Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 21 sur 59 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Gracié Wrote:La nouvelle es tombé, pas de trophées dans le prochain DLC
Dommage parce que pour le prix...
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
LoLo93150 Wrote:Gracié Wrote:La nouvelle es tombé, pas de trophées dans le prochain DLC
Le DLC ne vaut pas son prix. Je l'ai et j'en ressort déçu, pire, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon.
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:LoLo93150 Wrote:Gracié Wrote:La nouvelle es tombé, pas de trophées dans le prochain DLC
Le DLC ne vaut pas son prix. Je l'ai et j'en ressort déçu, pire, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon.
Arg...
Quelqu'un peut-il confirmer si j'ai raison : il y a bien 6 missions dans ce DLC, n'est-ce pas ?
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Le platine est TRES facile?
-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:Le platine est TRES facile?
Le sondage montre qu'il est facile. Et je l'ai indiqué dans mon guide

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Quelqu'un peut-il confirmer si j'ai raison : il y a bien 6 missions dans ce DLC, n'est-ce pas ?
On ne peut pas vraiment appeler ça des missions car elles durent plus ou moins longtemps.
Part sur le principe que tu en as pour en gros une heure.
Je te conseille de prendre ton temps et de savourer le DLC car si tu fais comme moi, en effet tu auras l'impression de l'avoir vite tordu...

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
Platine obtenu hier à 23h50
Platine facile dans l'ensemble, seul les 100 plumes demandent un peu de persévérance. Maintenant, il me faut finir Fifa 10, infamous et LBP avant d'attaquer heavy rain.

Platine facile dans l'ensemble, seul les 100 plumes demandent un peu de persévérance. Maintenant, il me faut finir Fifa 10, infamous et LBP avant d'attaquer heavy rain.
-
laurd Gamer Pro
J'avoue ne pas avoir lu la totalité des 21 pages, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée, sinon j'en suis désolé.
Pour les trophées hors scénario, on peut les faire une fois le jeu terminé ? (je veux dire par là, une fois l'histoire fini on peut se "ballader" dans les différentes villes ?
Pour les trophées hors scénario, on peut les faire une fois le jeu terminé ? (je veux dire par là, une fois l'histoire fini on peut se "ballader" dans les différentes villes ?
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:J'avoue ne pas avoir lu la totalité des 21 pages, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée, sinon j'en suis désolé.
Oui tu peux

-
Gamespirit Ancien
Platine facile quand il bug pas.
Je galère pour le trophée "Hors d'atteinte", et après je dois recommencer le jeu pour revisiter un tombeau (merci les trophées qui buguent --").
Je galère pour le trophée "Hors d'atteinte", et après je dois recommencer le jeu pour revisiter un tombeau (merci les trophées qui buguent --").
-
Rhadamanthes Ancien
Tu as vu le truc pour "hors d'atteinte"? Ca prends genre 5 minutes comme ça.
post739100.html#p739100
post739100.html#p739100
lmame Wrote:Au fait, il y a une façon beaucoup plus simple d'avoir le trophée "hors d'atteinte", il suffit en effet d'aller place Saint Marc avec la cape des Auditore, de faire s'attroupe autour de soi des gardes (assez simple avec la cape), et ensuite d'utiliser les bombes fumigènes.
Pendant qu'ils sont en train de se frotter les yeux, hop double lame sur 4 ou 5 d'entre eux, re bombe pour 3 ou 4 et une dernière bombe histoire d'avoir celui qui manque.

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
@ lmame : ouai j'avais déjà essayé pas mal de fois (pas loin d'une dizaine), et là au bout du 5ème essai c'est enfin passé ! xD
Allez plus que "Va voir là haut si j'y suis !". Un peu de courage pour recommencer le jeu xD
Allez plus que "Va voir là haut si j'y suis !". Un peu de courage pour recommencer le jeu xD
-
Rhadamanthes Ancien