Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed II

Message non lupar thominou » 14 Juil 2012, 12:16

Pour ma part j'ai reterminé le jeu à 100% hier soir (enfin 99,25% j'ai un échec de synchronisation sur un tombeau, toujours les vieux bugs pas corrigés pas bravo sur ce coup la Ubi c'est très moyen) en ajoutant cette fois les dlc (c'est pour eux que j'ai recommencé) eh ben ils ne sont pas folichons ces dlc. Les petits dlc des templiers sont archi nuls. La bataille de forli je l'ai trouvé 'bordélique' et inintéressant et le bucher des vanités est également inintéressant et vraiment casse boules (certains des 9 assassinats sont vraiment pas terribles).
bref ça valait pas le coup de se relancer dans le jeu juste pour ça mais tant pis au moins rentabilisé leur achat.

J'attaquerais Brotherhood et Revelations un peu plus tard.

Et bon courage à toi pour la fin du jeu xvince78 ;)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 16 Juil 2012, 12:30

voila pour moi je suis a 70%des. trophees je vien de finir la sequence 11
par contre j'aurais une question est ce necessaire de faire toute les missions annexe? je ces qu'il faut en faire certaine pour debloquer certain trophes et tous les points d'observations faut t-il tous les trouver ? je ces qu'il faut toute les plumes mais le reste je ces pas merci de votre aide
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 17 Juil 2012, 16:49

up personne ne peut me repondre :(
Image
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 17 Juil 2012, 20:52

Il me semble que non mais je ne peux pas te le garantir car je l'ai fait à fond c'est toujours un plaisir sur Assassin's Creed :)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar xvince78 » 18 Juil 2012, 18:27

Bravo Thominou pour le 100%.
Dis moi les dlc ne seraient pas les séquence 12 et 13 par hasard ? j'ai l'édition goty et normalement les dlc qui vont avec mais je ne vois pas où les activer !!

@Alex : Normalement non tu peux ne pas faire toutes les missions secondaires, mais comme Ark, c'est bon de prolonger un peu le plaisir ;)
Moi j'ai fait la séquence 10 et démarré la séquence 11 cet après midi, pensais la faire assez vite et ben non !!! j'ai encore essayé les 2 trophées de baston, toujours echec, mais du coup j'ai démarré la 11 en étant hyper connu, du coup pour suivre le coursier c'est hard !!! mais je ne désespère pas ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar alex93600 » 18 Juil 2012, 19:19

xvince78 Wrote:Bravo Thominou pour le 100%.
Dis moi les dlc ne seraient pas les séquence 12 et 13 par hasard ? j'ai l'édition goty et normalement les dlc qui vont avec mais je ne vois pas où les activer !!

@Alex : Normalement non tu peux ne pas faire toutes les missions secondaires, mais comme Ark, c'est bon de prolonger un peu le plaisir ;)
Moi j'ai fait la séquence 10 et démarré la séquence 11 cet après midi, pensais la faire assez vite et ben non !!! j'ai encore essayé les 2 trophées de baston, toujours echec, mais du coup j'ai démarré la 11 en étant hyper connu, du coup pour suivre le coursier c'est hard !!! mais je ne désespère pas ;)

oui je pense faire comme sa ossi pour prolonge le plaisir :)
@xvince78 tu a regarder sur le psn si tu ne peut pas les telecharger ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar xvince78 » 18 Juil 2012, 20:42

Non je n'ai pas essayé, mais en même temps je n'ai pas de code de dl dans la boite. Je vais aller voir quand même ça coûte rien ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ARK-the-hunter » 18 Juil 2012, 20:57

xvince78 Wrote:Non je n'ai pas essayé, mais en même temps je n'ai pas de code de dl dans la boite. Je vais aller voir quand même ça coûte rien ;)

Ca s'active automatiquement ils sont présent sur le jeu, à la fin de la séquence 11 tu passeras à la 12 :)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar thominou » 19 Juil 2012, 11:14

Pas venu depuis qques jours, je répond en vrac aux précédents posts :
Merci ;)
Ouaip c'est tout à fait ça. dlc = séquences 12 et 13 qui s'activent automatiquement à la fin de la séquence 11 (c'est pour ça que j'ai du me retaper tout le jeu pour pouvoir les faire...). Je pense qu'ils sont payants et si c'est le cas pas vraiment utiles. S'ils sont gratis pourquoi pas...Mais en tout cas, pour moi, ils font partie des dlc inutiles à acheter.
Quant aux missions secondaires en effet elles ne sont pas utiles pour valider les trophées (du moins dans mes souvenirs parce que les trophées je les avais eu lors de mon premier 100% à la sortie du jeu ça commence à remonter et je ne me souviens plus trop) mais elles ne sont pas désagréables (plus simples que dans le 1 en tout cas) et quand on fait le jeu pour la première fois elles sont vraiment sympa à faire.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xvince78 » 19 Juil 2012, 13:27

Ca s'active automatiquement ils sont présent sur le jeu, à la fin de la séquence 11 tu passeras à la 12

Ok cool, dans ce cas le platine va être un peu plus long à tomber alors ;D
déjà que je prend bien mon temps, je dois avoir dépassé les 20h de jeu là :)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dayvyde » 19 Juil 2012, 13:32

Moi je suis un peu comme toi à vrai dire.
Je suis un bon chasseur de trophées, mais j'aime prendre mon temps sur les jeux. Et encore plus si le jeu me plait, je le fait de fond en comble ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xvince78 » 19 Juil 2012, 13:59

Comme on dit plus c'est long plus c'est bon ;D

P'tite question au passage, peut-on recharger une sequence depuis le début si on a foiré ?
La je suis au début de la séquence 11, et la filature en étant trop connu est vraiment galère, je suis obligé de passer par les toits et à un moment je suis trop loin de la cible et je désynchronise !!!! Du coup avant d'accepter la mission, j'aimerais repasser incognito ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées