Forums GAMERGEN
[Trophées] Arcana Heart 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Arcana Heart 3
Nombre de trophées à acquérir : 51
x42 x5x3 x1
x6
x6
Storybook Ending
Terminer le mode Story.
Operation Nihon-Go
A regardé la mauvaise fin du mode Story.
No Train No Gain
S'est entraîné durant plus de 15 minutes sans relâche en mode Training.
Good Morning, Angels
Combat et gagne contre tous les personnages du jeu en mode Network.
Arcana, Assemble!
Combat et gagne contre tous les Arcanas en mode Network.
Plays Well With Others
A participé à son premier "Player Match" (matchmaking d'amis).
Rank and File
A participé à son premier "Ranked Match" (match classé).
Archangel
A utilisé tous les personnages du jeu.
Mycana, Not Ourcana
A utilisé tous les Arcanas disponibles.
Critically Acclaimed
A gagné en utilisant un Critical Heart.
Of Critical Importance
A gagné en utilisant un Extended Critical Heart.
With Our Powers Combined!
A gagné en utilisant un Arcana Blaze.
Un-Natural Female Enhancement
A gagné alors que l'Extend Force était désactivé.
That's the Pooooower of Love
A complété le mode Story en utilisant Heart et son Arcana, Arcana of Love.
Flawless Victory
A exécuté le mouvement [Garbh Dagda (EF)] sans appuyer sur aucun bouton inutile.
That's "'S' Words", Mr. Connery
A utilisé les mouvements [Kagesuki], [Kodama], [Seizan] et [Sazarashi] durant un round.
I'm Stuffed
A fait apparaître plus de 20 animaux en peluche durant le [Kawarimi no Jutsu].
I Need Support!
A envoyé [Hama No Shishiku] et [Taima No Zuikaku] au cours d'un combo.
A Learning Computer
Avec Mei-Fang, a combattu un adversaire sans prendre le moindre coup.
On The Streets and So Forth
Ran the longest possible line off of a successful [Wall Step].
Twisted Sister
A exécuté [Geschick the Blood Linchpin] plus de 4 fois alors que la poupée est inactive.
Taliswoman
A lancé toutes les attaques supplémentaires de [The Talisman of Antiquity] en un seul match.
Form of...Me Kicking Your Ass!
A utilisé plus de 5 360 motion special moves et a gagné en utilisant un... 360 motion special moves.
Obtuse Angel
A obtenu un coup parfait en utilisant [Sacred Slayer (EF)].
Do You Feel Lucky, Punk?
A utilisé plus de 1000 Ether Stocks.
No, I Expect You To Die
A obtenu tous les coups parfaits avec Edinorog durant le [Razdelenie of the End (EF)].
I Don't Have Anything Elsa Left
A obtenu et utilisé toutes les armes d'Elsa durant un match.
You Complete Me
A vampirisé son adversaire en utilisant [Il Rapimento].
Any Color, So Long As It's Black
A utilisé [The Hero, Minigawa, Launch!] plus de trois fois durant un match.
What a Card
A utilisé toutes les cartes que Dorothy possède durant un match.
Gone in 75 Seconds
A lancé la version ultime de [Take All My Sadness Away!].
Atatatatatatatatatatatatatata!
A utilisé la version ultime de [Shunkoku].
Signed, Sealed, and Delivered
A réussi parfaitement les coups supplémentaires de [Fuuju - Narukami].
Engauge!
A complétement drainé la Spiritual Gauge (Jauge Spirituelle) plus de 3 fois durant un seul match.
Mark III Sword Summoner
A exécuté un combo de plus de 100 coups sans demander de l'aide à un Arcana.
Draw, Partner!
A vu toutes les versions de [I'll Draw...] en un seul match.
Raise the Draw-Bridge!
A réalisé un [Cinderella!] alors que les chiffres de l'horloge sont alignés.
Mark III Chain Master
A réussi une contre-attaque avec [Restriction Unleashed - War Chain Wolkenkratzer (EF)].
Storybook Ending X-TREME
A terminé le mode Story dans la difficulté la plus élevée.
I've Seen Everything
A vu toutes les fins dans le mode Story.
I Was Just Looking!
A débloqué toutes les illustrations étant disponibles dans le mode Gallery.
It's Moving...
A débloqué toutes les animations dans le mode Gallery.
Sympathy for the Devil
A réussi un combo à 666 coups.
The Alchemist of Life
A vaincu Parace L'Sia en mode Score Attack.
You Only Have Eyes for Me!
A réussi a relever le niveau RP d'un personnage à 10.
Enough Love to Go Around
A réussi à relever le niveau RP de tous les personnages à 3.
Ps : vu que les trophées sont en anglais, j'ai fais une petite traduction maison des descriptions, je m'excuse donc si certaines trads sont imprécises et maladroites. D'ailleurs je n'ai pas trouvé la traduction des trophées On The Streets and So Forth et du deuxième trophée caché de la liste, je verrais ça une fois le jeu entre les mains.
-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Trophées] Arcana Heart 3
Piloustation Wrote:Ps : vu que les trophées sont en anglais, j'ai fais une petite traduction maison des descriptions, je m'excuse donc si certaines trads sont imprécises et maladroites. D'ailleurs je n'ai pas trouvé la traduction des trophées On The Streets and So Forth et du deuxième trophée caché de la liste, je verrais ça une fois le jeu entre les mains.
Pour le second trophée caché, je peux t'en proposer deux de traductions selon ce que j'ai compris :
Sinon, chbox m'avait parlé du jeu mais je n'ai jamais connu la série, mais elle m'intrigue...
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Je viens de recevoir mon collector avec le tapis de souris et un petit porte-clé en bonus pour le retard Je m'y met dès ce soir, mon stick commençait à rouiller
-
CHbox
Gamer Argent
est il plus dur que Blazblue
-
Diel
Gamer Bronze
Tu as oublié le sondage Pilou
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Diel Wrote:est il plus dur que Blazblue
Je n'ai personnellement pas joué à Blazblue CS mais juste à CT. Si tu demandes la difficulté du jeu, je pense que c'est un peu tôt pour que je puisse y répondre mais à première vue il est au moins aussi technique que Blazblue, peut-être un peu plus exigeant même mais forcément au début on est toujours perdu. Une difficulté supplémentaire comparé à BB c'est surtout l'énorme variété de personnage et d'Arcana, et donc un apprentissage plus long des attaques ennemis et de savoir comment les contrer. Pour le platine aucune idée, je m'occuperais de ça plus tard.
Pour ceux qui voudront progresser et apprendre, un très bon tuto (cette bd n'explique que les bases, dans le menu à gauche il y a beaucoup plus d'infos):
http://arcana.mizuumi.net/wiki/Tutorial
Dernière édition par NAKHLA le 25 Aoû 2011, 22:34, édité 1 fois.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Je viens de recevoir mon collector avec le tapis de souris et un petit porte-clé en bonus pour le retard Je m'y met dès ce soir, mon stick commençait à rouiller
J'avais la flemme de payer le double pour avoir le collector, c'est dommage car il était bien sympa.
Diel Wrote:est il plus dur que Blazblue
Je l'ai testé une petite heure, juste pour voir le système d'Arcana, les criticals hearts et compagnie, je pense pouvoir dire qu'il est plus dur que BlazBlue CT, mais plus facile que BlazBlue CS. Après je peux me tromper, mais l'absence de Challenge mode, le mode Story plus "tranquille" (dans le sens ou il y a moins de dialogue) et un gameplay plus bourrin, font que le platine devrait être moins fatiguant que celui de BlazBlue CS (j'ai encore peur du mode Légion et du mode Challenge, même si ce dernier m'aurait appris a faire quelque combo...)
Par contre comme y'a beaucoup plus de personnage, le trophée en or qui demande à faire monter tous les persos RP 3, je sais pas comment l'aborder, comme pour les trophées des personnages... Et surtout affronter tout les perso et arcana en ligne...
Merci pour le lien chbox, je savais pas les petites astuces des homing, avec le système d'Arcana ça rends vraiment ce jeu différent de BB, même si un petit mode tutorial n'aurait pas été de trop...
Et merci Gracié pour la trad, je prends la seconde. C'est normal que tu ne connaisse pas la série, elle est jamais arrivée en Europe, le premier a à peine traversé les États-Unis, et le deuxième n'est resté qu'au Japon, merci Zen United de nous l'avoir apporté =)
TiBio Wrote:Tu as oublié le sondage Pilou
Y'a des tas de trucs que j'oublie, je le rajoute.
-
Piloustation
Gamer Bronze
Piloustation Wrote:Merci Zen United de nous l'avoir apporté =)
J'ai deux questions (et vive les questions que je vais poser) :
- Le jeu a été complètement localisé (sous titres / menus / trophées) FR ?
- La jaquette et le livret de la version normale FR sont bien en FR ?
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Alors voilà les réponses =)
- Le jeu est entièrement en anglais, mais compte tenue que le mode histoire ne comporte pas autant de dialogue qu'un BlazBlue est que le déroulement de l'histoire est quasi identique pour chaque perso, ça ne gêne pas du tout.
Par contre les trophées sont entièrement en anglais, mais ils restent simple à comprendre.
- La jaquette et le livret sont traduits en français, et encore le livret comporte très peu d'information.
Sinon bravo chbox, on perd pas de temps à ce que je vois, t'as déjà coulé le mode score attack ! xD
T'y es allé avec une stratégie bien précise ou tu t'es concentré sur la maitrise d'un perso et t'y es allé comme ça ? Perso je tourne encore pour trouver mon perso préféré mais j'ai du mal, j'aime bien Saki et ses coups à charge mais son Critical Heart est abominable à sortir...
- Le jeu est entièrement en anglais, mais compte tenue que le mode histoire ne comporte pas autant de dialogue qu'un BlazBlue est que le déroulement de l'histoire est quasi identique pour chaque perso, ça ne gêne pas du tout.
Par contre les trophées sont entièrement en anglais, mais ils restent simple à comprendre.
- La jaquette et le livret sont traduits en français, et encore le livret comporte très peu d'information.
Sinon bravo chbox, on perd pas de temps à ce que je vois, t'as déjà coulé le mode score attack ! xD
T'y es allé avec une stratégie bien précise ou tu t'es concentré sur la maitrise d'un perso et t'y es allé comme ça ? Perso je tourne encore pour trouver mon perso préféré mais j'ai du mal, j'aime bien Saki et ses coups à charge mais son Critical Heart est abominable à sortir...
-
Piloustation
Gamer Bronze
Tiens une fois Blazblue CS fini ,je pense que ce sera mon prochain jeu de combat
Il a l'air vraiment sympa
@chbox j'attends ton pavé pour dire ce que tu en pense( je les aiment, ils sont toujours bien cuit )
@chbox j'attends ton pavé pour dire ce que tu en pense( je les aiment, ils sont toujours bien cuit )
-
whiterhino13
Gamer Bronze
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Piloustation Wrote:Sinon bravo chbox, on perd pas de temps à ce que je vois, t'as déjà coulé le mode score attack ! xD
Pour l'instant c'est avec Saki que j'me sent le mieux, j'ai testé plusieurs autres mais sans grand résultat, peut-être Petra. Le Critical Heart de Saki est en effet infaisable sans entrainement mais à la limite on peut s'en passer.
Sinon non le Score Attack je ne suis pas encore assez doué pour le terminer avec un personnage que je maitrise, j'ai fais le petit bras j'ai pris Kira en mode simple et j'ai fais la technique du 360 (qui se fait tout seul en mode simple), seul le boss m'a prit beaucoup de temps (y'a que 7-8 combat à faire, je m'attendais à combattre les 23 persos), mais honnêtement je vois mal comment la battre autrement, quand tu la rencontrera tu va vite comprendre à quel point elle est pétée, téléportation sans recovery totalement safe (invulnérable de la première à la dernière frame, je l'ai ralentie avec l'Arcana de l'eau et je pouvais pas la toucher), des attaques qui alterne low - overhead illisibles car se sont des espèces de boules donc on voit mal les hitbox, des attaques énorme qu'elle lance à l'autre bout de l'écran, elle est safe à la relevée, sa jauge se charge vite, elle peut te vider 40% de barre sur un seul combo, et encore pire elle a une attaque qui te rend "fou" et qui inverse les touches . Pour preuve de la difficulté voulue, à chaque fois que tu meurt tu peux retenter le combat et elle a de moins en moins de vie, quand je l'ai tuée elle commençait le combat avec 40% de vie (elle a une technique qui l'enferme dans de la glace et qui peut la régénérer un peu)
Pour être honnête s'entrainer pour le solo ne m'intéresse pas, une IA en difficulté max est généralement trop pétée, un vrai joueur fait des erreurs et ne peut pas faire ce que l'IA fait (réaction à la 1ère frame par exemple). J'utilise donc cette technique avec Kira et je m'entrainerais pour le multi après.
Un guide pour les trophées:
http://www.ps3trophies.org/game/arcana-heart-3/guide/
Certains trophées de personnage sont HYPER chaud, en fait l'ultimate de Saki c'est pas le plus dur à faire, celui de Lilica par exemple est bien chaud aussi, celui de Zenia j'ai même pas compris ce qu'il fallait faire et à priori c'est très chaud (Nazuna j'ai mis 10min à comprendre quand commencer les input, mais une fois que tu trouve le point de départ tu trouve le rythme en 5min à peine), et Atatatatatatatatatatatatata va t'arracher un bras pour ma part j'ai un turbo et j'ai pas encore bien pigé comment y arriver, le turbo à lui seul ne suffit pas (il faut faire 101 input, n'importe lesquels, en 1-2 secondes à peine).
whiterhino13 Wrote:Tiens une fois Blazblue CS fini ,je pense que ce sera mon prochain jeu de combat
Je peux te faire un petit résumé si tu veux, ici évidemment par sur le top20 car ce n'est pas un jeu pour "les chasseurs" donc ça n'intéressera surement pas les autres car platine >20h
Je pense que si tu aime Blazblue pour le gameplay, tu devrais aimer AH3, il est graphiquement en dessous mais à part ça j'adore, les combats sont intenses, ça bouge beaucoup, grosse variété de persos tous unique, idem pour les Arcana donc énormément de possibilité. Le mode story n'est pas trop profond en revanche contrairement à Blazblue. Et si tu aimes les petites japonaises qui aiment les autres filles alors tu va adorer L'ambiance est très décalée et j'adore vraiment. Je ne vois pas trop quoi en dire de plus, Pilou se sentira peut-être plus inspiré.
-
CHbox
Gamer Argent
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4