Forums GAMERGEN
[Trophées] Amy (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Amy (PSN)
Nombre de trophées à acquérir : 12
7 41
Embarquement immédiat
Terminez le chapitre 01
Cinq sur cinq
Termihnez le chapitre 02
Métro maudit
Terminez le chapitre 03
Sortie de secours
Terminez le chapitre 04
Contamination
Terminez le chapitre 05
Haute tension
Poussez un ennemi sur un élément électrique
Survivante (Facile)
Terminez le jeu en mode Facile
Garde du corps
Terminez un niveau sans qu'Amy se fasse aspirer de l'énergie
Où es-tu ?
Échappez à la vue d'un ennemi en entrant dans une cachette
Trouve-moi
Trouvez Amy
Survivante (Normale)
Terminez le jeu en mode Normal
Survivante (Difficile)
Terminez le jeu en mode Difficile
-
bistouri
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [Trophées] Amy (PSN)
Un petit conseil, ne commencez pas en difficile
-
bistouri
Gamer Hardcore
Il est bien le jeu bistou ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Oui oui ! Par contre la difficulté est présente dès le mode normal.
Autre point assez important, l'utilisateur n'a pas le contrôle sur les sauvegardes.
Un system de checkpoint est en place et c'est la ou ca devient compliqué, il est en nombre très limité par chapitre (les chapitres ne sont pas très long) de l'ordre de 1 à 3 au grand max.
Jeu conseillé pour les hardcore-gamers.
Autre point assez important, l'utilisateur n'a pas le contrôle sur les sauvegardes.
Un system de checkpoint est en place et c'est la ou ca devient compliqué, il est en nombre très limité par chapitre (les chapitres ne sont pas très long) de l'ordre de 1 à 3 au grand max.
Jeu conseillé pour les hardcore-gamers.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Merci.
Hardcore Gamers, c'est pas pour moi alors
Hardcore Gamers, c'est pas pour moi alors
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Ça dépend si t'es à l'aise avec les survival un peu à l'ancienne ou non. J'entends par là que le gameplay est un peu rigide pour un jeu récent, ce qui peu poser quelques difficultés au début, mais une fois habitué ça passe.
J'ai commencé direct en difficile et j'ai pas eu de grosse galère. Sauf si on compte la coupure de courant dans l'appart' juste devant la porte de sortie du chapitre 5 comme étant une galère lol
J'ai commencé direct en difficile et j'ai pas eu de grosse galère. Sauf si on compte la coupure de courant dans l'appart' juste devant la porte de sortie du chapitre 5 comme étant une galère lol
-
skydante
Gamer Pro
je l'ai juste terminé en easy pour le moment, j'ai deja la connaissance du jeu qui m'enlève un poil de difficulté mais j'ai entendu dire qu'il été vraiment difficile, notamment à partir du chapitre 4 dans le métro... je me rend compte déja que la vie ne se régénere pas, néanmoins une fois un checkpoint passé autant mourir rapidement pour recommencer avec toute sa vie... en tout cas c'est un vrai régal, le scénario est bien sympas, il y'a de bonne idées et un peu de déja vu mais aussi quelques inconvénient exemple: Amy se fait tuer il y'a ecrit "Amy Is Dead" et je vois que je meurt aussitôt... le jeu reprend au checkpoint ca m'inscris "You Are Dead" et rien ne se passe... bref + 2 3 glitch dans des barrières ou il faut attendre de mourir contaminé ... bon courage
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Quand je dis "Jeu conseillé pour les hardcore-gamers" j'ai oublié de précisé que c'était pour ceux qui veulent faire le 100%.
Comme l'a dit skydante : "Ça dépend si t'es à l'aise avec les survival un peu à l'ancienne ou non."
Comme l'a dit skydante : "Ça dépend si t'es à l'aise avec les survival un peu à l'ancienne ou non."
-
bistouri
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1