Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 29 sur 59 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
C'est PAR-FAIT ! ^^
J'avoue que je n'aurais sûrement pas pensé à chercher ici, j'ai plutôt été dans les options, inventaire, stats, etc... mais n'avais bien sur rien trouvé.
Mille mercis à vous !
J'avoue que je n'aurais sûrement pas pensé à chercher ici, j'ai plutôt été dans les options, inventaire, stats, etc... mais n'avais bien sur rien trouvé.
Mille mercis à vous !
Dernière édition par Babas59 le 01 Mar 2010, 18:34, édité 1 fois.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:C'est PAR-FAIT ! ^^
J'avoue que je n'aurais sûrement pas pensé à cherché ici, j'ai plutôt été dans les options, inventaire, stats, etc... mais n'avais bien sur rien trouvé.
Mille mercis à vous !
De rien c'est un plaisir d'aider les membres

-
AD_77 Gamer Maitre
100ème plume trouvée hier soir (la maline ...), bien plus rapidement grace à vous !
Et dans la foulée, j'ai récupéré la cape des auditore et ai bouclé mon dernier trophée "hors histoire", plus que 2 séquences ADN & la fuite de la cachette et c'est bouclé !
Le plus dur sera de savoir à quoi jouer ensuite, sachant que Bayonetta et Darksiders m'attendent sagement et que GOW (1, 2 qui me tentent bien & bien évidemment prochainement le 3) me font de l'oeil .......
Et dans la foulée, j'ai récupéré la cape des auditore et ai bouclé mon dernier trophée "hors histoire", plus que 2 séquences ADN & la fuite de la cachette et c'est bouclé !

Le plus dur sera de savoir à quoi jouer ensuite, sachant que Bayonetta et Darksiders m'attendent sagement et que GOW (1, 2 qui me tentent bien & bien évidemment prochainement le 3) me font de l'oeil .......
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:100ème plume trouvée hier soir (la maline ...), bien plus rapidement grace à vous !
Et dans la foulée, j'ai récupéré la cape des auditore et ai bouclé mon dernier trophée "hors histoire", plus que 2 séquences ADN & la fuite de la cachette et c'est bouclé !![]()
Bien joué. Je te conseil de faire les 2 premiers GoW pour ensuite tomber directement sur le 3

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Ok, merci pour le conseil Gracié, je vais probablement essayer ça dans ce cas ! (hors topic donc je clos cette discussion
)
Edit : Platine obtenu hier soir

Edit : Platine obtenu hier soir

-
Soulmat Admin
Je suis a 90% et pour les plume je sens que ça vas pas être du gâteau 

-
salahpayne Gamer Pro
Avec >>ce lien<< ou >>ce lien<<, la récupération des 100 plumes n'est qu'un simple trophée de routine...
En cas de souci (manque une ou plusieurs), fie-toi effectivement à l'astuce qui m'a été donnée plus haut par les membres, à savoir la vérification par l'onglet ADN des plumes récoltées dans les différentes villes et quartiers plus précisément.
En cas de souci (manque une ou plusieurs), fie-toi effectivement à l'astuce qui m'a été donnée plus haut par les membres, à savoir la vérification par l'onglet ADN des plumes récoltées dans les différentes villes et quartiers plus précisément.
-
Soulmat Admin
Hello,
J'ai récupéré la cape des Auditore, je suis allé dans chaque ville (en transport express) et dans les montagnes. Mais rien. Dois-je aussi aller à Rome avec ? Combien de temps devons-nous rester dans les villes pour débloquer le trophée ?
De même, j'ai débloqué toutes les armes (22), toutes les armures (dont celle d'altaïr), toutes les sacoches. Lorsque je vais dans la villa, je l'ai terminé à 100% Mais je n'ai pas eu le trophée demandant d'obtenir toutes les améliorations d'Ezio.
Quelqu'un a déjà eu le tour ?
Merci d'avance.
J'ai récupéré la cape des Auditore, je suis allé dans chaque ville (en transport express) et dans les montagnes. Mais rien. Dois-je aussi aller à Rome avec ? Combien de temps devons-nous rester dans les villes pour débloquer le trophée ?
De même, j'ai débloqué toutes les armes (22), toutes les armures (dont celle d'altaïr), toutes les sacoches. Lorsque je vais dans la villa, je l'ai terminé à 100% Mais je n'ai pas eu le trophée demandant d'obtenir toutes les améliorations d'Ezio.
Quelqu'un a déjà eu le tour ?

Merci d'avance.
-
pontius Gamer du Dimanche
Je me suis un peu emporté, puisqu'il me manquait une sacoche...J'ai donc obtenu le trophée adéquat.
Je vais essayer de refaire le tour des villes encore. Je verrai bien.
Je vais essayer de refaire le tour des villes encore. Je verrai bien.
-
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
J'ai obtenu les 100 plumes. La cape m'a été remise (ou alors je dois aller chez un marchand ou dans la villa pour la revêtir ?). Du moins, j'ai un nouveau symbole sur ma carte (une sorte de lion).
-