Forums GAMERGEN
[Trophées] Aliens VS Predator
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Aliens VS Predator
Désolé je n'ai pas pu être présent !! Au passage, bravo Tom², c'est mérité !!
Si vous avez encore besoin, tenez moi au courant mes poulets !!
Si vous avez encore besoin, tenez moi au courant mes poulets !!
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Idem, je pourrai aider ceux qui veulent jusqu'à ce que je me débarrasse du jeu. ^^
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui bon ben moi j'ai fait mon Culi...
Pendant 1h en vous attendant j'ai tenté de me connecter en partie avec classement, j'ai tenté toutes les configs possibles, avec des filtres et sans..
1 seule fois j'ai eu le droit à 2 jours dans la partie, en attente de 2 autres joueurs. C'est resté 5mn comme ca jusqu'à un 1 joueur dans la partie, en attente de 3... l'autre avait fini par abandonner. Ca ne m'est plus arrivé par la suite.
Au final, je n'arrive a jouer qu'en partie amicale (je confirme au passage que le trophée de l'infestation, ca ne marche pas comme ca)
Bref, je me suit fait du ACB, ca marche bien mieux
Ps: bravo pour ton platine tom²
Pendant 1h en vous attendant j'ai tenté de me connecter en partie avec classement, j'ai tenté toutes les configs possibles, avec des filtres et sans..
1 seule fois j'ai eu le droit à 2 jours dans la partie, en attente de 2 autres joueurs. C'est resté 5mn comme ca jusqu'à un 1 joueur dans la partie, en attente de 3... l'autre avait fini par abandonner. Ca ne m'est plus arrivé par la suite.
Au final, je n'arrive a jouer qu'en partie amicale (je confirme au passage que le trophée de l'infestation, ca ne marche pas comme ca)
-
Culigan
Ancien
Culi on peut essayer en groupe, en faisant du CM de races mélangées.
On a testé hier avec yoyo et kurdish et ça pourrait peut-être résoudre ton problème vu que tu dépendrais de l'hôte.
On a testé hier avec yoyo et kurdish et ça pourrait peut-être résoudre ton problème vu que tu dépendrais de l'hôte.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
On peut essayer mais ca sera la dernière alors...
(j'ai l'impression qu'il regroupe les joueurs par tranche de ping, moi je fait du 270)
(j'ai l'impression qu'il regroupe les joueurs par tranche de ping, moi je fait du 270)
-
Culigan
Ancien
Sorry les mecs, je voulais venir, mais comme j'ai zappé la console j'ai complètement oublié ... bravo tom² un beau platine
Culi toujours fidèle à toi même ne change rien mdr
Culi toujours fidèle à toi même ne change rien mdr
-
wolfinger93
Gamer Bronze
Culigan Wrote:Oui bon ben moi j'ai fait mon Culi...
lun de meilleur blague que javai entendu que jetais pilier ' je me demande bien si ce 1 joueur cest moi ?'sinon au passage en cas de besoin d'aide contactez moi par psn
et bravoooooooooooooooo tommmmmmm
ps; yoyo et tom sont des sacres predateurs en fait vous n'aviez meme pas besoin booster
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Culigan Wrote:On peut essayer mais ca sera la dernière alors...
Viens dans mon groupe et je suis sûr qu'on va se trouver des parties contre les autres.
On n'a pas testé cette technique pour l'infestation, mais pour les victoires en CM ça marche sans problème.
Bref, c'est quand tu veux, un MP et je rapplique.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
on tente ce soir alors
je vois ce que tu veux dire, en tant que chef de groupe, tu trouves la partie pour moi
(mais pourquoi on n'a pas procédé comme dès le début en faisant des groupes de 4???)
je vois ce que tu veux dire, en tant que chef de groupe, tu trouves la partie pour moi
(mais pourquoi on n'a pas procédé comme dès le début en faisant des groupes de 4???)
-
Culigan
Ancien
Re,
désolé j'étais de sortie ce soir, une fois n'est pas coutume.
Demain soir aussi je vais prendre un pot avec des amis, mais dimanche soir si tu veux on essaie, sans problème.
Si tu ne peux pas dimanche, n'importe quel soir de la semaine sauf lundi, on va se mettre sur Socom avec kurdish.
désolé j'étais de sortie ce soir, une fois n'est pas coutume.
Demain soir aussi je vais prendre un pot avec des amis, mais dimanche soir si tu veux on essaie, sans problème.
Si tu ne peux pas dimanche, n'importe quel soir de la semaine sauf lundi, on va se mettre sur Socom avec kurdish.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
slt ami chasseurs je voudrais organiser une soirée pour le trophée pack de 6 mercredi ou jeudi soir et j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrait être présent. (c'est ce trophée qui me bloque du platine)
-
yoyo44100
Gamer Pro
demain soir éventuellement pour moi, si j'arrive a entrer bien sur
dites moi, avec un peu d'aide et bien organisé, a votre avis on peut bien booster coté xp ?
dites moi, avec un peu d'aide et bien organisé, a votre avis on peut bien booster coté xp ?
-
Culigan
Ancien