Forums GAMERGEN
[Trophées] Aliens VS Predator
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Aliens VS Predator
Bien joué ma poule, si y en a qui butte, faudrait leur donner la technique du
prétorien lol.
Je savais que tu y arriverais, une fois qu'on passe la 2 après c'est bon, pour moi
c'est la plus dure, sinon le QTE, si t'es fatigué c'est très chaud lol, j'ai du me
secouer la tête pour avoir les yeux en face des trous lol.
Pour moi c'est un magnifique platine, plus que méritant, la preuve y en a plein qui
ont déjà abandonné lol.
prétorien lol.
Je savais que tu y arriverais, une fois qu'on passe la 2 après c'est bon, pour moi
c'est la plus dure, sinon le QTE, si t'es fatigué c'est très chaud lol, j'ai du me
secouer la tête pour avoir les yeux en face des trous lol.
Pour moi c'est un magnifique platine, plus que méritant, la preuve y en a plein qui
ont déjà abandonné lol.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci poulet !! Je ne peux te démontrer la joie que j'ai eu lorsque je lui ai collé une balle entre les 2 yeux a Weyland. Et ce triple gling qui franchement te récompense. Tout est dans ce que tu dis. Il n'est accessible qu'au persévérant car faut s'accrocher a certain moment. En bref, un très beau platine.
-
DexteriO Gamer Argent
Salut c'est moi, le seul mec de cette planète a jouer encore a ce jeu !
je suis preneur de conseil pour maitriser le combat au corps a corps du pred.
J'ai vu que ca comptait pour le rang en fin de mission d'éviter les armes à énergie et ca tombe bien ca rejoint ma conception du pred
cela dit, je galère en difficile contre les aliens... ces sales serpent m'explosent.

je suis preneur de conseil pour maitriser le combat au corps a corps du pred.
J'ai vu que ca comptait pour le rang en fin de mission d'éviter les armes à énergie et ca tombe bien ca rejoint ma conception du pred

-
Culigan Ancien
Salut !! Il n'y a pas vraiment de technique particulière pour le corps a corps, et avec le Predator cela semble plutôt simple car tu peux le faire d'assez loin et dans quasiment n'importe quelle position. Tu prendras le coup a force, mais il faut juste que tu arrives à bien maitriser la touche qui te permet d'afficher les emplacements de saut possible en rouge, je crois que c'est L1 mais je n'en suis pas sur. Une fois acquis tu pourras facilement les esquiver et sauter derrière eux pour infliger le coup de grace. T'inquiètes pas ça viendra...
Pour les points, ce n'est pas important pour le platine. Finir en cauchemar est largement suffisant...
Pour les points, ce n'est pas important pour le platine. Finir en cauchemar est largement suffisant...

-
DexteriO Gamer Argent
Merci pour ta réponse
donc genre je lui met un coup et je saute au loin, ou bien encore je le vise avec L2 et je fait des attaques de loin ?
j'ai l'impression d'avoir tenté tout ca mais il me shoot facilement :/ j'ai du mal a maitriser les contre aussi
donc genre je lui met un coup et je saute au loin, ou bien encore je le vise avec L2 et je fait des attaques de loin ?
j'ai l'impression d'avoir tenté tout ca mais il me shoot facilement :/ j'ai du mal a maitriser les contre aussi
-
Culigan Ancien
Comme je te dis !! Moi aussi cela me semblait trop compliqué au début !! Et puis je m'y suis fait et je suis devenu un vrai Predator !! J'ai même été déçu qu'elle soit si courte sa campagne !! En cauchemar je l'ai fait speed run, c'est vraiment tranquille. En difficile, N'hésites pas à foncer sur eux pour les attraper, il n'auront pas toujours le temps de réagir !! Ce sera pareil en Alien !!

-
DexteriO Gamer Argent
Culigan Wrote:Merci pour ta réponse
Y'a une technique super simple contre les serpents.
Tu restes en garde en restant sur L1+R1, si le serpent fait une attaque légère, tu pourras la bloquer et lui donner deux coups derrière avec R1.
S'il prépare une attaque lourde (en gros quand il crie et écarte les bras), tu as largement le temps de le frapper avant qu'il ne te touche.
Regarde bien le schéma de leurs attaques, c'est tout le temps le même.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Mais oui totalement vrai !! Mais pourquoi je lui ai pas expliqué çà d'ailleurs !! Quel idiot je fais !! En effet le schéma est simple quand on à bien pigé le truc !! Merci Tom², mais c'est vrai que çà commence d'être un peu loin tout çà !!
Et toi, ta campagne Marines en cauchemar çà donne quoi !? Comme je te disais, le plus dure sans parler du dernier niveau c'est la mission 2 car très longue !! Une fois que tu as passer celle là, c'est de la galette jusqu'à là dernière.
Et toi, ta campagne Marines en cauchemar çà donne quoi !? Comme je te disais, le plus dure sans parler du dernier niveau c'est la mission 2 car très longue !! Une fois que tu as passer celle là, c'est de la galette jusqu'à là dernière.

-
DexteriO Gamer Argent
Je n'ai pas encore commencé la campagne Marines en Cauchemar, je m'y mettrai dans la semaine je pense. 
Edit : j'ai pas résisté, j'ai commencé.
J'ai bouclé la première mission après mon 2e essai, faut se remettre un peu dans le bain, surtout avec cette saleté de visée semi-automatique...

Edit : j'ai pas résisté, j'ai commencé.
J'ai bouclé la première mission après mon 2e essai, faut se remettre un peu dans le bain, surtout avec cette saleté de visée semi-automatique...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour les infos 
j'avais bien lu IA a 2 balles quelque part, ca confirme...
j'ai hésité a commencer par la campagne Marine, histoire de faire la transition avec mon FPS précédent (meme si c'est pas comparable lol (NB: DS2) mais je n'ai pas résisté a commencer par le pred pour observer un peu plus le jeu avant de me faire bourriner les fesses
au passage, on est deja 3 apparement, ca vous dit de commencer a s'organiser le online ?
enfin si le psn revient un jour bien sur...

j'avais bien lu IA a 2 balles quelque part, ca confirme...
j'ai hésité a commencer par la campagne Marine, histoire de faire la transition avec mon FPS précédent (meme si c'est pas comparable lol (NB: DS2) mais je n'ai pas résisté a commencer par le pred pour observer un peu plus le jeu avant de me faire bourriner les fesses

au passage, on est deja 3 apparement, ca vous dit de commencer a s'organiser le online ?
enfin si le psn revient un jour bien sur...
-
Culigan Ancien
Aie !! J'ai pour ma part ce platine que je trouve précieux en passant. Je ne pense pas malheureusement retourner dans ce online. De plus, j'ai une personne intéressé par ce jeu, je devrai donc m'en séparé bientôt. Mais si lors d'une soirée, il vous manque un joueur, je pourrai toujours filer un coup de main avant cela. Je crois que Tomtom a fini le multi également, mais je sais qu'il y a encore des gens dessus cela dit...
-
DexteriO Gamer Argent
J'ai plusieurs contact qui joue encore à AvP, donc culli si tu veux je te donnerais leurs ID quand tout refonctionnera, et tu t'arrangeras avec eux, et pareil si besoin d'aide et que je suis dispo je peux aider de temps en temps.
-
wolfinger93 Gamer Bronze