Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Platine obtenu le 9 decembre 2009 à 15:54
Glyphes et plume faites sans aucun guide, j'aurais bien galérer pour celui-là u__u
Glyphes et plume faites sans aucun guide, j'aurais bien galérer pour celui-là u__u
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Gamespirit Wrote:A la Mémoire de Petruccio
Collecter toutes les plumes.
M***e ! Il me semblai que les plumes ne faisait pas partie des trophées !?
J'en ai laissé une dans un tombeau d'assassin ! Rassurez moi, on peut y retourner ? Hein ?
- yaksha_1
yaksha Wrote:Gamespirit Wrote:A la Mémoire de Petruccio
Collecter toutes les plumes.
M***e ! Il me semblai que les plumes ne faisait pas partie des trophées !?
J'en ai laissé une dans un tombeau d'assassin ! Rassurez moi, on peut y retourner ? Hein ?
Oui, mais il me semble pas qu'il y ai des plumes dans les tombeaux :x des coffres oui mais pas des plumes...
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Merci de ta réponse cyrk, tu me rassures sur le faite de pouvoir y retourner. Mais tu me mets un doute sur cette plume
C'est dans le tombeau de Santa Maria : http://www.youtube.com/watch?v=wmePRe5Z3ug
A 1 minute 20 sur cette vidéo, juste avant qu'Ezio ne prenne à droite. Il y a une salle à gauche, il me semble qu'il y a une plume sur un des vitraux à droite de cette salle. Je n'ai pas réussi à la récupérer à cause d'un "drapeau" vertical qui m'empêchai de passer de vitrail en vitrail (de gauche à droite).
Je suis pratiquement sûr d'avoir vu une plus ici ! J'ai rêvé ?
C'est dans le tombeau de Santa Maria : http://www.youtube.com/watch?v=wmePRe5Z3ug
A 1 minute 20 sur cette vidéo, juste avant qu'Ezio ne prenne à droite. Il y a une salle à gauche, il me semble qu'il y a une plume sur un des vitraux à droite de cette salle. Je n'ai pas réussi à la récupérer à cause d'un "drapeau" vertical qui m'empêchai de passer de vitrail en vitrail (de gauche à droite).
Je suis pratiquement sûr d'avoir vu une plus ici ! J'ai rêvé ?
- yaksha_1
Toutes les plumes sont à l'air libre dans les villes, pas dans les tombeaux et autre
-
CHbox
Gamer Argent
J'ai obtenu le platine ce soir ! Il ne me manquait plus que le trophée des 100 plumes et celui de la cape Auditore pour débloquer le platine.
Mon 3ème platine ! Et par la même occasion, le jeu sur lequel j'ai le plus de trophées (51 contre compteur bloqué à 47 sur LBP et Prince of Persia).
Mon 3ème platine ! Et par la même occasion, le jeu sur lequel j'ai le plus de trophées (51 contre compteur bloqué à 47 sur LBP et Prince of Persia).
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Je rappelle aux possesseurs du trophée platine que s'il veulent figurer dans la liste en second post il doivent m'envoyer un MP avec la date à laquelle ils ont obtenu le trophée.
-
Gamespirit
Ancien
Hum à ce propos peut-être quelqu'un peut-il m'éclairer, voilà sur le site des 50 premiers mondiaux pour le trophée il y a un truc bizarre, il y a 2 platines différents, le premier: http://ps3trophyguide.com/t/view/894/43
Pour celui ci, les dates d'obtention sont très prématurées, surement des testeurs et autres, et le skin du trophée est différent du définitif, mais ce qui est étrange c'est qu'il y en a un autre: http://ps3trophyguide.com/t/view/894/0
Et là celui là c'est celui que j'ai et je me retrouve 8ème dessus, puisqu'ici ça commence au 19Nov (date de sortie du jeu), quelqu'un a une explication?
Pour celui ci, les dates d'obtention sont très prématurées, surement des testeurs et autres, et le skin du trophée est différent du définitif, mais ce qui est étrange c'est qu'il y en a un autre: http://ps3trophyguide.com/t/view/894/0
Et là celui là c'est celui que j'ai et je me retrouve 8ème dessus, puisqu'ici ça commence au 19Nov (date de sortie du jeu), quelqu'un a une explication?
Dernière édition par NAKHLA le 10 Déc 2009, 02:31, édité 1 fois.
-
CHbox
Gamer Argent
Bizarre, il y a la difficulté qui change bizarrement, t'es devant Hakoom , signale-le à Spidey qu'il t'ajoute au topic des chasseurs de trophées.
-
Gamespirit
Ancien
J'ai déjà fais une demande pour le top 20 mais il est trop tôt je pense je re-préciserais ce classement en mp en même temps que pour Dragon Age, car je pense également faire parti des 50 premiers dessus (mais comme on dit, ne pas vendre la peau de l'ours avant de bien ménager sa monture pour ceux qui se lèvent tôt)
-
CHbox
Gamer Argent
salut je voudrais savoir ou et comment obtenir ces trophées si c'est possible
merci d'avance a la personne qui m'aidera
Macho
Défendre l´honneur d´une femme.
Parfaite Harmonie
Teinter les habits de ces couleurs : Ebène et Ivoire des Wetlands.
merci d'avance a la personne qui m'aidera
Dernière édition par darwah le 12 Déc 2009, 01:51, édité 2 fois.
-
mknews
Gamer Maitre