Forums GAMERGEN

[Trophées] Aliens VS Predator

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Aliens VS Predator

Message non lupar wolfinger93 » 24 Mar 2011, 17:51

Yo j'ai le platoche qui me fait coucou de loin, j'ai le pied à moitié dessus, je peux

vous dire que je marche sur des oeufs O_o

Limite le terrain est miné :'(

Mais j'y crois encore O0

P**** de prédator -_-", première fois que j'arrive à lui, il me tue au poil du cul,

on avait plus de vie tous les deux, j'ai pas fait gaffe à la mienne, la deuxième fois

je me suis dit que j'allais l'exploser, mais bon il m'a foutu deux coups c'était finit :'(

Edit: dégoûté mort face au prétorien, même pas eu l'temps de le chatouiller, j'ai

Tué deux alpha, et l'enflure d'alpha m'a explosé avec son acide :o(.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 25 Mar 2011, 06:21

Allez un petit up, juste pour dire que...

bah en réalité je ....

J'ai ce magnifique platoche :o Youhouuuuuuuuuuuuuuu

Personnellement c'est mon plus beau, pas beaucoup l'on, beaucoup abandonne,

et faut vraiment s'accrocher :'(

S'il y a encore besoin d'aide je suis là.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 25 Mar 2011, 09:57

GG mon ami !! Mais comme je t'envie, :D

Je vais tacher de pas lâcher mais cela s'annonce corsé. Je marche sur tes traces...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DexteriO » 26 Mar 2011, 14:09

Ca y est je me suis lancé en cauchemar de la campagne "Marines" !! Mission 1 remplie... J'ai commencer la mission 2, et je me suis fait tuer par ces sal#*@ d'araignée juste avant la reine pour mon 1er essai. Faut il tout tuer avant d'arriver vers Tequilla ? Je pense, mais les munitions...

J'éditerai ce poste pour te faire suivre mon avancement, en tous cas c'est chaud !! Par ailleurs, encore Big GG pour ton platine, chapeau l'artiste et bien pour un humain... LOL !!

Avancement:
Mission 1: réussie en 2 fois (Bug, suis passé au travers de la map, sinon tranquille).
Mission 2: réussie au 5ème essai (Mais comme c'est long, abusé)
Mission 3: réussie d'une traite (de la galette)
Mission 4: réussie en 2 essais (Par mort au Preda je l'ai déboité, j'ai trébuché lors du 1er essai, pffff, sinon encore de la galette, mais que c'est long !!)
Mission 5: réussie en 2 essais (le prétorien est tombé dans le trou, une mitrailleuse m'a tué a la sortie de l'infirmerie).
Pyramide : bloqué au QTE.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mar 2011, 03:05, édité 3 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 26 Mar 2011, 14:17

T'as réussi à allez devant la reine pour ton premier essai ?

je dis chapeau bas l'artiste, sérieux moi je mourrais tout le temps au pont, car je

voulais pas user trop de munition, mais bon après j'ai fait péter l'arsenal et c'est

passé tout seul.

Oui, surtout avant d'avancer dans l'arène de la reine, tue toutes les araignées,

2 balles de gun, ou pour être plus alaise, des petites décharges au fusil d’assaut.

après regarde bien la vidéo, quand tu abaisses le levier, tout de suite, tu lèves la

tête et t'explose les bombonnes de gaz des deux cotés, ensuite fusil à pompe,

et t’enchaînes les xéno qui arrivent, une technique qui m'a bien aidé, que ça soit

au gun ou au pompe, tu vises le ventre ou les pattes, car si tu vises la tête et

qu'il te fonce dessus bin tu vas pleurer comme moi j'ai pleuré lol.

Bonne chance, si tu passes la 2, les autres c'est du gâteau.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 27 Mar 2011, 03:01

Mais comment ça ma saoulé !! Encore bloqué dans cette pyramide de mer... Ça doit faire 20 fois que j'essai et là j'arrete pour ce soir... Pfff !!! Au début je suis mort 2 ou 3 fois avec tous ces Aliens en même temps, LOL !! Après j'ai même eu un Bug, les 2 prétoriens qui viennent en même temps. Ensuite je suis mort 4 ou 5 fois vers les droides, coup de pompe sa race des la fin de la cinématique, mais le bouquet c'est que maintenant tout ça n'est qu'une formalité, Weyland compris, mais je but sur ce QTE de misère. 4 fois que je le rate d'affilé, en plus la dernière je l'ai eu dans la bouche mais ça n'a pas compté. Grrrrrrrrr, 3h sur cette mission, faut pas que je lâche mais là je suis blazé. On verra ça demain...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 27 Mar 2011, 03:14

Lol, comme moi, j'ai foiré 4 fois avec ce GTE pourrit à la mort moi le noeud :D

Pour les prétoriens c'est pas un bug, si tu leurs tires dessus et que tu touches les

deux, ils viennent à deux directs, si tu mets trop de temps pareil, perso dans ce

niveau j'ai utilisé que le sniper, et le cribbleur, sniper pour les petits alien, ensuite

cribbleur pour les 2 préto et les cyborgs, et enfin je reprend le snip et en 2 scd

weyland est aux oubliettes.

Mais c'est bon tu l'auras c'est sur, et ça va être pas mal pour un humain. 8) :-*
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kurdishlotus » 27 Mar 2011, 06:45

wolfinger93 Wrote:Allez un petit up, juste pour dire que...

bah en réalité je ....

J'ai ce magnifique platoche :o Youhouuuuuuuuuuuuuuu

Personnellement c'est mon plus beau, pas beaucoup l'on, beaucoup abandonne,

et faut vraiment s'accrocher :'(

S'il y a encore besoin d'aide je suis là.
Salut les gars tout dabord je vous remercie pour vos aides surtout pour le trophee imnusie cetait vraiment lun de trophe plus dur que jai eu :) .chapeau wolfy pour platine avp.je vais me remettre un jour mais pour linstant jessaye avoir le platine gt5 et croyez moi avp reste du gateau a cote.
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DexteriO » 27 Mar 2011, 10:45

Oh me petit Kurd !! Tu dis ça parceque tu es fâché avec GT5. LOL !! Mais je pense aussi que tu n'as pas essayer le marines en cauchemar. Et des lors, a mon avis tu te diras plutôt que c'est un autre genre de difficulté. Tu peux nous croire, c'est dans la ligné de tous les modes extrêmes voir pire a certain moment. Tu verras l'ami, bon courage.

Quand a moi, je retente ce platine, enfin ce QTE pourri des ce soir !!! LOL !! Quand je pense qu'il n'y a que ça qui me sépare du platine... Pfff !! Y a de quoi être grisé... Bon jeux les mecs...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 27 Mar 2011, 15:26

Mdr kurd t'as pas le permis c'est pour ça lol.

Nan mais le platoche de gt5 est plus long que difficile, comme fear 2, far cry 2,

resistance 2 et red faction etc...

8)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kurdishlotus » 27 Mar 2011, 17:17

DexteriO Wrote:Oh me petit Kurd !! Tu dis ça parceque tu es fâché avec GT5. LOL !! Mais je pense aussi que tu n'as pas essayer le marines en cauchemar. Et des lors, a mon avis tu te diras plutôt que c'est un autre genre de difficulté. Tu peux nous croire, c'est dans la ligné de tous les modes extrêmes voir pire a certain moment. Tu verras l'ami, bon courage.

Quand a moi, je retente ce platine, enfin ce QTE pourri des ce soir !!! LOL !! Quand je pense qu'il n'y a que ça qui me sépare du platine... Pfff !! Y a de quoi être grisé... Bon jeux les mecs...

heheee c vrai je me sens nul face a gt5 et je suis fache comme tas dit
Jai essaye avp je reconnais que c hyper dure mais faisable quoi par contre gt5 c quasi impossible et croyez moi c pas comme r2 juste long la difficulte est present aussi )
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DexteriO » 27 Mar 2011, 17:22

Oui car il y a trop de course !! Mais celui de AVP est méritant car vraiment prenant et difficile. Il faut avoir les nerfs solides pour pas lâcher. 30 mn de mission pour mourir a cause d'une faute d'inatention minime c'est navrant. GT5 les courses dépassent pas 10mn quan même... C'est moins embêtant de recommencer. Avec tout le respect que je te dois... ;)

De toutes façons, quoi qu'on en dise, moi je l'aiiiiiiiii ce platine et tout comme Wolfy j'en suis très fiers. Je ne pensais franchement pas que j'y arriverai au départ. Mais bon, motivé par mon poulet c'est passé... Yeaaaaaah !!!!

Édit: j'oubliais quand même de dire, que j'ai réussi pyramide du 1er coup aujourd'hui. Comme quoi le sommeil... Hihi !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées