Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 35 sur 59 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
harioule Wrote:Comment avez vous fait pour le trophée ou il faut tuer 10 ennemies a la suite?
J'en tue 5 ou 6 et apres les soldats fuient
Utilise des fumigènes

-
AD_77 Gamer Maitre
- Pays: France
AD_77 Wrote:harioule Wrote:Comment avez vous fait pour le trophée ou il faut tuer 10 ennemies a la suite?
J'en tue 5 ou 6 et apres les soldats fuient
Utilise des fumigènestu te fait repère par pas mal de garde et tu lance un fumigene et tu les tue avec tes lames secrette
Exate mais sur la place en rouge a Venise c'est encore plus facile.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ok merci beaucoup, je vais essayer cela et je vous tient au courant 

-
Harioule Gamer Bronze
Moi aussi je l'ai fait sur la place Saint Marc à Venise si je me souvient bien.
Tu achète 3 bombes fumigènes et tu cours vers les gardes pour en attirer le plus possible (n'hésite pas à les bousculer
).
Ensuite dès qu'ils sont tous autour de toi tu balance une bombe fumigène et puis tu en tue le maximum avec les lames secrètes.
Dès que la fumer sans va tu relance une deuxième bombe fumigème et tu tue à nouveau le maximum de garde.
Ensuite tu répète l'opération jusqu'à ceux que le trophée ce débloque (chez moi il ne c'est pas débloquer les 2 premières fois pourtant j'en avais tuer plus de 10).
Bonne chance à toi harioule
.
Tu achète 3 bombes fumigènes et tu cours vers les gardes pour en attirer le plus possible (n'hésite pas à les bousculer

Ensuite dès qu'ils sont tous autour de toi tu balance une bombe fumigène et puis tu en tue le maximum avec les lames secrètes.
Dès que la fumer sans va tu relance une deuxième bombe fumigème et tu tue à nouveau le maximum de garde.
Ensuite tu répète l'opération jusqu'à ceux que le trophée ce débloque (chez moi il ne c'est pas débloquer les 2 premières fois pourtant j'en avais tuer plus de 10).
Bonne chance à toi harioule

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Merci beaucoup, j'ai réussi du premier coup avec la technique des fumigènes
je n'y ai pas pensé lol
Par contre le trophée ou je doit aveugler 4ennemies ne c'est pas débloqué
Pourtant il y en avait largement plus de 4 

Par contre le trophée ou je doit aveugler 4ennemies ne c'est pas débloqué

-
Harioule Gamer Bronze
harioule Wrote:Merci beaucoup, j'ai réussi du premier coup avec la technique des fumigènesje n'y ai pas pensé lol
![]()
Par contre le trophée ou je doit aveugler 4ennemies ne c'est pas débloquéPourtant il y en avait largement plus de 4
Assassin's Creed II Trophées hors de l'histoire |
||||
---|---|---|---|---|
Obtention | Trophée | Difficulté | Explications | Icône |
- X - | ![]() | ![]() | Marchand de sable Neutralisez 4 gardes simultanément en leur jetant du sable au visage. Pour ce trophée, il est conseillé d'aller à la place Saint-Marc à Venise. Attaquez un garde et courrez autour pour en attirer d'autre. Une fois un bon nombre de gardes à votre poursuite, utiliser une bombe fumigène. Poings nus, maintenez la touche ![]() |
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Oui mais comme la dit Gracié il faut les aveugler avec du sable et non avec une bombe fumigène.
Si tu veux tu peux aller chez Mario pour t'entraîner.
Par contre je ne sais plus si c'est une technique qu'il faut apprendre chez Mario (en lui donnant de l'argent) ou s'il te l'apprend sans argent.
Mais si je me souviens bien il te l'apprend sans lui donner d'argent (pour l'attaque circulaire avec la lance je suis sur qu'il faut lui donner de l'argent pour qu'il t'enseigne la technique).
Va chez lui et vérifie par toi même car je ne possède plus Assassin's Creed II donc je ne peux pas te l'affirmer à 100%.
Si tu veux tu peux aller chez Mario pour t'entraîner.
Par contre je ne sais plus si c'est une technique qu'il faut apprendre chez Mario (en lui donnant de l'argent) ou s'il te l'apprend sans argent.
Mais si je me souviens bien il te l'apprend sans lui donner d'argent (pour l'attaque circulaire avec la lance je suis sur qu'il faut lui donner de l'argent pour qu'il t'enseigne la technique).
Va chez lui et vérifie par toi même car je ne possède plus Assassin's Creed II donc je ne peux pas te l'affirmer à 100%.
-
kay67 Gamer Bronze
Pas besoin de payer me semble-t-il, on peut acquérir cela avec la méthode "combat à mains nues". Tu n'as plus qu'à suivre ensuite le guide, rappelé à juste titre par Gracié.
Oui, pour l'arme d'hast (lance), c'est 10000 florins.
Oui, pour l'arme d'hast (lance), c'est 10000 florins.
-
Soulmat Admin
Ok merci de vos réponse. Je vais test cela 
EDIT: Merci pour ces conseil j'ai eu mes 2 trophées

EDIT: Merci pour ces conseil j'ai eu mes 2 trophées

-
Harioule Gamer Bronze
Ok merci de vos réponse. Je vais test cela
EDIT: Merci pour ces conseil j'ai eu mes 2 trophées![]()
De rien harioule

-
kay67 Gamer Bronze
Platine obtenu cette aprem
Merci de vos conseils et au passage ===> Le guide est excellent

Merci de vos conseils et au passage ===> Le guide est excellent

-
Harioule Gamer Bronze
Bravo pour ton platine ,il n'est certes pas difficile mais cela reste un platine d'un très bon jeu
.

-
kay67 Gamer Bronze