Forums GAMERGEN
[Trophées] Alone In The Dark : Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Alone In The Dark : Inferno
ok merci je vais reessayer et j'y il tombe pas bin tampis pas de platine
-
Snake20 Gamer Pro
- Pays: France
Snake20 Wrote:ok merci je vais reessayer et j'y il tombe pas bin tampis pas de platine
Lâche pas l'affaire moi aussi ce trophée ma gavé
Un conseil tu peut tous faire au niveau 7,va dans la maison que te dis le guide, dans cette maison il manque la bouteille d'eau et la poche de sang.
Des bouteille d'eau y'en à partout dans le parc dans les poubelles, elles sont vide mais c'est pas un problème remplis la avec une autre bouteille.
Il faut aussi que t'es bouteilles soient plein au max c'est à dire 10 pour faire les combinaisons
La poche de sang y'en à en tous à l'ouest de la map au niveau 7 où il y a une racine à brulé sur un pilier avec une cinématique quand tu arrive, elle sont dans les cabanes en bois verte
Voilà j'espère que tu va l'avoir
-
whiterhino13 Gamer Bronze
ok merci j'essaie sa taleur
par contre une ptite question
quand on fait les combinaise faut a chaque coup ferme la veste ou on peut tout d'affiler ? et apres le trophee tombe ou faut mourir
quand on fait les combinaise faut a chaque coup ferme la veste ou on peut tout d'affiler ? et apres le trophee tombe ou faut mourir
-
Snake20 Gamer Pro
Snake20 Wrote:ok merci j'essaie sa taleur
Tu tous faire la veste ouverte, le trophée ce débloquera une fois toutes les combinaison faite
-
whiterhino13 Gamer Bronze
ok merci beaucoup j'espere le reussir taleur et j'en pas plus de ce jeu
-
Snake20 Gamer Pro
Franchement pas si mauvais que ca, je l'avais aba,donné et la je le reprends et je dois dire que j'accroche vraiment pas mal.
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Bonjour all , je suis bloqué sur une racine du mal en particulier , celle dans un bâtiment à l'ouest du grand lac. pas moyen de rentrer dedans. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
-
The Fake_1_1
Je deviens fou, voila 1h30 que je cherche une foutu racine du mal
Jm'explique, la 1er racine du jeu, celle qu'on rencontre en plein milieu de la route, juste a coté ya celle au sous sol du bâtiment, la ou on trouve le magnum, donc on sort de la pièce et comme écris dans le guide la carte est encore brouillé donc y'a a une autre !!! Mais ou
??
Je comprend pas!!!!
Ya un truc pour remettre le courant au sous sol mais il ne fais rien!!!
Bref please help !!!
Jm'explique, la 1er racine du jeu, celle qu'on rencontre en plein milieu de la route, juste a coté ya celle au sous sol du bâtiment, la ou on trouve le magnum, donc on sort de la pièce et comme écris dans le guide la carte est encore brouillé donc y'a a une autre !!! Mais ou

Je comprend pas!!!!
Bref please help !!!
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:Je deviens fou, voila 1h30 que je cherche une foutu racine du mal
Jm'explique, la 1er racine du jeu, celle qu'on rencontre en plein milieu de la route, juste a coté ya celle au sous sol du bâtiment, la ou on trouve le magnum, donc on sort de la pièce et comme écris dans le guide la carte est encore brouillé donc y'a a une autre !!! Mais ou??
Je comprend pas!!!!
Bref please help !!!
Salut John , je peut pas t'aidé car je m'en souviens plus mais fait des balles incendiaire et tire si tu à un doute. Enfin autre astuce : si tu voit une porte bleu lance une bombe collante dessus et tire dedans comme sa tu pourra l'ouvrir !
-
The Fake_1_1
En fait c dans le bâtiment en bas de la carte a gauche, ya comme un interrupteur sur une espèce de porte en bois, la pièce est inondé, c la ou tu trouve le magnum, ça te dit tjrs rien ??
Me rend fou ce truc

Me rend fou ce truc

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
faut prendre l'ascenseur et il y en a une ou 2 autres a l'étages 
Fake, pour ta question par MP, je crois que c'est justement dans le batiment que esaye d'entrer qu'll faut faire Carnby

Fake, pour ta question par MP, je crois que c'est justement dans le batiment que esaye d'entrer qu'll faut faire Carnby

-
Culigan Ancien
Je suis entrain de faire Carnby et j'ai réussi toutes les racines. Par contre y'a une association impossible : 2 bouteilles d'alcool !
-
The Fake_1_1