Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 33 sur 59 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Gewehr Wrote:Oui tu peux même savoir combien il t'en manque par quartier, ca doit être dans le menu ADN si jme souviens bien
Super!!!

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
Merci à tous se qui mon aidé!
J'ai obtenu le Platine il y a quelques minutes!!!
J'ai obtenu le Platine il y a quelques minutes!!!

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur mon problème.
Je m'explique :
J'ai trouvé un glyphe (j'en avais déjà trouvé plusieurs) j'ai utilisé la vision d'aigle pour l'activer et ensuite je suis arrivé à l'énigme.Je n'est pas vraiment pris le temps d'y réfléchir en me disant que j'y reviendrait une fois l'histoire principal achevée.J'ai donc quitter et j'ai ensuite vu que je ne pouvais plus activer le glyphe pour refaire l'énigme.Depuis je ne suis plus allez à ce glyphe donc je ne sais pas si je peux à nouveau l'activer.
Je voudrais donc savoir si je pourrait à nouveau l'activer pour le trophée correspondant ou bien si je doit recommencer le jeu pour pouvoir à nouveau l'activer.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car je ne suis pas trop loin dans l'histoire (je viens d'arriver à Venise) et si jamais je dois le recommencer j'aimerai le faire tout de suite.
Je m'explique :
J'ai trouvé un glyphe (j'en avais déjà trouvé plusieurs) j'ai utilisé la vision d'aigle pour l'activer et ensuite je suis arrivé à l'énigme.Je n'est pas vraiment pris le temps d'y réfléchir en me disant que j'y reviendrait une fois l'histoire principal achevée.J'ai donc quitter et j'ai ensuite vu que je ne pouvais plus activer le glyphe pour refaire l'énigme.Depuis je ne suis plus allez à ce glyphe donc je ne sais pas si je peux à nouveau l'activer.
Je voudrais donc savoir si je pourrait à nouveau l'activer pour le trophée correspondant ou bien si je doit recommencer le jeu pour pouvoir à nouveau l'activer.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car je ne suis pas trop loin dans l'histoire (je viens d'arriver à Venise) et si jamais je dois le recommencer j'aimerai le faire tout de suite.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Gewehr Wrote:Tu n'as pas à recommencer
Depuis le menu pause, catégorie "la vérité" je crois, tu peux résoudre les différentes énigmes.
Merci à toi pour ta rapidité.
Ca me soulage vraiment de ne pas devoir le recommencer parce que j'ai déjà fait le début plusieurs fois

-
kay67 Gamer Bronze
Wahou mon premier platine, enfin !, suis content.
Certes c'est pas l'un des plus difficiles mais ça reste un platine quand même.

Certes c'est pas l'un des plus difficiles mais ça reste un platine quand même.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Vraiment très bon jeu.
Je viens d'obtenir le platine à l'instant
.
Je viens d'obtenir le platine à l'instant

-
kay67 Gamer Bronze
Bonjour, petite question j'ai rater le premier trophé naissance d'un assasin il y a moyen de le regagner ?
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
sirsylvain Wrote:Bonjour, petite question j'ai rater le premier trophé naissance d'un assasin il y a moyen de le regagner ?
Ta pensé a recommencer ?

-
AD_77 Gamer Maitre
du début ?
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
Si il ne te manque que lui, tu ne vas pas trop galérer. 
Il te suffit de recommencer une nouvelle partie et c'est au tout début.

Il te suffit de recommencer une nouvelle partie et c'est au tout début.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ce trophée ce débloque après la séquence de touche quand la mère d'Ezio accouche il faut faire les touches indiqué a l'écran.
-
AD_77 Gamer Maitre