Forums GAMERGEN
[Trophées] Anarchy : Rush Hour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Anarchy : Rush Hour
Même avis que tic.
J'ai rejoué à Burnout hier et je me suis éclaté dessus, là sur Anarchy je me fais ch*er à mort, la mania est pourrie et tu peux pas tenir plus de 5 secondes sans te crasher, c'est insupportable.
Par contre j'aurais besoin d'aide pour les 2 trophées online, si quelqu'un est dispo dans l'après-midi ou ce soir, faites-moi signe.
J'ai rejoué à Burnout hier et je me suis éclaté dessus, là sur Anarchy je me fais ch*er à mort, la mania est pourrie et tu peux pas tenir plus de 5 secondes sans te crasher, c'est insupportable.

Par contre j'aurais besoin d'aide pour les 2 trophées online, si quelqu'un est dispo dans l'après-midi ou ce soir, faites-moi signe.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ZA-TomTom Wrote:Même avis que tic.
J'ai rejoué à Burnout hier et je me suis éclaté dessus, là sur Anarchy je me fais ch*er à mort, la mania est pourrie et tu peux pas tenir plus de 5 secondes sans te crasher, c'est insupportable.![]()
Ce soir ou demain je peut t'aidé si tu veux
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Et encore TomTom, tu vas voir comme c'est bien long et chiant pour l'obtention de tous les véhicules ...
Tu as besoin d'aide pour quels trophées ? Je peux aussi t'aider si tu veux.
Tu as besoin d'aide pour quels trophées ? Je peux aussi t'aider si tu veux.
-
Soulmat Admin
ces pas chiant bon certes ces long mais si tu fait les courses qui raporte beaucoup tu devrais temp sortir apres ces une question de patience est d'envie pour le platine surtout que le platine est simple 

-
alex93600 Gamer Bronze
Il me reste environ 11 millions à récupérer pour avoir le reste des voitures, je fais les 1000 objets en même temps.
C'est lourd mais ça ira plus vite que FF13, donc franchement ça va encore.
C'est lourd mais ça ira plus vite que FF13, donc franchement ça va encore.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
un conseil fait les courses aleatoire ces toujours celle qui raporte beaucoup ainsi que les cascade au louvre (80 000 si je me rappel bien )puis celle du tour de l'ile fait beaucoup aussi 

-
alex93600 Gamer Bronze
Yep, c'est ce que je fais, ça marche pas mal. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
ces sure cette technique est la plus rapide a mon avis
apres tous est question de patience bon courage a toii

-
alex93600 Gamer Bronze

C'est sur que comparé a burnout il y a un gouffre
Pour les cascades du louvre pour aller vite fait uniquement des dérapages non stop, le compteur montera très vite en 1-2min c'est réglé

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote::D![]()
Pour les cascades du louvre pour aller vite fait uniquement des dérapages non stop, le compteur montera très vite en 1-2min c'est réglé
j'ai encore mieux en 30s y'a un bug, tu fonce avec le boost à l'extrémité gauche ou droite de la rampe et une fois en l'air tu fais X puis la direction

-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:tic66 Wrote::D![]()
j'ai encore mieux en 30s y'a un bug, tu fonce avec le boost à l'extrémité gauche ou droite de la rampe et une fois en l'air tu fais X puis la directionou
avec le stick de direction et tu maintien comme ça et normalement ta rotation ne s'arrête plus , et voilà 80000 en 30s
je faisais sa aussi au début, c'est sympa de voir la voiture faire du HipHop

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Allez, plus que 8 millions et c'est bon, j'aurai toutes les bagnoles. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent