Forums GAMERGEN
[Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie
Je n'aime pas vraiment cette solution
Le plus simple et rapide étant de le lancer en cauchemar immédiatement et sans utiliser l'hystérie.
Au moins il y a un peu de level. Parce que je pense qu'en facile ou normal... On doit s'ennuyer.
Le plus simple et rapide étant de le lancer en cauchemar immédiatement et sans utiliser l'hystérie.
Au moins il y a un peu de level. Parce que je pense qu'en facile ou normal... On doit s'ennuyer.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
J'ai la rage , je ne pourrai pas finir le jeu et le guide car mon jeu est cassé, impossible de lire le bluray à cause d'une fêlure sur le debut du disk.... .
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Me reste plus que le trophée "Ruade", quelqu'un a-t-il une technique efficace ? Il me semble l'avoir fait déjà 2 fois (sur des ruines glissantes) mais j'ai pas eu le trophée...
-
Amaury M.
Rédacteur
Ruade
Touche quatre ennemis d'un seul écrasement de Cheval bâton.
Au cours du chapitre 2 vous allez arriver devant 3 cryptes, dans lesquels il y aura 3 marins noyé a affronter.
Dans la 3eme et dernière crypte, le marin est accompagné de 4 larves qui repop à l'infini tant que le marin n'est pas mort. Regroupé les larves, une fois qu'elles sont assez proche frappez dans le tas avec votre cheval bâton.
Touche quatre ennemis d'un seul écrasement de Cheval bâton.
Au cours du chapitre 2 vous allez arriver devant 3 cryptes, dans lesquels il y aura 3 marins noyé a affronter.
Dans la 3eme et dernière crypte, le marin est accompagné de 4 larves qui repop à l'infini tant que le marin n'est pas mort. Regroupé les larves, une fois qu'elles sont assez proche frappez dans le tas avec votre cheval bâton.
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Justement, la 2ème fois je l'ai fait exactement à cette endroit et pas de trophée :-(
Je vais retenter encore (de ce que je lis sur le net, ce trophée est assez aléatoire...)
Je vais retenter encore (de ce que je lis sur le net, ce trophée est assez aléatoire...)
-
Amaury M.
Rédacteur
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2