Forums GAMERGEN
[Trophées] Army Of Two : The 40th day
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Army Of Two : The 40th day
Matt0703 Wrote:Salut à tous, j'ai une petite question, il me reste les 6666 tués à faire et j'aurai le platine. J'aurai voulu prendre le DLC, mais apparemment il y a un bug au niveau des trophées . Quelqu'un aurait une solution? Dois-je supprimer mes sauvegardes, le jeu puis le réinstaller avec le DLC??
Merci
je te conseil de ne pas prendre le DLC y a que 2 niveau et franchement c'est bof, sinon si tu as un bug de trophée désinstalle et réinstalle ton jeu
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
Donc si je veux que les trophées du DLC ne buguent pas, je désinstalle le jeu et je le réinstalle avec le DLC?!
Merci du conseil
Merci du conseil
- Matt0703 Gamer Débutant
Matt0703 Wrote:Donc si je veux que les trophées du DLC ne buguent pas, je désinstalle le jeu et je le réinstalle avec le DLC?!
Merci du conseil
sa je c'est pas mais essaye d'abord d'avoir les trophée avant de le désinstaller
-
Indigore
Gamer Bronze
Oui c'est sur, je vais d'abord platiner. Mais moi je voudrais savoir si c'est la bonne solution de désinstaller le jeu pour que les trophée ne buguent pas
Matt0703 Wrote:Oui c'est sur, je vais d'abord platiner. Mais moi je voudrais savoir si c'est la bonne solution de désinstaller le jeu pour que les trophée ne buguent pas
ben quand j'ai eu des bug de trophée, je désinstaller le jeu et après sa fonctionner...
-
Indigore
Gamer Bronze
OK c'est juste que je voudrais pas acheter le DLC pour rien!!! LOL
Et si je veux finir mes 6666 tués avec le DLC, je désinstalle aussi?
Et si je veux finir mes 6666 tués avec le DLC, je désinstalle aussi?
je recherche un joueur motivés pour m'aider dans les trophées en ligne
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:je recherche un joueur motivés pour m'aider dans les trophées en ligne
Moi je suis présent Indigore si tu veux, je t'ai ajouté
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
epok Wrote:Indigore Wrote:je recherche un joueur motivés pour m'aider dans les trophées en ligne
Moi je suis présent Indigore si tu veux, je t'ai ajouté
ok
-
Indigore
Gamer Bronze
bonjour quelqu'un peux me renseigné a propos des trophées "vision d'avenir" "puriste" et " sans cœur" faut il refaire le jeu au complet pour les avoir ou juste en rejouant les chapitres ou j ai fait d autre choix et refaire le dernier niveau en choisissant une autre fin pour les avoir? en vous remerciant d avance
-
kamel894
Gamer Maitre
tu peut rejoué les chapitres qu'il faut, refaire le jeu n'est pas obligatoire
-
Indigore
Gamer Bronze
merci Indigore donc je dois avoir un problème car les trophées "vision d'avenir" et "sans cœur" ne se sont pas obtenu en fesant juste ce qui me manquai. bon je verrai bien a la fin de ma deuxième fois de toute façon il faut bien pour le trophées 6666 quel trophée a la con des fois je les comprend pas pourquoi avoir choisi cela comme épreuve pour l obtention.
-
kamel894
Gamer Maitre