Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 42 sur 59 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Platine obtenu cette nuit 
Bah ca va pas difficile du tout le jeu est très bien, mais bon un peu répétitif à force. Le plus chiant aura été de récup toutes les plumes. Le moins est la difficulté de l'AI, laisse complètement à désirer dans les combats, ou même hors des combats, sur les toits tu peux gentiment foncer sur les archers et les poignarder un par un sans jamais être poursuivi mdr!!
Si Brotherhood pouvait être plus difficile, ça le ferait

Bah ca va pas difficile du tout le jeu est très bien, mais bon un peu répétitif à force. Le plus chiant aura été de récup toutes les plumes. Le moins est la difficulté de l'AI, laisse complètement à désirer dans les combats, ou même hors des combats, sur les toits tu peux gentiment foncer sur les archers et les poignarder un par un sans jamais être poursuivi mdr!!
Si Brotherhood pouvait être plus difficile, ça le ferait

-
zboubi23 Gamer Hardcore
zboubi -> D'accord avec toi. Si Brotherhood pouvait se révéler plus difficile, ça serait un gros point positif. Dans le II, tu pouvais simplement tout tuer avec les doubles lames cachées, ce qui est trop facile à mon goût. Mais ça reste un excellent jeu tout de même ^^
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
bonjour, j'ai un probleme: j'ai acheté les 30 tableaux du jeu , mais je n'ai pas débloqué le trophée ''mécène'' quelqu'un pourrait-il m'aider ? je voudrais le trophée platine mais il me manque celui-la alors je vais peter un cable s'il bvous plait aider moi...merci
-
sebassassin Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
T'es sûr que t'as en pas oublié un ? Vérifie bien dans chaque villes , et si il ne t'en manque aucun ... le trophé a bugué 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Si tu as vraiment tous les tableaux, alors c'est un glitch de trophée, et seul moyen d'arranger ça, c'est d'avoir en stock une sauvegarde avant que tu en achètes un à Florence et Venise. Je suppose que t'en as pas donc tu peux péter ton cable =/
-
Gracié Gamer Bronze
j'ai ete dans tous le marchands d'art et j'ai vérifié dans la villa avec Claudia et ça met tous le tableaux: 30/30 alors ça m’embête de recommencer le jeu pour ça...
tu saurais pas comment faire?
tu saurais pas comment faire?
-
Aucun moyen pour toi désolé.
Comme l'a dit Gracié si tu n'as pas de sauvegarde juste avant d'avoir les 30 tableaux t'es bon pour recommencer le jeu.
Comme l'a dit Gracié si tu n'as pas de sauvegarde juste avant d'avoir les 30 tableaux t'es bon pour recommencer le jeu.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
ok ben alors merci quand meme
alors je vais laisser tomber.. : (
-
sebassassin Wrote:ok ben alors merci quand meme
C'est bête de laisser tomber après avoir fait tout ça non ? Passe plutôt à un autre jeu puis tu reviendras sur celui-là plus tard au pire.
-
Gracié Gamer Bronze
sebassassin Wrote:ok ben alors merci quand meme
c'est con ça...
Perso ça s'est débloqué en ayant acheter seulement un tableau à Florence et le second à Venise, juste pour le trophée en fait j'en avais pas encore acheté un seul avant.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
dans un cas comme ca suffit d'eteindre sa ps3 de redemarrer de relancer le jeu jouer un peu et le trophée apparaitra ^^ j'ai eu ca avec le trophe ou il faut faire tomber 4-5 mec
( j'en faisais tombé plus meme et il voulait pas apparaitre)

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
OK merci du conseil mais ça n'as pas marché .. autre chose : quand je suis en toscane j'ai un point d'exclamation sur florence et quand je vais a florence :plus rien! vous n'auriez pas une idée ?
-