Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed II

Message non lupar Gracié » 12 Fév 2010, 22:53

Bullitt95 Wrote:
Gracié Wrote:La liste des membres ayant obtenu la platine est maintenant close.

Ah!! la rage, je viens tout juste de l'avoir !!!

Dommage pour toi, mais j'ai remarqué que pour les jeux faciles comme AC II, la liste serait trop longue et le fait de recevoir des messages pour mettre des membres dans la liste à chaque fois devenait ennuyant. J'ai donc décidé d'arrêter à 30 ;)

J'en ferais de même pour Tekken 6 d'ailleurs.

Alekse Wrote:Non mais c'est juste pour donner envirron un temps de jeu nécessaire pour une personne qui joue peu , c'est sur que si on no life , c'est pas long .

D'accord, et je tiens à dire que j'étais en vacances, et y avait GoW I et II qui attendaient :p
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar LeMonkii » 13 Fév 2010, 11:34

Ca sert a rien de parler en jour xD
Le platine prend 20 a 25h

Voilà.
Après ça depend combien d'heure vous pouvez jouer par jour xD
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis
Pays: France

Message non lupar Dragon Kevin » 16 Fév 2010, 19:50

Arf, il me fout trop les boules ce jeu avec tout ses bugs... :o

J'avais eu le trophée de la séquence 8 et celui du 4ème tombeau de l'assassin qui avaient buggé, j'ai donc recommencé une partie afin de le avoir puis j'ai repris mon ancienne partie afin de débloqué les 3 derniers qu'il me restait (tout les équipements, les 100 plumes et le truc avec la cape Auditore), bah à part le trophée des 100 plumes les 2 autres ont encore buggé ><
Fait chier, une journée passé à chassé des plumes, et au final j'me retrouve encore une fois avec 2 trophées bloquer :(
Image
Dragon Kevin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar lmame » 16 Fév 2010, 20:52

Tu es sûr pour la cape des auditore? Il faut aller partout, même dans la montagne et le dernier marteau est à récupérer chez le forgeron de ta villa.
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragon Kevin » 16 Fév 2010, 22:52

Oui quand j'ai ramener 50 plumes, Mario est apparu et a expliquer le truc avec le marteau, je croyais qu'après celui ci j'avais tout les équipements nécessaire à l'obtention de celui ci (sacoches, tenue d'Altair, armures, armes, ...) j'ai donc été chercher le marteau chez le forgeron... mais rien, aucun trophée... J'ai été vérifier près de Rosa, apparemment il me manquait une pièce d'armure... je suis allé l'acheter, puis toujours rien... ><

Pareil pour la cape des Auditore, une fois en ma possession j'ai été à cheval jusqu'à j'sais plus quel ville, puis j'en ai fait une autre, j'ai ensuite emprunter les montagnes, je suis arrivé à Forri, là je me suis "téléporter" à Venise, mais aucun trophée... J'ai alors refait le trajet rapide plusieurs fois vers chaque villes, mais toujours rien... :o
Image
Gamer Averti

Message non lupar lmame » 16 Fév 2010, 23:01

Ca se serait TRES moche, ça voudrait dire qu'il faudrait que tu refasses tout le jeu :(
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gracié » 17 Fév 2010, 04:56

Dragon Kevin Wrote:Oui quand j'ai ramener 50 plumes, Mario est apparu et a expliquer le truc avec le marteau, je croyais qu'après celui ci j'avais tout les équipements nécessaire à l'obtention de celui ci (sacoches, tenue d'Altair, armures, armes, ...) j'ai donc été chercher le marteau chez le forgeron... mais rien, aucun trophée... J'ai été vérifier près de Rosa, apparemment il me manquait une pièce d'armure... je suis allé l'acheter, puis toujours rien... ><

Pareil pour la cape des Auditore, une fois en ma possession j'ai été à cheval jusqu'à j'sais plus quel ville, puis j'en ai fait une autre, j'ai ensuite emprunter les montagnes, je suis arrivé à Forri, là je me suis "téléporter" à Venise, mais aucun trophée... J'ai alors refait le trajet rapide plusieurs fois vers chaque villes, mais toujours rien... :o

Sois sûr d'avoir équipé la cape Auditore hein.
Pour le trophée des armes, il faut l'armure d'Altair aussi.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar snake_jack » 17 Fév 2010, 05:20

Bizare ton truc de Marteau essaye une fois les 100 plumes récupérés sinon faudra refaire tout le jeu...sois pas si démoralisé moi je l'ai refait 4 fois et je le refais une 5e je suis accros c'est comme MGS4 :P

(remarque moi je suis pas obligé de refaire plumes + glyphes..)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragon Kevin » 19 Fév 2010, 20:32

Bon bah j'ai recommencer le jeu mais j'me demande si je ne suis pas maudit... (faut croire que ma putain de console n'en veut pas de ce Platine ! :D ), en fait là je suis dans le quartier de Castello à Venise (la zone tout à droite), et après avoir ramassé toute les plumes dans cette zone je me suis rendu compte qu'il m'en manquait une... mais ce n'est pas possible que je l'ai oublié (j'ai été attentif, puis dans ma 1ère partie j'avais eu les 100 plumes sans problèmes), d'ailleurs j'ai refais chaque endroits indiqué sur la carte mais aucune trace de cette plume... donc faut croire que le jeu ne l'a pas comptabilisé... (bug? C'est possible?)

J'me retrouve donc dans avec cette zone avec 9 plumes sur 10, la zone tout en haut avec 0 sur 9 (car toujours pas accessible, faut que je finisse la séquence 10 ou 11), donc même en continuant je ne pourrais avoir la cape des Auditores afin de débloquer le dernier trophée qu'il me manque pour le Platine ! :(

Ce bug est-il connu? Y aurait il éventuellement une solution afin d'y remédié?
Image
Gamer Averti

Message non lupar cyrk13 » 19 Fév 2010, 23:26

Des gens ont testé le DLC ? J'vais essayer de me le faire ce soir. J'vous dirait ce que j'en pense !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Dragon Kevin » 20 Fév 2010, 12:01

Oubliez mon précédent message, j'ai trouvé par hasard la plume qu'il me manquait en faisait les missions de la séquence 10 ou 11 afin de débloquer le dernier quartier de Venise, donc j'ai pu avoir les 100 plumes, le dernier trophée qu'il me manquait et donc le Platine (il était temps ! :P ).

Par contre le trophée "annoncez la couleur" je comprend pourquoi il ne débloquait pas dans ma première partie, malgré le fait que je la portait la cape n'avait apparemment aucun effet (je viens de voir à l'instant que dans ma 2ème partie elle attirait les gardes), donc c'était surement un bug que j'avais eu :-X

Merci quand même ;)
Image
Gamer Averti

Message non lupar LeMonkii » 20 Fév 2010, 14:46

Pour le DLC je l'ai pris

Bon déjà les missions sont bien mieux que celle du premier DLC, aucun doute la dessus ;) Mais les personnes qu'on assassine heu... comment dire, on les a jamais vu d'avant, c'est comme si on tuait des gens sans importance, ça manque toujours d'ampleur =(

Par contre je trouve cette séquence plus utiles que la précédente (même si sans celle d'avant, celle la n'existerais pas xD) Fin de Retourner a Florence avant la dernière séquence, c'pas mal ^^

Par contre j'ai pas encore utilisé le nouveau mouvement x_x
J'ai tuer les 9 mecs j'ai pas fait la dernière mission ^^

Mais y'a des moments rageant quand même, lors de la mission ou faut assassiner le guérisseur (je vous rassure je ne spoil rien...) j'ai du me faire reperer 0.2s avant de l'assassiner resultat j'ai vu la séquence ou ils se parlent (requiscat in pace) et après "Desynchronisé"

xD

Bref il est mieux que le premier ;)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées