Forums GAMERGEN

[Trophées] Anarchy : Rush Hour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Anarchy : Rush Hour

Message non lupar ARK-the-hunter » 17 Avr 2011, 13:54

Comment fait-on un atterrissage parfait ? c'est le seul truc qui me manque pour le trophée Cascadeur, j'ai essayé de retombé de plein de façons différence et je ne l'ai jamais eu !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Anarchy : Rush Hour

Message non lupar LoLo93150 » 10 Juin 2011, 00:06

Youhooou plus qu'un trophée... détail du trophéee "Finir une course en mode écran divisé"..grrrrr ralala c'est quoi ces trophéee bidons dans ces jeu bidons..??.. quand une manette est morte cela deviens .. mais..Quasi impossible !! surtout à 00H en pleine semaine..... j'aurais du anticiper |:(
bon bah à demain alors :'(
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Anarchy : Rush Hour

Message non lupar lolich0169 » 24 Juil 2011, 16:54

pikabigou Wrote:Si je me prends ce jeu d'ici fin juillet, il y a du monde pour les trophées on-Line ???

Ouai moi je cherche quelqu'un pour les trophées.
Je t'ajoute ;)
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 23 Mai 2012, 21:30
Prénom: Ilyas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Anarchy : Rush Hour

Message non lupar altemesia » 29 Sep 2011, 18:45

Je vous donne une petite astuce pour le trophée "train monorail"

J'ai pas mal galéré pour ce trophée en essayant tout ce que j'avais vu ou lu mais sans résultat :'(

Voilà l'astuce: Tout d'abord achetez le dispositif de contrôle aérien au niveau 5.
Ensuite faites une "course rapide" contre 1 adversaire avec le nombre de tours max sur le circuit V.V.C. 1 (Le train apparait plus souvent pendant les courses)

Lors de la course, placez votre véhicule sous le rail, puis au moment où le monorail passe à votre niveau effectuez un saut (Déplacez votre manette vers le haut avec 1 geste vif et puissant :P )
La conséquence de ce geste aura pour effet de faire dérailler le monorail.
Vous vous retrouverez alors avec des wagons sur la voie publique, il suffit ensuite d'en percuter 1 avec délicatesse et le trophée est à vous ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Trophées