Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
mkportos Wrote:salut je voudrais savoir ou et comment obtenir ces trophées si c'est possibleMacho
Défendre l´honneur d´une femme.
Parfaite Harmonie
Teinter les habits de ces couleurs : Ebène et Ivoire des Wetlands.
merci d'avance a la personne qui m'aidera
-
mknews
Gamer Maitre
- Pays: France
mkportos Wrote:mkportos Wrote:salut je voudrais savoir ou et comment obtenir ces trophées si c'est possibleMacho
Défendre l´honneur d´une femme.
Parfaite Harmonie
Teinter les habits de ces couleurs : Ebène et Ivoire des Wetlands.
merci d'avance a la personne qui m'aidera
Pour le premier, il se fera automatiquement en jouant, il te suffira d'apporter une correction à un mari volage. Ce n'est pas vraiment dans la trame principale, mais à mon avis, on ne peut pas passer à côté.
Pour le deuxième, il faut choisir ces couleurs chez un teinturier, de mémoire je crois que c'est faisable chez les teinturiers de Forli (tu achètes une couleur, puis l'autre).
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
-LudoPS3- Wrote:
Pour le premier, il se fera automatiquement en jouant, il te suffira d'apporter une correction à un mari volage. Ce n'est pas vraiment dans la trame principale, mais à mon avis, on ne peut pas passer à côté.
Pour le deuxième, il faut choisir ces couleurs chez un teinturier, de mémoire je crois que c'est faisable chez les teinturiers de Forli (tu achètes une couleur, puis l'autre).
ok merci encore un question
est ce que pour se trophée on doit faire toute la ville ou il faut juste y aller et paraie pour les autre et le montagne
Montre tes Couleurs
Porter la cape Auditore dans chaque ville.
-
mknews
Gamer Maitre
mkportos Wrote:-LudoPS3- Wrote:
ok merci encore un question
est ce que pour se trophée on doit faire toute la ville ou il faut juste y aller et paraie pour les autre et le montagne
Montre tes Couleurs
Porter la cape Auditore dans chaque ville.
Rentrer dans la ville suffit, la montagne en fait partie
-
CHbox
Gamer Argent
ok merci il manque plus qu'a trouver les deux dernière plume pour pouvoir le faire en plus j'ai fais toute les ville pour les plume y manque toujours deux et j'ai refait toute les ville avec des carte qui a sur internet il me manque toujours deux j'espère les trouve vite car sa commence a me souler
-
mknews
Gamer Maitre
mkportos Wrote:ok merci il manque plus qu'a trouver les deux dernière plume pour pouvoir le faire en plus j'ai fais toute les ville pour les plume y manque toujours deux et j'ai refait toute les ville avec des carte qui a sur internet il me manque toujours deux j'espère les trouve vite car sa commence a me souler
Regarde dans le menu ADN, tu sauras ainsi où chercher exactement ( Ville+quartier)
Essaye sur le site de gamekult, t'as une bonne solution avec les photos des plumes
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:mkportos Wrote:ok merci il manque plus qu'a trouver les deux dernière plume pour pouvoir le faire en plus j'ai fais toute les ville pour les plume y manque toujours deux et j'ai refait toute les ville avec des carte qui a sur internet il me manque toujours deux j'espère les trouve vite car sa commence a me souler
Regarde dans le menu ADN, tu sauras ainsi où chercher exactement ( Ville+quartier)
Essaye sur le site de gamekult, t'as une bonne solution avec les photos des plumes
c'est se que j'ai fait et il me maquait plus que une apres et la dernier je suis tomber dessus par hasard merci a toi et en plus je vient d'avoir le trophée platine
-
mknews
Gamer Maitre
Regarde dans la ville avec toutes les tours (en toscane je crois?)
-
Rashka
Gamer Averti
Rashka Wrote:Regarde dans la ville avec toutes les tours (en toscane je crois?)
Il vient de dire qu'il l'avait trouvé, et avait décroché le platine avec
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Oups j'avais pas tout lu
-
Rashka
Gamer Averti
Il me manque juste les Glyphes, mais j'ai la flemme la
Jles ferai quand j'aurais fini GTA (mais pas les trophées de GTA qui sont presque impossible... sauf si vous avez envie de perdre ennormement de temps XD)
Jles ferai quand j'aurais fini GTA (mais pas les trophées de GTA qui sont presque impossible... sauf si vous avez envie de perdre ennormement de temps XD)
-
LeMonkii
Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
j'ai obtenu le platine ce matin
merci de me rajouter a la liste
merci de me rajouter a la liste
-
julienchili
Gamer Maitre