Forums GAMERGEN
[Trophées] Anarchy : Rush Hour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Anarchy : Rush Hour
Comment fait-on un atterrissage parfait ? c'est le seul truc qui me manque pour le trophée Cascadeur, j'ai essayé de retombé de plein de façons différence et je ne l'ai jamais eu !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Youhooou plus qu'un trophée... détail du trophéee "Finir une course en mode écran divisé"..grrrrr ralala c'est quoi ces trophéee bidons dans ces jeu bidons..??.. quand une manette est morte cela deviens .. mais..Quasi impossible !! surtout à 00H en pleine semaine..... j'aurais du anticiper
bon bah à demain alors
bon bah à demain alors
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
pikabigou Wrote:Si je me prends ce jeu d'ici fin juillet, il y a du monde pour les trophées on-Line
Ouai moi je cherche quelqu'un pour les trophées.
Je t'ajoute
-
lolich0169
Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
Je vous donne une petite astuce pour le trophée "train monorail"
J'ai pas mal galéré pour ce trophée en essayant tout ce que j'avais vu ou lu mais sans résultat
Voilà l'astuce: Tout d'abord achetez le dispositif de contrôle aérien au niveau 5.
Ensuite faites une "course rapide" contre 1 adversaire avec le nombre de tours max sur le circuit V.V.C. 1 (Le train apparait plus souvent pendant les courses)
Lors de la course, placez votre véhicule sous le rail, puis au moment où le monorail passe à votre niveau effectuez un saut (Déplacez votre manette vers le haut avec 1 geste vif et puissant )
La conséquence de ce geste aura pour effet de faire dérailler le monorail.
Vous vous retrouverez alors avec des wagons sur la voie publique, il suffit ensuite d'en percuter 1 avec délicatesse et le trophée est à vous
J'ai pas mal galéré pour ce trophée en essayant tout ce que j'avais vu ou lu mais sans résultat
Voilà l'astuce: Tout d'abord achetez le dispositif de contrôle aérien au niveau 5.
Ensuite faites une "course rapide" contre 1 adversaire avec le nombre de tours max sur le circuit V.V.C. 1 (Le train apparait plus souvent pendant les courses)
Lors de la course, placez votre véhicule sous le rail, puis au moment où le monorail passe à votre niveau effectuez un saut (Déplacez votre manette vers le haut avec 1 geste vif et puissant )
La conséquence de ce geste aura pour effet de faire dérailler le monorail.
Vous vous retrouverez alors avec des wagons sur la voie publique, il suffit ensuite d'en percuter 1 avec délicatesse et le trophée est à vous
-
altemesia
Gamer Pro