Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 10 sur 59 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Enfin le platine ! J'ai du recommencer tout le jeu jusqu'à la séquence pour refaire le trophée "tête brulée", sinon j'aurais le platine depuis longtemps, ça m'a bien gonflé et ça m'a pris toute la journée mais je l'ai enfin ce maudit platine, je suis pas prêt d'y rejouer à ce jeu xD.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Moi me reste que 1 trophée mais je l'ai un peu abandonné depuis que j'ai Tekken 6 ^^'

-
snake_jack Gamer Argent
M'en reste plus que 6 et le Platine ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:Enfin le platine ! J'ai du recommencer tout le jeu jusqu'à la séquence pour refaire le trophée "tête brulée", sinon j'aurais le platine depuis longtemps, ça m'a bien gonflé et ça m'a pris toute la journée mais je l'ai enfin ce maudit platine, je suis pas prêt d'y rejouer à ce jeu xD.
Tête brulée ? ça ne me dit rien ça, c'est quel trophée déjà ? que fallait-il faire ?
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:Gamespirit Wrote:Enfin le platine ! J'ai du recommencer tout le jeu jusqu'à la séquence pour refaire le trophée "tête brulée", sinon j'aurais le platine depuis longtemps, ça m'a bien gonflé et ça m'a pris toute la journée mais je l'ai enfin ce maudit platine, je suis pas prêt d'y rejouer à ce jeu xD.
Tête brulée ? ça ne me dit rien ça, c'est quel trophée déjà ? que fallait-il faire ?
C'est le trophée avec la machine volante

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:thominou Wrote:Gamespirit Wrote:Enfin le platine ! J'ai du recommencer tout le jeu jusqu'à la séquence pour refaire le trophée "tête brulée", sinon j'aurais le platine depuis longtemps, ça m'a bien gonflé et ça m'a pris toute la journée mais je l'ai enfin ce maudit platine, je suis pas prêt d'y rejouer à ce jeu xD.
C'est le trophée avec la machine volante
Ahhhh ok. Merci

Et un trophée à ne pas rater c'est sûr, car on a pas l'occasion d'y retoucher à la machine !!
-
thominou Gamer Hardcore
Bin ils ont voulu apporter une touche d'histoire
mais ils ont oubliés une chose : Leonard de Vinci écrivait avec les 2 mains en meme temps ! parce que le passage ou on le voit écrire il écit avec une main 

-
snake_jack Gamer Argent
je viens d'avoir mon platine en prenen mon temps et j'ai eu mon jeu le 25 décembre alors c'est pas mal lol...
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Allez plus que 3 ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Bon j'étais sur Tekken puis j'ai pensé au dernier trophée AC II ^^
Platine obtenu le 5/1/2010 à 13:54 ^^ oui je sais j'ai pris mon temps
Platine obtenu le 5/1/2010 à 13:54 ^^ oui je sais j'ai pris mon temps

-
snake_jack Gamer Argent
Voila c'est fait platine ^^ mon 2éme!
-
Weilside Gamer Bronze
Bravo 
Pensez-vous qu'il y aura ajout de nouveaux trophées dans les prochains contenus téléchargeable ? C'est-à-dire la Bataille pour Forli et Le Bûcher des Vanités ?

Pensez-vous qu'il y aura ajout de nouveaux trophées dans les prochains contenus téléchargeable ? C'est-à-dire la Bataille pour Forli et Le Bûcher des Vanités ?
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice