Forums GAMERGEN
[Trophées] Arcana Heart 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Arcana Heart 3
Et voilà, platine d'AH3 débloqué, merci à pampafox pour son aide sur le multi, sans toi j'aurais mis de nombreux mois à l'obtenir donc vraiment merci. Au final j'aurais tout de même fais plus de 200 matchs tout seul, et 300 en boost, il faut bien admettre que ça va beaucoup plus vite (à peu prêt 5 fois plus vite, d'une part grâce aux points du no-damage, d'autre part car là on est pas obligé de chercher un adversaire pendant 5min). Bon courage pour les trophées solo pampafox, on termine tes lvl3 dans la semaine
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
chbox Wrote:Et voilà, platine d'AH3 débloqué, merci à pampafox pour son aide sur le multi, sans toi j'aurais mis de nombreux mois à l'obtenir donc vraiment merci. Au final j'aurais tout de même fais plus de 200 matchs tout seul, et 300 en boost, il faut bien admettre que ça va beaucoup plus vite (à peu prêt 5 fois plus vite, d'une part grâce aux points du no-damage, d'autre part car là on est pas obligé de chercher un adversaire pendant 5min). Bon courage pour les trophées solo pampafox, on termine tes lvl3 dans la semaine
De rien chbox Ce fut un réel plaisir de jouer avec toi sur le online. Merci à whiterhino qui m'a parlé de toi
-
pampafox
Gamer Maitre
Mes félicitations Chbox, car je sais que celui-là je n'aurais pas la patience de le platiner, d'une part car le jeu à pas connu un gros succès, et surtout que je reste sur BlazBlue. (Je vais me platiner l'Extend par contre, ça c'est sûr)
Et désolé de ne pas t'avoir aidé pour le online, je n'avais pas énormément de place dans mon planning pour Arcana Heart :/ (je me libère que demain soir, t'as eu du pot ! xD )
Et désolé de ne pas t'avoir aidé pour le online, je n'avais pas énormément de place dans mon planning pour Arcana Heart :/ (je me libère que demain soir, t'as eu du pot ! xD )
-
Piloustation
Gamer Bronze
Online enfin fini ! Merci à pschbox de m'avoir accordé un peu de temps
-
pampafox
Gamer Maitre
Ca ne concerne pas vraiment les trophées, mais il fallait absolument que je vous fasse partager ce message que j'ai reçu
En réponse à cette vidéo du trophée On the street and so forth :
http://www.youtube.com/watch?v=TjNZCG1H ... ture=inbox
@PsChbox how much money would you ask just to get me this trophy. I'm dead serious, name your price.
Le mec a l'air sérieux puisqu'il a mis ce commentaire ET m'a mp
En réponse à cette vidéo du trophée On the street and so forth :
http://www.youtube.com/watch?v=TjNZCG1H ... ture=inbox
@PsChbox how much money would you ask just to get me this trophy. I'm dead serious, name your price.
Le mec a l'air sérieux puisqu'il a mis ce commentaire ET m'a mp
-
CHbox
Gamer Argent
your english is so perfect !
Le mec doit disposer de deux mains gauches, car c'est un trophée que tu débloques, avec du temps, mais il reste faisable
Le mec doit disposer de deux mains gauches, car c'est un trophée que tu débloques, avec du temps, mais il reste faisable
-
pampafox
Gamer Maitre
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4