Forums GAMERGEN
[Trophées] Aliens VS Predator
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Aliens VS Predator
Jsuis calqué, nuit blanche dessus avec rasta, chabalex qui s'endort avec la console
lol, on a bien rigolé, le déserpoir de kurd pour faire immunisé, il était tout l'temps
l'alien mdr, enfin c'était marrant. Et 11 trophées à la clef c'est vraiment bon ;o).
lol, on a bien rigolé, le déserpoir de kurd pour faire immunisé, il était tout l'temps
l'alien mdr, enfin c'était marrant. Et 11 trophées à la clef c'est vraiment bon ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Par contre, journée de merde aujourd'hui, j'ai aidé mais j'ai moi même seulement gagné 4 partie sur 10, pour tueur en série. Rien de plus si ce n'est un trophée en survie que j'ai fais seul. Et un autre avec Raie et Chab. J'ai été une grande victime du serveur aussi. Heureusement il y avait Kurd. Et pour couronné la soirée, j'ai craqué sur Magic. Trop longtemps que je me retenais surment. Demandez a Reeiden si j'ai pas raison sur lui. Je suis juste le seul a lui dire. j'ai pas envie de passer pour ce que je suis pas a cause de cet énergumène... Navré les mecs. A demain les copains..
-
DexteriO Gamer Argent
Moi perso je suis resté pour vous mais ça partait trop dans tous les sens, on ne
savais plus quand lancer, donc j'ai mit la télé et me suis endormit avec la play
allumée.
Pour magic je m'y suis mit dessus depuis 2 jours, avant hier il faisait la victime,
alors qu'on l'avait déjà grandement aidé et bloquait l'aide pour d'autre, et hier
il me prenait pour un abrutit, faisait style d'expliquer des choses alors qu'on savait
tous ce qu'il fallait faire, il chouinait pour gagner les parties tout l'temps, alors que
c'était chacun son tour, j'ai noté aussi que moi et asro lui avons fait gagner une,
ensuite il se retrouve avec asro et quitte la partie pour on ne sait qu'elle raison,
sans chercher à lui rendre l'appareil, et il me semble qu'il l'a fait à d'autre sous
prétexte que la carte était pourri.
Hier je voulais privilégier le trophée pack 6 pour asro, que je ne connait
pourtant pas, mais je me mettait à ça place, réunir 7 joueur c'est dure, surtout
qu'un samedi soir les combat à mort était sur-blindé de monde, je suis toujours
là pour aider, donc on verra.
savais plus quand lancer, donc j'ai mit la télé et me suis endormit avec la play
allumée.
Pour magic je m'y suis mit dessus depuis 2 jours, avant hier il faisait la victime,
alors qu'on l'avait déjà grandement aidé et bloquait l'aide pour d'autre, et hier
il me prenait pour un abrutit, faisait style d'expliquer des choses alors qu'on savait
tous ce qu'il fallait faire, il chouinait pour gagner les parties tout l'temps, alors que
c'était chacun son tour, j'ai noté aussi que moi et asro lui avons fait gagner une,
ensuite il se retrouve avec asro et quitte la partie pour on ne sait qu'elle raison,
sans chercher à lui rendre l'appareil, et il me semble qu'il l'a fait à d'autre sous
prétexte que la carte était pourri.
Hier je voulais privilégier le trophée pack 6 pour asro, que je ne connait
pourtant pas, mais je me mettait à ça place, réunir 7 joueur c'est dure, surtout
qu'un samedi soir les combat à mort était sur-blindé de monde, je suis toujours
là pour aider, donc on verra.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Oui heureusement qu'il y a des gens comme nous qui aide sans compter. Merci encore a toi pour ta patience, et pour Magic c'est désespéré. En tous cas, fini le online pour moi, enfin les trophées, mais je peux tjs aider... Oublies pas Wolfy, on t'aime ... LOL...
-
DexteriO Gamer Argent
J'ai fini la campagne Predator en normal histoire de se faire la main et ramasser tous les items. Assez facile et assez court je dirai. J'ai donc enchainer en mode nightmare et au bout de 2 essais je me dis qu'il faudra sûrement mieux s'appliquer. LOL !! Je verrai ça demain... Et toi Wolfy ça donne quoi en Marines ? Hihi...
-
DexteriO Gamer Argent
Yo, j'ai mit un stop, je bloque au milieu de la mission 2, je vais réessayer encore
mais tout doucement, c'est vraiment abusé quand même, comme miror edge et les
défis chrono, tu loupes tu recommences tout, tu perds un temps fou.
mais tout doucement, c'est vraiment abusé quand même, comme miror edge et les
défis chrono, tu loupes tu recommences tout, tu perds un temps fou.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
La campagne des Marines est la plus corsée en mode Cauchemar.
Va falloir que je m'y remette moi aussi...
Va falloir que je m'y remette moi aussi...
Dernière édition par magicsonic le 23 Mar 2011, 01:08, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Et bien ça promet, j'ai deja du mal avec le Predator !!! Qui semble le mieux armé parmi les 3 personnage, alors j'ose pour le moment même pas imaginer en marines. Lol !!! Je suis tout ouïe a vos conseils messieurs...
-
DexteriO Gamer Argent
jviens de finir la mission 1 en cauchemar pour le predator, ça va, jfais beaucoup
de pause en plus donc bon, jferais l'alien après, et le marine en dernier, j'ai pas
envie de tout casser sans avoir fait l'histoire complète mdr.
de pause en plus donc bon, jferais l'alien après, et le marine en dernier, j'ai pas
envie de tout casser sans avoir fait l'histoire complète mdr.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Tu prends de l'avance !! Entre mon guide de FEAR 2 que je viens de finir et le taf j'ai pas eu le temps de trop jouer. Aller je vais ressayer... Hihi !!
-
DexteriO Gamer Argent
Dernière ligne droite, me reste marine en cauchemar et le platoche est là, courage
les gars, on y arrivera ;o).
les gars, on y arrivera ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
J'ai un peu de mal a tuer les predators, purée arrêtez de sauter, LOL !! Mais ça va bien finir pas passez. Après comme toi le vrai cauchemar commence en Marines pour moi aussi. Platine non seulement méritant a cause de son serveur pourrie mais aussi un mode cauchemar quand même assez pointu... Courage poulet, on y est presque...
-
DexteriO Gamer Argent