Forums GAMERGEN
[Trophées] Alone In The Dark : Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Alone In The Dark : Inferno
Petite question sur ce jeu qui en passant, n'est pas un hit mais qui se laisse jouer
Ayant raté le poisson rouge, je me suis dit au milieu du chapitre 3, autant le recommencer de suite
J'ai donc chargé par le menu chapitres, le début du chapitre 3. J'ai fait tout le chapitre, tué le poisson, etc, et mauvaise surprise à la fin, je n'ai pas eu le trophée sur ce chapitre (celui ou il faut finir sans passer une seule séquence).
Je n'ai bien sur pas passé une seule séquence. Ma question est "est ce normal" et est ce que le chapitre 4 que j'entame ensuite me donnera le trophée ?
ou bien devrais je considérer de recommencer tout à 0 pour éviter de perdre plus de temps...
Merci
Ayant raté le poisson rouge, je me suis dit au milieu du chapitre 3, autant le recommencer de suite
J'ai donc chargé par le menu chapitres, le début du chapitre 3. J'ai fait tout le chapitre, tué le poisson, etc, et mauvaise surprise à la fin, je n'ai pas eu le trophée sur ce chapitre (celui ou il faut finir sans passer une seule séquence).
Je n'ai bien sur pas passé une seule séquence. Ma question est "est ce normal" et est ce que le chapitre 4 que j'entame ensuite me donnera le trophée ?
ou bien devrais je considérer de recommencer tout à 0 pour éviter de perdre plus de temps...
Merci
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Réessaye, je crois que j'ai eut le même problème, ou commence carrément a partir du chapitre 2.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je ne comprend pas
hier j'ai tout recommencé à 0, j'ai fait bien gaffe de ne rien couper et encore une fois, je n'ai pas eu le trophée du chapitre 3.....
Le seul truc qui peut (mais j'en doute) influer éventuellement, c'est que j'ai prit le temps dans les toilettes de faire des combinaisons, puis que dans le parc, j'ai fait le détour pour shooter les racines dans la maison au sud
mais franchement, si ca ca coupe le trophée, j'aimerais bien savoir pourquoi....
hier j'ai tout recommencé à 0, j'ai fait bien gaffe de ne rien couper et encore une fois, je n'ai pas eu le trophée du chapitre 3.....
Le seul truc qui peut (mais j'en doute) influer éventuellement, c'est que j'ai prit le temps dans les toilettes de faire des combinaisons, puis que dans le parc, j'ai fait le détour pour shooter les racines dans la maison au sud
mais franchement, si ca ca coupe le trophée, j'aimerais bien savoir pourquoi....
-
Culigan
Ancien
Bizarre... Conseil, fini tout le jeu et après tu reprend directement le 3eme chapitre a partir du menu.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
c'est tout ce qu'il me reste a faire, mais j'ai peur de ne pas avoir celui du chapitre 4... on verra bien
en tout cas merci pour ton soutien
en tout cas merci pour ton soutien
-
Culigan
Ancien
Je sais que j'ai eut le même problème, mais après avoir recommencer le chapitre (j'avais déjà fini le jeu), je l'ai débloqué.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
J'essaie de faire le platine dessus mais la maniabilité est tellement horrible... J'ai fini par le mettre de côté. Cool pour ce topic en tous cas, si je le reprend ça m'aidera.
-
KGabou
Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
Bon ben j'avais recommencé le chapitre 3 pour débloquer ce fichu trophée, que j'ai eu, mais la j'ai fini le jeu et je n'ai pas eu le trophée "Une journée à central park"
On dirait que je suis quitte pour me retaper une partie depuis le début sans couper une seule scène
-_-'
On dirait que je suis quitte pour me retaper une partie depuis le début sans couper une seule scène
-_-'
-
Culigan
Ancien
T'as tout les autres trophées des autres niveaux?
-
Lil Jones
Gamer Bronze
Et oui, celui la est censé venir automatiquement mais ca n'a pas été le cas
-
Culigan
Ancien
charge la derniere sauvegarde et retente ca marchera enfin je crois j'ai eut aussi les memes bug de trophées:
Terminer le chapitre 2 ou 3 (je sais plus pour moi) sans passer....
Terminer le jeu (ca c'est pas activé fallut recommencer le dernier niveau)
Faire 160miles en vehicules (un truc dans le genre j'ai tenté pendant une heure sans rien j'ai supprimé ma sauvegarde puis j'ai chargé un niveau dans central park avec les vehicules puis j'ai conduit n'importe ou.)
J'espere que ca t'aidera
Terminer le chapitre 2 ou 3 (je sais plus pour moi) sans passer....
Terminer le jeu (ca c'est pas activé fallut recommencer le dernier niveau)
Faire 160miles en vehicules (un truc dans le genre j'ai tenté pendant une heure sans rien j'ai supprimé ma sauvegarde puis j'ai chargé un niveau dans central park avec les vehicules puis j'ai conduit n'importe ou.)
J'espere que ca t'aidera
-
john92160
Gamer Bronze
J'ai un peu sauvegardé à la fin du jeu -_-
Vous pensez qu'en reprenant en début de chapitre ca peux marcher ?
Vous pensez qu'en reprenant en début de chapitre ca peux marcher ?
-
Culigan
Ancien