Forums GAMERGEN
[Trophées] Alone In The Dark : Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Alone In The Dark : Inferno
Super content,
je viens de me retaper le jeu complet d'une traite sur 2 jours, bien sur sans couper une seule séquence.... et toujours pas de trophée...........
allez je suis un acharné, je retente en ayant supprimé la sauvegarde
mais si la ca marche pas, ben ca sera le 1er jeu que je détruirais......
je viens de me retaper le jeu complet d'une traite sur 2 jours, bien sur sans couper une seule séquence.... et toujours pas de trophée...........
allez je suis un acharné, je retente en ayant supprimé la sauvegarde
mais si la ca marche pas, ben ca sera le 1er jeu que je détruirais......
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Je me répond a moi même pour ceux qui seraient dans le même cas
il y a une astuce très simple en fait
Commencer une partie depuis le début, puis entrer sur Start pour la sélection de chapitres
Balayer les chapitres pour trouver les segments qui sont grisés
Il suffit alors de jouer ces segments (meme si ils sont en milieu de chapitre dans un épisode quelconque) et ca débloquera le trophée immédiatement
1, 2, 3..... OUF ! un platine de plus
il y a une astuce très simple en fait
Commencer une partie depuis le début, puis entrer sur Start pour la sélection de chapitres
Balayer les chapitres pour trouver les segments qui sont grisés
Il suffit alors de jouer ces segments (meme si ils sont en milieu de chapitre dans un épisode quelconque) et ca débloquera le trophée immédiatement
1, 2, 3..... OUF ! un platine de plus
-
Culigan
Ancien
Moi je pense le laisser tomber, je déteste le passage avec la sorte de liquide noir qu'il faut repousser avec la lumière, cette partie me soule mais à un point...
Sinon c'est dommage qu'il y ai autant de bug, sinon il a un potentiel intéressant ! Comme NFS : Undercover quoi
Sinon c'est dommage qu'il y ai autant de bug, sinon il a un potentiel intéressant ! Comme NFS : Undercover quoi
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
En 2nd post vous trouverez le guide des trophées de Culligan, merci à lui.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci Spidey
n'hésitez pas à me MP si vous constatez une erreur ou si vous voulez proposer des infos supplémentaires
n'hésitez pas à me MP si vous constatez une erreur ou si vous voulez proposer des infos supplémentaires
-
Culigan
Ancien
Bonsoir,
Je peux l'avoir neuf pour 9 euros. A votre avis, ça vaut le coup ?
Je peux l'avoir neuf pour 9 euros. A votre avis, ça vaut le coup ?
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
ca n'est pas un hit mais a 9euros ca reste un jeu parfaitement jouable
enfin c'est mon avis
enfin c'est mon avis
-
Culigan
Ancien
Merci pour ton avis. Je vais certainement me le prendre.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Bonjour,
J'ai finalement acheté et reçu le jeu, que je trouve pas si mal que ça. Hormis quelques bugs de caméra et quelques commandes imprécises, le jeu n'est pas laid, il est bien mis en scène et se laisse jouer.
Je suis le guide des trophées pour essayer d'avoir le platine, mais j'ai un petit problème pour ce trophée au chapitre 4 :
Pour moi il n'y a qu'un seul objet sur la table, c'est un insecticide. Et impossible de l'associer avec la bouteille le bandage et le scotch.
Peut être une erreur dans le guide ? Je suppose qu'on pourra faire l'association plus loin au passage cité dans le guide où on peut toutes les faire...
J'ai finalement acheté et reçu le jeu, que je trouve pas si mal que ça. Hormis quelques bugs de caméra et quelques commandes imprécises, le jeu n'est pas laid, il est bien mis en scène et se laisse jouer.
Je suis le guide des trophées pour essayer d'avoir le platine, mais j'ai un petit problème pour ce trophée au chapitre 4 :
Inutile !
Combinez une bouteille vide avec une mèche et un fumigène rouge fixé par du ruban adhésif.
Juste après être sorti de l'ambulance au début de l'épisode, vous longez un bâtiment dans lequel se trouve une racine du mal. Prenez les objets sur la table au fond, videz une bouteille, puis associez la avec un mouchoir ou un bandage, du scotch et le fumigène rouge trouvé sur la table
Pour moi il n'y a qu'un seul objet sur la table, c'est un insecticide. Et impossible de l'associer avec la bouteille le bandage et le scotch.
Peut être une erreur dans le guide ? Je suppose qu'on pourra faire l'association plus loin au passage cité dans le guide où on peut toutes les faire...
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
c'est surtout le fumigène rouge que je croyais avoir trouvé la
merci pour l'info, indique moi s'il te plait quand tu trouveras le fumigène pour que je rectifie le guide
merci pour l'info, indique moi s'il te plait quand tu trouveras le fumigène pour que je rectifie le guide
-
Culigan
Ancien
Ok je te tiens au courant.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
bjr j'arrive pas a avoir ce trophée Carnby le bricoleur