Forums GAMERGEN
Aimez vous le système de trophées mis en place sur PS3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aimez vous le système de trophées mis en place sur PS3 ?
Xfurerbirdx Wrote:Si il y a bien un jeu que je ne ferais pas, c'est ce buzz !
Vous êtes tous sans arrêt en train de vociférer envers ce pauvre gars il a pourtant l'air gentil
lol il a seulement l'air, il est surtout très vite énervant avec ces feinte a 2balles et tout le reste. Sinon oui sa serai cool, si il ajouterai une récompenses par trophées gagné mais seulement a partir d'une certaine date, avec des points psn que l'on peut échanger contre de jeux, thème etc...
-
lio46
Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
J'ai voté oui, accroc aux trophées ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Je suis d'accord sur le point concernant les jeux pourris.
Dans l'exemple de terminator que je considere comme tel (respect à ceux ayant aimé), sans 11 or et 1 platine et torchable en 2-3 jours, je ne l'aurais pas fait, de plus on me l' a preter, donc tout benef...
Dans l'exemple de terminator que je considere comme tel (respect à ceux ayant aimé), sans 11 or et 1 platine et torchable en 2-3 jours, je ne l'aurais pas fait, de plus on me l' a preter, donc tout benef...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3