Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 36 sur 59 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Platine obtenu il y a 20 minutes
.
Merci pour le guide qui m'a bien aidé pour certains trophées.
Platine suivant : Infamous

Merci pour le guide qui m'a bien aidé pour certains trophées.
Platine suivant : Infamous
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
- Pays: France
je n'ai pas lu les 36 pages mais je voulais savoir si certains ont eu le même problème que moi :
Je viens de finir mon dernier glyphe j'ai bien 20 vidéos au compteur mais toujours pas de vérité, toutes les vidéos sont dans le désordre et de plus le trophée concernant les 20 vidéos n'est toujours pas acquis, faut il que je fasse autre chose pour avoir la vidéo dans le bon ordre et le trophée qui va avec ?
Merci de votre aide
PS : j'ai fini le jeu avant d'avoir les 20 vidéos au cas où si cela a une importance
Je viens de finir mon dernier glyphe j'ai bien 20 vidéos au compteur mais toujours pas de vérité, toutes les vidéos sont dans le désordre et de plus le trophée concernant les 20 vidéos n'est toujours pas acquis, faut il que je fasse autre chose pour avoir la vidéo dans le bon ordre et le trophée qui va avec ?
Merci de votre aide
PS : j'ai fini le jeu avant d'avoir les 20 vidéos au cas où si cela a une importance
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Tu dois résoudre les énigmes afin de voir la vidéo et donc de découvrir la vérité.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Si tu parles des enigmes que l'on a avec chaque glyphe je les ai toutes faites puisque j'ai les 20 vidéos
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Tu as regardé la vidéo en entière ? C'est-à-dire quand les 20 morceaux sont remis automatiquement en ordre ( si je me rappelle bien )
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
C'est ca le problème c'est que j'ai les 20 vidéos mais dans le désordre
EDIT : ca y 'est j'ai trouvé, en fait j'avais une vidéo sans avoir résolu l'énigme (j'ai du l'oublié) tu avais bien raison, merci
EDIT : ca y 'est j'ai trouvé, en fait j'avais une vidéo sans avoir résolu l'énigme (j'ai du l'oublié) tu avais bien raison, merci
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
J'aurais besoin de conseils pour le trophées "Hors d'atteinte", qui consiste à enchaîner 10 ennemis sans se faire toucher ni arrêter de se battre.
Je suis assez mauvais en contre et en esquive, donc auriez-vous des conseils/astuces pour réussir ce trophée ?
Je suis assez mauvais en contre et en esquive, donc auriez-vous des conseils/astuces pour réussir ce trophée ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Attires un grand groupe d'ennemis, ensuite utilise les bombes fumigènes ce qui étourdiras les ennemis, ensuite enchaîne les meurtres avec les doubles lames.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Attires un grand groupe d'ennemis, ensuite utilise les bombes fumigènes ce qui étourdiras les ennemis, ensuite enchaîne les meurtres avec les doubles lames.
Pas bête, j'essaierai ça =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
angelo27000 Wrote:Attires un grand groupe d'ennemis, ensuite utilise les bombes fumigènes ce qui étourdiras les ennemis, ensuite enchaîne les meurtres avec les doubles lames.
C'est exactement ce qu'il faut faire 3 bombes fumigènes et les doubles lames et c'est dans la poche.
Tu va à la place Saint Marc à Venise et tu attire un max de gardes puis tu balance une bombe fumigène et tu tue un max de garde puis une nouvelle bombe fumigène et ainsi de suite

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
J'ai testé cette technique mais manque de chance j'avais que 9 gardes !! Y a qu'à moi que ça arrive lol mais c'est bien la technique parfaite pour ce trophée
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien