Forums GAMERGEN

[Trophées] Aliens VS Predator

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Aliens VS Predator

Message non lupar ZA-TomTom » 17 Nov 2010, 14:28

Grugé pour le trophée XP online c'est certain (c'est presque obligatoire, y'a personne en ligne), mais pour les autres je vois pas comment il aurait pu tricher.
Il a juste fait des speedruns sur les campagnes en nightmare, y'a plein de vidéo qui montrent comment les faire très rapidement.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 06 Mar 2011, 14:27

Salut a tous !!

Petit rafraîchissement de ce sujet que je viens de parcourir et je dois dire que je ne suis pas rassuré. Je viens d'acquérir le jeu et l'ai mi dans ma console donc trop tard, lol !! Est ce un platine vraiment impossible ou alors très très compliqué a avoir ?

J'ai deja trouvé 2 partenaires pour 6 pack mais je voulais savoir si les autres trophees online peuvent se faire a 2. Et si par hasard il y a d'autres âmes charitables qui pourraient nous aider, ce serait bienvenue. A vous lire...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kurdishlotus » 07 Mar 2011, 04:58

DexteriO Wrote:Salut a tous !!

Petit rafraîchissement de ce sujet que je viens de parcourir et je dois dire que je ne suis pas rassuré. Je viens d'acquérir le jeu et l'ai mi dans ma console donc trop tard, lol !! Est ce un platine vraiment impossible ou alors très très compliqué a avoir ?

J'ai deja trouvé 2 partenaires pour 6 pack mais je voulais savoir si les autres trophees online peuvent se faire a 2. Et si par hasard il y a d'autres âmes charitables qui pourraient nous aider, ce serait bienvenue. A vous lire...

A lepoque javais lache laffaire pour allien... Mais je peux retenter ajoute moi 'kurdishlotus'
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DexteriO » 07 Mar 2011, 09:56

Super Kurdish, tu m'en vois ravi. Ce qui porte notre équipe a 4, cool, plus que 2 a se joindre a nous pour 6 pack. Mais tu ne sais pas a combien il faut être pour les autres trophees ? En tous cas je t'ajoute des ce soir... A plus et bon jeu.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar efde71 » 07 Mar 2011, 20:48

DexteriO Wrote:Super Kurdish, tu m'en vois ravi. Ce qui porte notre équipe a 4, cool, plus que 2 a se joindre a nous pour 6 pack. Mais tu ne sais pas a combien il faut être pour les autres trophees ? En tous cas je t'ajoute des ce soir... A plus et bon jeu.

Le trophé pack of six est très difficile à avoir, car il faux surtout qu'il y a assez de monde en ligne.
On avait trouvé une astuce à l'époque,c'est de créer deux partie en même temps.
Car on ne peux se rejoindre entre ami sur le jeux, ni ses amis ne peuvent être nos ennemies dans la partie classer
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar DexteriO » 07 Mar 2011, 21:10

Merci pour ces infos précieuses, je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions, LOL !! En m'informant mieux j'en saurai surment plus sur les divers astuces de ces trophees online. D'ailleurs je sais maintenant qu'il faut 6 joueurs plus moi-même soit 7 pour 6 pack... A suivre donc
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Mar 2011, 00:59

Tu m'as compté pour ce trophée ?
Je l'ai loupé la dernière fois parce que c'était le jour où je déménageais... :-[
Gamer Argent

Message non lupar DexteriO » 08 Mar 2011, 02:54

Et bien avec toi nous sommes 5, cela devient très intéressant. Par contre en parlant de déménagement, c'est mon cas dans la semaine et je récupère ma connexion PSN dans une dizaine de jours. Ce qui nous laisse le temps de trouver les 2 derniers participants pour cette fastidieuse aventure. Je dois faire de la place dans mes contacts et je vous ajoute... Faites de même en cas d'oublie de ma part, hihi. A plus les amis et bon jeu
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kurdishlotus » 08 Mar 2011, 20:31

DexteriO Wrote:Et bien avec toi nous sommes 5, cela devient très intéressant. Par contre en parlant de déménagement, c'est mon cas dans la semaine et je récupère ma connexion PSN dans une dizaine de jours. Ce qui nous laisse le temps de trouver les 2 derniers participants pour cette fastidieuse aventure. Je dois faire de la place dans mes contacts et je vous ajoute... Faites de même en cas d'oublie de ma part, hihi. A plus les amis et bon jeu
Jespere que je vais pas rater cette occasion car moi jirai en suede pour deux semaine la depart sera dans 10jours plus au moins hmm...
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar efde71 » 09 Mar 2011, 21:33

Si vous voulez, ajouté moi aussi, j'ai quelques trophés à débloquer sur le jeux, même si pour l'instant je n'y joue pas trop à la console
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar DexteriO » 09 Mar 2011, 23:03

Cool efde, nous voilà au moins 6. Mais de toutes façons, l'un de mes contacts aurait d'autres joueurs intéressés, nous risquons même d'être 8, et la ça pourrait démarrer par contre pas dans les jours qui viennent. Je déménage, donc retour sur le PSN d'ici 10 a 15 jours, je t'ajouterai a ce moment la. Des mon retour je mettrai en place une date avec vous tous. En attendant bon jeu et merci...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Mar 2011, 02:25

Bon, d'ici-là il va falloir que je me fasse les campagnes en nigthmare...
Y'a du taff ! :P
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées