Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 38 sur 59 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Oui tu as raison, c'est ce que j'ai fait et j'ai fini par trouver.. j'ai eu le platine d'AC2 qui est l'un des plus mauvais jeux auxquels j'ai joué (c'est mon avis)Soulmat Wrote:Non non ! Dans le menu, tu peux vérifier le nombre de plumes qu'il y a par lieu et le nombre de plumes récupérées. Je ne me rappelle plus où exactement, mais je te laisse vérifier.
Il te suffit donc de trouver le lieu où il t'en manque une et de revérifier celles-ci.

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Ah bon ? Qu'est ce qui t'a déplu dans le jeu exactement ?
Perso, je l'ai trouvé beaucoup plus réussi que le premier, que j'avais pu voir au micromania games show d'il y a 3 ans (ou 4), et qui m'avait déçu au plus haut point : combat géré au contre et pas à l'attaque, missions ultra répétitives.
J'avais posé la question à un dev au salon l'année dernière, qui m'avait précisé que ces défauts, connus, seraient corrigés dans le 2. Bon, pas vraiment le cas hein, mais y'a eu du mieux ... maybe Brotherhood ?!
Perso, je l'ai trouvé beaucoup plus réussi que le premier, que j'avais pu voir au micromania games show d'il y a 3 ans (ou 4), et qui m'avait déçu au plus haut point : combat géré au contre et pas à l'attaque, missions ultra répétitives.
J'avais posé la question à un dev au salon l'année dernière, qui m'avait précisé que ces défauts, connus, seraient corrigés dans le 2. Bon, pas vraiment le cas hein, mais y'a eu du mieux ... maybe Brotherhood ?!
-
Soulmat Admin
il est moins répétitif c'est sûr mais les missions sont sans aucun intérêt.. faut suivre le "!" tout le temps et il manque du réalisme à ce jeu. Regarde cette vidéo par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=uVb_FSnmV8cSoulmat Wrote:Ah bon ? Qu'est ce qui t'a déplu dans le jeu exactement ?
En plus de ça le jeu est vide, énormément de clipping et je trouve l'histoire mal foutue. J'ai aussi horreur des personnes qui répètent tout le temps la même chose, comme avec sa soeur dans la villa ou le gars qui construit la ville : exactement le même discours et ça soule un peu.. c'était mon avis, et je respecte celui des autres

-
chronoss2 Gamer Or
Ah je respecte complètement ton avis, ce n'était aucunement une critique, loin de là, je donnais juste mon avis en complément du tien, que je comprends tout à fait. 
ps : mdr la vidéo, j'avoue !

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Ah je respecte complètement ton avis, ce n'était aucunement une critique, loin de là, je donnais juste mon avis en complément du tien, que je comprends tout à fait.

-
chronoss2 Gamer Or
Moi j'ai préféré le 1...dans le 1 me suis pas du tout lassé ou ennuyé ou trouver quoi que ce soit de pas bien ! dans le 2...les cheveux on dirait des bouts de platisque sur leur tête u_u et plein d'autres trucs mais ça reste un bon jeu 

-
snake_jack Gamer Argent
Bon ben voilà il me manque plus que ''
Montre tes Couleurs
Porter la cape Auditore dans chaque ville. ''
et puis Platine !
Montre tes Couleurs
Porter la cape Auditore dans chaque ville. ''
et puis Platine !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-
yurelias Gamer Maitre
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
je suis a 68%
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
88% des trophée du jeux
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
[Hs On]: Est-que quelqu'un serait intéressé par Modnation racers version promo contre Assassin's creed 2 [Hs Off]

-
matrix118 Gamer Pro