Forums GAMERGEN
[Trophées] Aliens VS Predator
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Aliens VS Predator
Messieurs, vérifiez vos boîtes à MP.
J'ai un 6e joueur pour ce soir, et au pire si on n'est pas 6 on pourra faire les autres trophées moins ch*ants. ^^
J'ai un 6e joueur pour ce soir, et au pire si on n'est pas 6 on pourra faire les autres trophées moins ch*ants. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
répondu au MP, pour ma part c'est OK
(en plus j'ai récupéré Resistance FOM
)
(en plus j'ai récupéré Resistance FOM

-
Culigan Ancien
ZA-TomTom Wrote:Messieurs, vérifiez vos boîtes à MP.
Je serai la
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Bon moi j'étais pas sûr mais bon tant pis si on me propose un truc j'annule et on peut me compter pour ce soir 

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Et bien moi aussi j'ai répondu, mais je ne serais là qu'à partir de 22H30... Vous pouvez compter sur moi les amis !!! 

-
DexteriO Gamer Argent
Parfait, on sera donc 6 avec une réponse de Julmax en attente qui nous amènerait à 7 joueurs.
Donc RDV 21h pour entamer les trophées simples et à 22h30 on pourra tenter 6 pack.
Si vous voulez contacter d'autres joueurs pour maximiser les chances, la porte est ouverte. ^^
Donc RDV 21h pour entamer les trophées simples et à 22h30 on pourra tenter 6 pack.

Si vous voulez contacter d'autres joueurs pour maximiser les chances, la porte est ouverte. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
J'aurai julmax au téléphone dans la journée, je devrai pouvoir vous confirmer sa présence. Pour l'heure je tacherai de l'orienter vers 21H... A ce soir !! 

-
DexteriO Gamer Argent
je reconfirme moi aussi 
je serais la a 21h. Par contre j'ai +2 de décalage sur vous, 22h30 ca fait donc minuit et demi chez moi. J'espère qu'on ne prendra pas trop de retard

je serais la a 21h. Par contre j'ai +2 de décalage sur vous, 22h30 ca fait donc minuit et demi chez moi. J'espère qu'on ne prendra pas trop de retard

-
Culigan Ancien
Bonsoir à tous, je viens de la part de DexteriO, qui hélas ne pourras être présent ce soir, il tien à s'excuser, une panne d'internet.... Voila, bon courage (j'ai pas le jeu sinon j'aurais pu aider) je vous souhaites une excellente soirée !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
C'est noté, on fera Pack de 6 une autre fois pour Culligan, ce soir on va faire les autre trophées. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
Bon finalement on a pu faire quelques trophée, dont 4 pour culi et 1 pour kurd, celui du double kill au pompe, soiré mal commencé lol, mais bien terminé avec des trophées à la clef pour ceux qui en voulait, tom tom je sais pas si t'as pu faire un trophée mais la prochaine fois on en fera pour toi
Donc si toujours besoin de moi vous me dites, là je vais chez ma copine, elle fait la gueule comme j'ai dit que je jouais mdr
merci les mecs va falloir que je m'occupe de ça maintenant 

Donc si toujours besoin de moi vous me dites, là je vais chez ma copine, elle fait la gueule comme j'ai dit que je jouais mdr

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Merci a tous, la liste des trophées obtenus ce soir est tout simplement... miraculeuse
Au final, on a eu tellement de monde.... qu'on a failli meme pas réussir a faire un seul trophée tellement c'était compliqué lol.
Clin d'oeil au petit jeune qui était dans notre groupe et qui s'est fait débrancher sa PS3 par ses parents (on a assisté a la scène en live grace au micro avec wolf xD)

Au final, on a eu tellement de monde.... qu'on a failli meme pas réussir a faire un seul trophée tellement c'était compliqué lol.
Clin d'oeil au petit jeune qui était dans notre groupe et qui s'est fait débrancher sa PS3 par ses parents (on a assisté a la scène en live grace au micro avec wolf xD)
-
Culigan Ancien