Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 32 sur 59 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
J'ai eu le platine ya 2 jours, c'est mon 2° chui trop fier !!! LoL
Non sinon le truc relou c'est que les trophée de AC2 bug parfois.
J'ai du finir le jeu 3 fois pour qu'il me prenne tout en compte (je pense particulièrement aux plumes... 100 plumes et pas de trophée c'est rageant)
Mais globalement c'est pas grave, j'ai adoré le rejouer, je m'en lasse pas !!!!
Merci pour ce topic !!!
Non sinon le truc relou c'est que les trophée de AC2 bug parfois.

J'ai du finir le jeu 3 fois pour qu'il me prenne tout en compte (je pense particulièrement aux plumes... 100 plumes et pas de trophée c'est rageant)
Mais globalement c'est pas grave, j'ai adoré le rejouer, je m'en lasse pas !!!!
Merci pour ce topic !!!
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Personnellement j'ai jamais eu de problème avec les trophés
-
AD_77 Gamer Maitre
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez de refaire le jeu j'ai eu le platine à ma 1ere partie mais je l'ai refais 4 fois pour le fun lol j'ai refais MGS4 plus de 20 fois MGS3 je l'ai fais 88 fois (m'en rappel bien ^^) MGS2 je compte meme pas alors pourquoi se plaindre quand on aime un jeu 

-
snake_jack Gamer Argent
Salut, c'est encore moi
Je viens de finir la séquence ADN 11, et il faut avoir toutes les pages du codex, j'en ais 29/30. Pour faire la suite il faut 30/30 je suppose, ou puis-je trouver la dernière...?
Merci d'avance

Je viens de finir la séquence ADN 11, et il faut avoir toutes les pages du codex, j'en ais 29/30. Pour faire la suite il faut 30/30 je suppose, ou puis-je trouver la dernière...?

Merci d'avance

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
La pages du codex sont mentionnées sur tes cartes par un symbole particulier.
Je ne suis pas certain que tu sois "obligé" d'avoir toutes les pages pour finir le jeu ou obtenir les trophées, à confirmer...
Par contre, regarde du côté de l'ADN, si tu n'as pas la possibilité de voir le nombre de pages de codex récupérées par villes, ce qui te permettrait de voir dans laquelle tu en as oublié un (même si encore une fois, il est normalement visible sur ta carte).
Vu sur un site :
Les pages du Codex apparaissent sur votre mini-GPS ou sur la Carte des villes du jeu au moment où il vous est demandé de les trouver. Ce sont les icônes en forme de petite feuille de papier un peu ondulée. Certains d’entre vous ne voient pas ces icônes apparaitre, ce qui est normal, pour la simple et bonne raison qu’il faut se synchroniser avec les points d’observation pour que les icônes apparaissent. Pour trouver toutes les pages, allez dans les villes du jeu et faites un synchro avec tous les points d’observation ! S’il vous manque une ou deux pages à la fin, c’est que vous n’avez pas fait toutes les synchros ! Petit rappel, il y a 30 pages à trouver au total.
PS : je te ne donne pas le lien, car il y a la soluce de l'énigme des pages de codex qui est donnée ... si tu souhaites chercher un peu.
Je ne suis pas certain que tu sois "obligé" d'avoir toutes les pages pour finir le jeu ou obtenir les trophées, à confirmer...
Par contre, regarde du côté de l'ADN, si tu n'as pas la possibilité de voir le nombre de pages de codex récupérées par villes, ce qui te permettrait de voir dans laquelle tu en as oublié un (même si encore une fois, il est normalement visible sur ta carte).
Vu sur un site :
Les pages du Codex apparaissent sur votre mini-GPS ou sur la Carte des villes du jeu au moment où il vous est demandé de les trouver. Ce sont les icônes en forme de petite feuille de papier un peu ondulée. Certains d’entre vous ne voient pas ces icônes apparaitre, ce qui est normal, pour la simple et bonne raison qu’il faut se synchroniser avec les points d’observation pour que les icônes apparaissent. Pour trouver toutes les pages, allez dans les villes du jeu et faites un synchro avec tous les points d’observation ! S’il vous manque une ou deux pages à la fin, c’est que vous n’avez pas fait toutes les synchros ! Petit rappel, il y a 30 pages à trouver au total.
PS : je te ne donne pas le lien, car il y a la soluce de l'énigme des pages de codex qui est donnée ... si tu souhaites chercher un peu.
-
Soulmat Admin
charly280589 Wrote:Salut, c'est encore moi![]()
Je viens de finir la séquence ADN 11, et il faut avoir toutes les pages du codex, j'en ais 29/30. Pour faire la suite il faut 30/30 je suppose, ou puis-je trouver la dernière...?![]()
Merci d'avance
t'inquiète pas ca va venir ^^
Bon pour ma part, j'ai finis le jeux à 99% avant que ma play freeze, la j'ai la nouvelle, mais je dois me taper tout le jeux et rechercher les 100 plumes vu que la sauvegardes était protégée

Une autre idée ?
Dernière édition par Darken le 19 Mar 2010, 21:49, édité 1 fois.

-
PoPod Gamer Bronze
J'ai pas compris ta question enfaite ?

-
AD_77 Gamer Maitre
Bon pour ma part, j'ai finis le jeux à 99% avant que ma play freeze, la j'ai la nouvelle, mais je dois me taper tout les jeux et les rechercher les 100 plumes vu que la sauvegardes était protégée
Une autre idée ?
Cela me paraît compromis ... il faut refaire le jeu.
-
Soulmat Admin
Encore moi
Il faut bien les 30 pages du codex apré avoir fini l'ADN 11 pour pouvoir accéder à la pièce de la villa (je l'ai enfin trouvé après 20min intensive
)
Merci de vos réponces et de votre aide!!!!
A + et bon jeux à tous

Il faut bien les 30 pages du codex apré avoir fini l'ADN 11 pour pouvoir accéder à la pièce de la villa (je l'ai enfin trouvé après 20min intensive

Merci de vos réponces et de votre aide!!!!

A + et bon jeux à tous
-
Hello,
Est il possible de savoir dans qu'elle ville il nous manque des plumes?
J'en ai actuellement 96/100!!!
pas envie de me retaper Venise si se n'est pas dans cette ville qu'elles sont les manquante!
Merci d'avance à tous
PS: il me manque 4 plumes pour avoir le trophée et la cape et enfin un platine! mon premier
Est il possible de savoir dans qu'elle ville il nous manque des plumes?
J'en ai actuellement 96/100!!!

Merci d'avance à tous
PS: il me manque 4 plumes pour avoir le trophée et la cape et enfin un platine! mon premier

-
Je confirme ce qu'a dit Gewehr ... il m'en restait qu'une moi, et heureusement que c'était visible via le menu ADN les plumes par quartiers...
-
Soulmat Admin