Forums GAMERGEN

[Trophées] Arcana Heart 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Arcana Heart 3

Message non lupar CHbox » 12 Déc 2011, 00:36

Et voilà, platine d'AH3 débloqué, merci à pampafox pour son aide sur le multi, sans toi j'aurais mis de nombreux mois à l'obtenir donc vraiment merci. Au final j'aurais tout de même fais plus de 200 matchs tout seul, et 300 en boost, il faut bien admettre que ça va beaucoup plus vite (à peu prêt 5 fois plus vite, d'une part grâce aux points du no-damage, d'autre part car là on est pas obligé de chercher un adversaire pendant 5min). Bon courage pour les trophées solo pampafox, on termine tes lvl3 dans la semaine ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 12 Déc 2011, 00:51

Bravo CH, un très jolie platine que tu nous sort encore une fois
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pampafox » 12 Déc 2011, 00:53

chbox Wrote:Et voilà, platine d'AH3 débloqué, merci à pampafox pour son aide sur le multi, sans toi j'aurais mis de nombreux mois à l'obtenir donc vraiment merci. Au final j'aurais tout de même fais plus de 200 matchs tout seul, et 300 en boost, il faut bien admettre que ça va beaucoup plus vite (à peu prêt 5 fois plus vite, d'une part grâce aux points du no-damage, d'autre part car là on est pas obligé de chercher un adversaire pendant 5min). Bon courage pour les trophées solo pampafox, on termine tes lvl3 dans la semaine ;)

De rien chbox ;) Ce fut un réel plaisir de jouer avec toi sur le online. Merci à whiterhino qui m'a parlé de toi
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloustation » 12 Déc 2011, 11:32

Mes félicitations Chbox, car je sais que celui-là je n'aurais pas la patience de le platiner, d'une part car le jeu à pas connu un gros succès, et surtout que je reste sur BlazBlue. (Je vais me platiner l'Extend par contre, ça c'est sûr)
Et désolé de ne pas t'avoir aidé pour le online, je n'avais pas énormément de place dans mon planning pour Arcana Heart :/ (je me libère que demain soir, t'as eu du pot ! xD )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pampafox » 12 Déc 2011, 21:14

Online enfin fini ! Merci à pschbox de m'avoir accordé un peu de temps ;)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 25 Fév 2012, 13:07

Ca ne concerne pas vraiment les trophées, mais il fallait absolument que je vous fasse partager ce message que j'ai reçu ;D

En réponse à cette vidéo du trophée On the street and so forth :
http://www.youtube.com/watch?v=TjNZCG1H ... ture=inbox

@PsChbox how much money would you ask just to get me this trophy. I'm dead serious, name your price.

Le mec a l'air sérieux puisqu'il a mis ce commentaire ET m'a mp ;D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pampafox » 25 Fév 2012, 13:25

your english is so perfect ! :D

Le mec doit disposer de deux mains gauches, car c'est un trophée que tu débloques, avec du temps, mais il reste faisable
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Trophées