Forums GAMERGEN

[Trophées] Army Of Two : The 40th day

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Army Of Two : The 40th day

Message non lupar Indigore » 09 Mar 2011, 17:55

kamel94 Wrote:merci Indigore donc je dois avoir un problème car les trophées "vision d'avenir" et "sans cœur" ne se sont pas obtenu en fesant juste ce qui me manquai. bon je verrai bien a la fin de ma deuxième fois de toute façon il faut bien pour le trophées 6666 quel trophée a la con des fois je les comprend pas pourquoi avoir choisi cela comme épreuve pour l obtention.
je suis d'accord avec toi, il abuse pour le trophée la, a croire que ta que sa a faire a te taper plus de 4 fois la campagne...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar brice16 » 04 Avr 2011, 09:28

Bonjour,

Alors je vais donner un peu de ma contribution pour le guide !
Car certain trophées online font plus de peur que de mal!

Tout d'abord pour le trophées "Roi de la colline", la manip a faire pour faire ce trophées tranquillement n'est pas très compliquer.
Il vous faudra avoir au moins un ami avec deux manettes chacun.

Alors les operations dans l'ordre :

La personne avec la meilleur connexion des deux essaye de devenir l'hôte d'une partie, pour faire cela :
Cliquer sur la partie que vous souhaitée (Mmc, Contrôle etc...) puis tout de suite O (rond) pour annuler et X (croix) directement, jusqu'à ce que le O (rond) n'apparaisse plus, alors la vous êtes l'hôte d'une partie.
Inviter votre ami, puis deux fois /\ (triangle) pour partager l'écran (splitté).
Vous êtes donc 4 et vous pouvez vous tuer et gagner les partie a tout de rôle !
Pour zone de guerre, je n'ai pas essayé mais je suis sur que cela fonctionnera.
Par contre ne faite pas partie privée et malheureusement vous aurez de temps en temps des mecs pour vous "emmerdez".

Pour le trophée "Le meilleur gagne" :
Faite la même opération que pour le roi de la colline pour devenir l'hôte d'une partie extraction. Une fois que c'est bon vous devez enchainer les 16 manches. Essayez d'être avec un ami! A deux c'est réalisable, je l'ai fait moi même. Il y a simplement une ou deux scène vraiment difficile a deux. Sinon généralement vous avez des mecs qui se connecte de temps en temps.
Attention il faut une bonne connexion car a deux cela prend 3 heures non stop !

Donc en gros le trophées le plus "dure" des deux c'est "le meilleur gagne" mais pas de très grosse difficulté non plus. et le trophées "Roi de la colline" est plutôt long.

Bien entendu vous pouvez faire les autres trophées "Marchant de mort", "Tout feu tout flamme" avec votre ami.

D'ailleurs pour "Tout feu tout flamme", ne pas oublier le RPG7 et le grenade launcher présent dans la map Zoo et Carrefour en MMC.

Voilà j'espère avoir été assez clair!

J'ai maintenant une question :)

Pour le trophée "Tiens, comme on se retrouve !" est-ce qu'il y a une astuce ou un tips.. car j'ai fait ce qui était dans l'énoncer sur deux consoles avec deux jeux, deux comptes etc... Et rien ne fonctionne ! Aucun trophée qui se débloque ! C'est mon dernier trophée online et je ne comprend pas :\
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 04 Avr 2011, 11:39

Bah c'est du boost farming bien chiant que tu proposes là :-\

Etre l'hôte de la partie, c'est la seul truc à savoir réellement car une fois qu'on l'est, il est très facile de réaliser à la régulière les trophées.

Je vais rajouter au guide, ton conseil sur tout feu tout flamme et ta manip pour être l'hôte.

Pour le reste je mettre un lien vers ton post.

Pour le trophée "Tiens, comme on se retrouve !" moi je l'ai eu direct par contre la personne avec qui j'étais à plus galéré et un soir hop il l'a eu...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar brice16 » 04 Avr 2011, 12:30

GregM Wrote:Bah c'est du boost farming bien chiant que tu proposes là :-\

Etre l'hôte de la partie, c'est la seul truc à savoir réellement car une fois qu'on l'est, il est très facile de réaliser à la régulière les trophées.

Je vais rajouter au guide, ton conseil sur tout feu tout flamme et ta manip pour être l'hôte.

Pour le reste je mettre un lien vers ton post.

Pour le trophée "Tiens, comme on se retrouve !" moi je l'ai eu direct par contre la personne avec qui j'étais à plus galéré et un soir hop il l'a eu...

Oui mais bon, vu que je suis contre les trophées multijoueurs... je préfère avoir une solution moins chiante :)

Sinon pour le trophées "Tiens, comme on se retrouve !" on est deux a galérer... pourtant j'invite a chaque fois mon co-op avant d'entrer sur un salon :\
J'espère qu'il tombera un soir comme pour ton co-op :)
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamel894 » 12 Avr 2011, 20:25

brice16 merci pour tes infos et moi aussi j ai le même problème pour le trophée "Tiens, comme on se retrouve !" on a teste avec un pote qui a le jeux aussi et rien pour tout les deux trop relou et même pour le trophée " La vie avant tout " on a fait le stage 1 on était 2 joueurs dessus il y a eu juste une réanimation mais aucun mort et pas eu le trophée il faut que aucun ne se fasse réanimer aussi???
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 12 Avr 2011, 22:40

Aillez pas peur de supprimer les données du jeu et de les réinstaller.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Jordan318_1 » 16 Mai 2011, 21:27

Bonsoir,

Quelqu un pourrait m aider a faire le trophée " tiens comme on se retrouve"

C est simple, je vous ajoute en ami .

Je vous invite a jouer en multi et trophée.

Merci

Edit: c est bon quelqu'un m'a aidé a le faire .
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar FxDeLuX3 » 22 Juin 2011, 18:18

Si des personnes sont interressés pour faire les trophées online, ajouter moi ;)
Nous sommes déja 3 :P
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 22 Juin 2011, 18:22

Pas vraiment utile de le faire à plusieurs, c'est plus handicapant qu'autre chose.

Le mieux pour ce jeu c'est faire la campagne en co-op et après de faire le multi solo.

Enfin bon moi j'ai fais comme ça et ça a été assé rapide.

Le truc c'est d'être l'hôte et c'est assé facile de s'organiser quand on est seul sur ce jeu, alors que en groupe c'est très vite chiant.

Car solo, tu rejoins une partie, si tu es pas l'hote tu déco direct et relance, ça prend 5 - 10 minutes max pour devenir l'hote.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar FxDeLuX3 » 22 Juin 2011, 19:22

Oui j'avais entendu cet histoire d'être l'hote. Si c'est réellement moin chiant qu'avec de l'aide ( ce qui est galère de l'avoue ) je suivrai tes conseils. Merci :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FxDeLuX3 » 28 Juin 2011, 16:38

J'ai quelques petits soucis avec ce jeu :

Pour commencer, le masque, je l'ai créé sur le site, mais comment on l'envoi dans le jeu ? Quand je clique sur "envoyer" je peut l'envoyer que dans la galerie, et la case pour l'envoyer vers le jeu reste fermer :-X

2ém soucis, impossible d'inviter quelqu'un, quand je fait triangle, j'ai bien la colone "Amis" mais seulement 1 ou 2 de ma liste y son pésent ( malheureusement ce son pas les bonnes personnes :/ )

Merci d'avance :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jordan318_1 » 30 Juin 2011, 01:40

Coucou

J'organise une grande session Army of Two multijoueurs pour aider ceux qui galere à faire les derniers trophées multijoueurs.

La date et l'heure n'est pas encore fixée.

Ajoutez moi: jordan31891

Voila ++
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées