Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 16 sur 59 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Rhadamanthes Wrote:Gracié Wrote:Ca serait pas le marteau que t'offre Mario pour 50 plumes ?lmame Wrote:Si.
Ah bah merci, je ne savais pas que Mario offrait des objets pour les plumes ramassées.![]()
Pour 50 plumes ton oncle t'avertit que tu as un marteau de dispo chez le marchand d'armes, et quand tu apportes les 100, ta mère sort de sa torpeur et te donne la cape des auditore qui sert pour un des trophées

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
Rhadamanthes Wrote:Bon beh je vais faire les trophées qu'il me reste, et après je réessaierai, on verra bien qui a raison x)
EDIT : on ne peut pas revister un tombeau, je viens d'essayer. Après il faut voir si c'est possible de retourner dans une séquence...
Ah c'est bête ça... L'entrée est bloqué c'est ça ?
Faudra recommencer alors =/
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Bizarre, moi j'suis retourné plusieurs fois dans le tombeau de la place interdite à Venise (me souviens plus du nom...)
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Gracié Wrote:Ah c'est bête ça... L'entrée est bloqué c'est ça ?
Faudra recommencer alors =/
Barf y a bien l'entrée, mais impossible d'appuyer sur O pour l'ouvrir T_T
Et c'est bon j'ai toutes les armes parce que je viens de ramener les 50 premières plumes ! =D
-
Rhadamanthes Ancien
cyrk13 Wrote:Bizarre, moi j'suis retourné plusieurs fois dans le tombeau de la place interdite à Venise (me souviens plus du nom...)
Avais-tu fini le tombeau avant d'y être re-aller ?
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:cyrk13 Wrote:Bizarre, moi j'suis retourné plusieurs fois dans le tombeau de la place interdite à Venise (me souviens plus du nom...)
Avais-tu fini le tombeau avant d'y être re-aller ?
Bah oui j'avais eu le blason sur le sarcophage, et moi j'arrive à retourner dans les tombeaux à chaque fois..
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Moi je suis retourné plusieurs fois dans des tombeaux rien que pour le fun et meme en portant l'armure d'Altaïr !!! donc oui on peut recommencer plusieurs fois un niveau "Tombeaux Assassins"

-
snake_jack Gamer Argent
heu comment vous récupérer une arme hast
je veux débloquer le trophée correspondant mais je ne trouve pas l'arme ...
et pour cette cape auditoire, vu qu'elle est valable que sur certaines villes, vous faite comment pour qu'elle soit valide sur toutes les villes ?
(j'ai pas encore fini le jeu)

je veux débloquer le trophée correspondant mais je ne trouve pas l'arme ...
et pour cette cape auditoire, vu qu'elle est valable que sur certaines villes, vous faite comment pour qu'elle soit valide sur toutes les villes ?

(j'ai pas encore fini le jeu)

-
dogxz Gamer Maitre
La Cape Auditore est valable sur toutes les villes lol tu parles peut etre de la Cape Des Medicis ? décris la ta cape.
L'arme d'Hast comme je sais pas à quelle partie du jeu tu es, C'est Mario qui t'appren la technique de désarmement (mais tu peux l'utiliser bien plus tot) ensuite tu récolte 10 000 f et tu vas dans la cour d'etrainement tu fais "Spécial > Arme d'Hast" et là il t'apprend la technique
Et là tu vas chez un garde Hast (les mec avec la perche) et tu le désarme et tu cherche 5 autres mec comme ça tu utilisera la technique pour faire tomber 5 garde en meme temps
(J'ai fais de mon mieu pour ne rien te spoil
L'arme d'Hast comme je sais pas à quelle partie du jeu tu es, C'est Mario qui t'appren la technique de désarmement (mais tu peux l'utiliser bien plus tot) ensuite tu récolte 10 000 f et tu vas dans la cour d'etrainement tu fais "Spécial > Arme d'Hast" et là il t'apprend la technique
Et là tu vas chez un garde Hast (les mec avec la perche) et tu le désarme et tu cherche 5 autres mec comme ça tu utilisera la technique pour faire tomber 5 garde en meme temps

(J'ai fais de mon mieu pour ne rien te spoil

-
snake_jack Gamer Argent
t'inquiete pas je suis vers la fin du jeu
Pour la cape auditoire je comprend pas ... on peut la changer ?

Pour la cape auditoire je comprend pas ... on peut la changer ?
-
dogxz Gamer Maitre
Attention il me semble que pour la cape il faut la portée aussi en campagne style "Forli" je dis sa mais je n'ai pas encore se trophé dailleurs il me manque plus que celui la 

-
nutella13500 Gamer Averti