] 3D Dot Game Heroes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] 3D Dot Game Heroes

Message non lupar ninonico » 16 Sep 2010, 22:25

Et voilou platane in the pocket ^^
J'ai mi pas mal de temps en tout, mais ce jeu c'est que du bonheur, du debut a la fin, sauf les dash lol
Ceux qui hesitent, pour le prix, vous ne serez pas decu !
Ce jeu fait partie du top ten des jeux PS3 c'est sur :)
@++
ninonico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eketcho06 » 03 Jan 2011, 07:33

bonsoir,

Quelles sont les conditions requises pour obtenir la moon sword car je suis pas une bête en anglais donc un peu de mal avec la FAQ?? :-[

merci d'avance.
Image
eketcho06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar CHbox » 03 Jan 2011, 09:59

Il faut faire tout les événements du jeu, et à priori pour la version US/Euro il n'est plus nécessaire de réussir toutes les épreuves avec les meilleurs scores (de toute manière c'est indispensable pour les autres épées).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar whiterhino13 » 03 Jan 2011, 13:15

eketcho06 Wrote:bonsoir,

Quelles sont les conditions requises pour obtenir la moon sword car je suis pas une bête en anglais donc un peu de mal avec la FAQ?? :-[

merci d'avance.

J'avais la version Eu, j'ai suivi le guide de chbox et je me suis fait le FAQ avec le mauvais traducteur de google, et un peu mon anglais de collège.
Traduis le tu y vera plus clair. Tu va même bien rire sur certaines traduction
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eketcho06 » 04 Jan 2011, 21:19

Bon ben c'est mort pour la moon sword , j'ai oublié un évènement celui pour la 3D mech game. Je suis pas retourné a la cave après chaque donjon :( !
En plus je venais de reussir les 2 dash circuit :'( ! je vis ce moment super mal, plus qu'à refaire une partie...
Merci pour vos reponse ;)
Image
eketcho06 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eketcho06 » 23 Jan 2011, 06:45

Platine obtenu aujourd'hui !! ::)

merci a chbox pour son guide très utile, très bon jeu que je recommande à tous le monde malgrès qu'il soit en anglais.
Image
eketcho06 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chango » 08 Avr 2011, 08:38

Platine obtenu, jeu vraiment très sympa.
Après avoir terminé le mode FROM le mode Spelunker passe vraiment tout seul.
Par contre dans ces 2 mode le donjon des flammes est vraiment prise de tête avec ce système de bouton.

Le guide à bien aidé, merci Chbox ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kornsdevil » 11 Juin 2011, 12:01

je vient d'acheter se jeu suite a une belle offre (10 euros neuf grâce a des réduction).

Je voulait savoir si je finit la première fois le jeu en normal est ce que tout les trophée que j’aurai louper je peut les refaire en mode new game + ??
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar whiterhino13 » 11 Juin 2011, 12:22

Oui tu pourra les faire après mais si tu veux le platine , il te faut faire 3 parties obligatoirement. Je te conseil de suivre l'excellent guide de chbox en première page du topic car je crains que sinon tu devra faire une partie de plus ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kornsdevil » 16 Juin 2011, 17:30

salut désolé d'avoir pas répondu je pensait que j'avais cocher "avertir quand une réponse a été publiée"

par contre je suis dégouté car je me suis trompé en suivant la soluce en anglais , j'ai ouvert la "from cave" mais il parle d'une personne qui s 'occupe d'un jeu de "mech" et je ne l'ai pas car si j'ai comprit celui qui ouvre la "from cave" n'est pas la personne concernée pur obtenir l'item armored core le seul qui me manque.

Donc si je doit recommencer c'est pas grave je n'ai pas encore fait les deux autre modes mais est ce que je garde les item sur une New Games+.

Mais surtout est ce que les temp au dash circuit que j'ai battu afin d'obtenir l'épée seront il a refaire ( car si c'est le cas je pique une crise lol mon temps se situe a 19.98 et 59.97 et j 'en ai baver pour les avoir)
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar whiterhino13 » 17 Juin 2011, 12:58

Comme je t'ai le dit dans mon post précédent
Regarde le guide en première page, et chbox , t'explique tout , ce que tu garde , ce qu'il faut refaire
Honnêtement , c'est l'un de mes premier platine je m'en souvient plus très bien mais avec le guide tous ce passe bien , et en trois parti, le platine tombe
Pour les épées si je me rappel bien ,il faut les faire toutes sur la même partie
Si chbox passé par là , il pourrai mieux te confirmé
Image
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 17 Juin 2011, 16:40

J'ai pas bien pigé le problème mais on ne garde rien d'une partie à l'autre, donc il faudra refaire tes Dash Circuit en effet, c'est pour ça qu'il faut vraiment bien suivre la faq.

Alors après peut-être que le jeu mémorise quelles épée on a déjà eu dans les précédentes parties je ne saurais le dire, mais à ma connaissance ce n'est pas le cas il faut tout faire dans la même partie.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées