Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed II

Message non lupar dayvyde » 11 Juil 2012, 10:44

Exact !
Je me souviens aussi avoir terminé le jeu avec bien plus de sous qu'il ne m'en fallait ! ;D

Achète un maximum de propriétés et développe-les jusqu'au max !
Et l'argent tombera vite fait dans ton coffre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar thominou » 11 Juil 2012, 10:48

Je me le refais pour les dlc auxquels je n'avais jamais pu jouer suite aux morts prématurées de mes précédentes consoles et à cette foutue sauvegarde proétégée. Mais bref ce n'est pas le sujet.
Pour l'argent ça me parait peu ce que tu as xvince78. Tu en fais quoi de l'argent que tu gagnes ??
En fait, il faut user et abuser du pickpocket en début de partie quand le système de notoriété n'est pas encore mis en place ça permet de démarrer la restauration de la villa dès qu'on y a accès. Ensuite il suffit de rénover dès qu'on a un peu d'argent et de penser à bien récolter l'or dans le coffre avant que ce celui-ci soit plein (moi il m'arrive souvent d'oublier). Récolter les coffres en achetant les cartes au trésor me parait aussi un bon investissement très rentable.
Je suis sur le point de partir à Venise j'ai 54% du jeu effectué, la villa améliorée à 100% et tous les tableaux Flrorence, Toscane, Villa et Forli achetés ce qui me rapporte un peu plus de 11000 florins chaque 20 minutes et j'ai environ 200 000 florins sur moi actuellement.
Voilà, pour te donner une idée (il est vrai aussi que comme ce n'est pas ma première partie j'ai plutôt bien optimisé niveau sousous sur cette partie là ;D mais si tu dis avoir 30 000 je trouve ça pas beaucoup).
Bon courage et bonne fin de jeu. Malgré quelques séquences très frustrantes où Ezio ne fait pas toujours les bons mouvements (je pense surtout aux poursuites sur les toits ou quand tu es pourchassé par les gardes ça fausse les actions ce qui peut se révéler particulièrement horripilant) ce jeu reste vraiment très bon !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xvince78 » 11 Juil 2012, 11:30

:o j'en suis loin des 100% de la villa, hier soir je n'étais qu'à 20%, et je suis plus loin que toi :(
En fait tout mon argent est passé dans les armures et je n'avais rénové que la banque au 1er niveau, du coup l'argent ne tombait pas bien vite.
Hier j'ai donc investis dans plusieurs propriété, j'espère que sa va monter plus vite, avant de quitter, j'ai eu 7000 florins d'un coup dans le coffre, ce qui est mieux ;)
Les coffres qu'il y a un peu partout me font du bien aussi, surtout ceux de Venise, ils sont bien garnis ;)
Je n'ai encore acheté aucune sacoche et je n'ai que 2 tableaux en ma possession, je devrais peut-être en acheter quelques uns.
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar dayvyde » 11 Juil 2012, 11:40

L'idée, pour recevoir un max d'argent, est de pouvoir acheter tout ce qui peut t'en rapporter : tableaux, propriétés et développer les batiments.

Oublie les armures et le reste pour l'instant. Si t'es assez bon pour les combats, meme avec une petite armure, tu devrais aisément réussir à tenir bon pendant les affrontements. C'est comme ca que je voyais les choses pour ma partie :)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar xvince78 » 11 Juil 2012, 13:41

J'ai suivre ton conseil Dayvyde et faire monter mes intérets pendant que je moissone les plumes ;)
Pour l'armure c'est trop tard, j'ai déjà quasiment tout :P
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thominou » 11 Juil 2012, 14:38

Personnellement je joue uniquement avec les doubles lames cachées et à 95% en contre et pour les armures j'achète de temps en temps quand j'y pense mais c'est en effet tout à fait secondaire.
Par contre je me jete littéralement sur les pages de codex quand j'arrive dans un nouvel endroit ;D

Si tu as effectivement commencé à bien rénover la villa tu vas voir que l'argent va commencer à rentrer tout seul. Et puis en même temps si tu as déjà quasiment toutes les armes/armures il ne te reste plus rien à dépenser, à part pour engager les factions de temps en temps.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xvince78 » 11 Juil 2012, 14:48

Jusqu'à présent je n'utilisais pas beaucoup le contre, mais depuis 2-3 séquences je m'en sers beaucoup, une esquive et boum un contre, et toujours avec les doubles lames, je m'entraine pour le trophée "hors d'atteinte"

En dépense il me reste les 10000 pour apprendre à manier la lance d'Hast et environ 30000 pour toutes les sacoches et la dernière pièce d'armure qu'il me manque.
Du coup j'vais investir pour augmenter la valeur de la villa et comme tu dis, l'argent rentrera tout seul après ;)
Je ferais ces emplettes quand je serais à l'abri du besoin ;D
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xvince78 » 11 Juil 2012, 21:10

Et voila, villa montee a 82% de sa valeur :)
maintenant je recupere 12500 florins toutes les 20mn, la je laisse tourner le jeu sans moi jusqu'a ce que j'ai acces a la tv ;D
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xvince78 » 12 Juil 2012, 09:03

Hello,

plus que les plumes de Venise à récolter, et maintenant que la villa est à toc, l'argent coule à flot ;D
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dayvyde » 12 Juil 2012, 11:34

Et bhen voilà !
C'était pas si compliqué ca ;)
Place au platine maintenant ! ;D
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar xvince78 » 12 Juil 2012, 11:43

Yep je le vise pour la fin du mois, je pars en déplacement toute la semaine prochaine, diet de console ;D
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xvince78 » 13 Juil 2012, 11:36

sa avance tranquillou, tous les glyphes sont maintenant trouvés, il me reste 30 plumes à collecter.
Echec hier soir pour les trophées hors d'atteinte et strike !!! Pour le strike j'en faisait toujours tomber 4 mais jamais le 5eme, trop loin je pense ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées