Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 37 sur 59 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Même si j'ai eu le platine et le jeu a 100% je joue toujours en attendant le brotherhood (avec la question édition codex ou pas )
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
don-miceli Wrote:Même si j'ai eu le platine et le jeu a 100% je joue toujours en attendant le brotherhood (avec la question édition codex ou pas )
J'ai pas hésitez une seconde moi

je prend celle qui es en fond de page sur ce site http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk ... sk_id=1395
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Bienvenue au club pour la Codex, ami belge (et fan du RCSC, mais je te pardonne... je suis magnanime). Entre la CODEX et la AUDITORE, mon coeur chavire.
J'espère juste que les Trophées seront du même acabit : pas trop difficile à avoir, mais demandant quand même de l'investissement.
J'espère juste que les Trophées seront du même acabit : pas trop difficile à avoir, mais demandant quand même de l'investissement.

-
Titiks Gamer Argent
J'éspere que le jeu ne sera pas aussi facile u_u on se débarasse des ennemis comme si ils étaient pas là...on est Maitre Assassin d'accord mais y a des limites quand même 

-
snake_jack Gamer Argent
Hors d'atteinte
Tuez 10 ennemis sans cesser de vous battre ni vous faire toucher.
Impossible (pour moi)
Impossible (pour moi)
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Pour ca on m'a donné la technique : tu prend 3 bombes fumigènes, tu attires une dizaine de garde tu balance ton fumigène et à coup de double lame ca met 5 secondes !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
rcsc-1904 Wrote:Hors d'atteinte
Impossible (pour moi)
Il est très facile avec un peu d'entraînement

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Salut, j'ai 99 plumes sur 100 et pas moyen de mettre la main sur la dernière.. y a-t-il une carte au trésor dans le jeu qui permet de localiser les plumes ? merci..
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Salut, j'ai 99 plumes sur 100 et pas moyen de mettre la main sur la dernière.. y a-t-il une carte au trésor dans le jeu qui permet de localiser les plumes ? merci..
Non, il n'y en a malheureusement pas =/
Il ne te reste donc plus qu'à trouver une carte sur leur net et de les faire une par une, ou de chercher au hasard =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Non non ! Dans le menu, tu peux vérifier le nombre de plumes qu'il y a par lieu et le nombre de plumes récupérées. Je ne me rappelle plus où exactement, mais je te laisse vérifier.
Il te suffit donc de trouver le lieu où il t'en manque une et de revérifier celles-ci.
Il te suffit donc de trouver le lieu où il t'en manque une et de revérifier celles-ci.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Non non ! Dans le menu, tu peux vérifier le nombre de plumes qu'il y a par lieu et le nombre de plumes récupérées. Je ne me rappelle plus où exactement, mais je te laisse vérifier.
c'est dans les séquence quand tu fais pause si je me rappel bien que tu peux voir le compteur par zone que se soit pour les plumes ou les trésors.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Voilà, ça doit être ça oui.
Alors chronoss2 ... heureux ?
(ça m'a fait le même effet quand je l'ai appris ...)
Alors chronoss2 ... heureux ?

-
Soulmat Admin