Forums GAMERGEN
[Trophées] Aliens VS Predator
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Aliens VS Predator
Javais tout les trophees online jattendais pas en avoir un mais grace a wolfy,culingan et jd jai eu le trophee deux kill en un shoot je vous remerci
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai eu un trophée aussi, celui pour avoir tué 20 ennemis en 60 secondes en mode survie.
Mais bon, on a fait 6 pack pour Culli et c'est vraiment le plus lourd, donc maintenant ça va aller vite, surtout qu'on est plus obligés d'être 7 ou 8. ^^
Merci à tous ceux qui ont participé ce soir.
Mais bon, on a fait 6 pack pour Culli et c'est vraiment le plus lourd, donc maintenant ça va aller vite, surtout qu'on est plus obligés d'être 7 ou 8. ^^
Merci à tous ceux qui ont participé ce soir.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Culigan Wrote:Clin d'oeil au petit jeune qui était dans notre groupe et qui s'est fait débrancher sa PS3 par ses parents (on a assisté a la scène en live grace au micro avec wolf xD)
Ça, sa m'a tué, le daron qui rentre 3, 4 fois dans la chambre pour dire d'éteindre, le petit qui dit oui papa t'inquiètes dans 5 minutes j’éteins, le daron au bout de 30min il en pouvait plus "non mais tu te fou d'ma gueule " plouf déconnections instantanée.
-
wolfinger93
Gamer Bronze
Kurdishlotus Wrote:Javais tout les trophees online jattendais pas en avoir un mais grace a wolfy,culingan et jd jai eu le trophee deux kill en un shoot je vous remerci
oui c'était un peu le cadeau bonus celui la chapeau pour la discipline sur la pyramide, on était bien organisé sur la fin et le pred invité avait un peu du mal mais il a joué le jeu dans l'ensemble
Merci vraiment a tous, c'était top de pouvoir faire ces trophées grace a vous. va falloir que je m'attaque aux victoires en classement now, ce qui sera pas de la tarte vu mon ping xD
-
Culigan
Ancien
Salut les copains!!
Tout d'abord merci à reideen de vous avoir prévenu, mais je tenais à m'excuser pour le désagrément et mon absence. En effet je rencontre des soucis internet je passe ici via un téléphone. Je tâcherai de me rattraper.
Je vous tiens au courant de mon rétablissement internet...
Bonne continuation les amis
Tout d'abord merci à reideen de vous avoir prévenu, mais je tenais à m'excuser pour le désagrément et mon absence. En effet je rencontre des soucis internet je passe ici via un téléphone. Je tâcherai de me rattraper.
Je vous tiens au courant de mon rétablissement internet...
Bonne continuation les amis
-
DexteriO
Gamer Argent
Au plaisir de pouvoir remettre ca en ta présence Dexterio
Par contre, je serais absent pendant un mois (quasi tout juillet) mais a mon retour je vais me mettre sérieux sur ce platine
Par contre, je serais absent pendant un mois (quasi tout juillet) mais a mon retour je vais me mettre sérieux sur ce platine
-
Culigan
Ancien
De monde ce soir ou demain pour les trophées "Immunisé" (dernière proie en infestation) et "Tueur en Série" (10 victoires online en CM) ?
Ce sont les derniers qu'il me manque pour le platoche. ^^
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
nooooon attteeeeendez moiiiiii je suis a 10000 -km de cheeez moiiiiii
-
Culigan
Ancien
Malheureusement je ne suis pas Dispo j'avais une soirée LBP hier soir, et ce soir je boost sur R2 avec Julmax et notre team... Navré poulet... !!!
-
DexteriO
Gamer Argent
Salut ! voila j'ai un soucis avec ce jeux c'est qu'il me manque un trophée pour avoir le platine et bien évidement c'est le trophée "pack de 6" je viens demander de l'aide !!! si quelque personne veulent bien m'aider pour avoir se trophée se serait super cool
ps: le jeux je l'ai depuis sa sortie en France et j'ai toujours pas eu le trophée pack de 6....
ps: le jeux je l'ai depuis sa sortie en France et j'ai toujours pas eu le trophée pack de 6....
- Kensei_1
ZA-TomTom Wrote:De monde ce soir ou demain pour les trophées "Immunisé" (dernière proie en infestation) et "Tueur en Série" (10 victoires online en CM) ?
Qui d'autre a recu une invite de notre Tom national pour demain soir ??
Car il se trouve que les 2 trophées en question...
Désolé, un élan d’excitation xD
-
Culigan
Ancien
Yo j'ai reçu, normalement je suis là (pas encore répondu à tom²), je sais plus si il y a une heure de prévu ou pas.
-
wolfinger93
Gamer Bronze