Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 41 sur 59 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir le trophée Assassin à louer car celui-là je comprends pas du tout qu'est ce qui faut faire 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
C'est quoi la déscription du trophée ? dans la liste de la premiére page il y a aucun trophée de ce nom lol...

-
snake_jack Gamer Argent
Tu dois faire une mission Assassinat. C'est facultatif. Y'a des symbole qui y correspondent sur ta carte. Ça te mènera à des pigeons qui ont un message.
-
Desmond Miles Gamer Pro
Bah c'est le dernier trophée à débloquer et aprés j'ai la platine donc c'est pas facultatif mais c'est quoi les symboles ?Desmond Miles Wrote:Tu dois faire une mission Assassinat. C'est facultatif. Y'a des symbole qui y correspondent sur ta carte. Ça te mènera à des pigeons qui ont un message.

Il s'appelle aussi Assassin à Embaucher mais Assassin à Louer de toute façon sa veut dire parail et c'est écrit dans le guidesnake_jack Wrote:C'est quoi la déscription du trophée ? dans la liste de la premiére page il y a aucun trophée de ce nom lol...

-
Je ne sais plus comment est le symboles mais sur la légende de ta carte cherche les contrats d'assassinat 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Je ne sais plus comment est le symboles mais sur la légende de ta carte cherche les contrats d'assassinat
Ok merci pour l'info

-
Quand je disais facultatif je parlais dans le scénario. xD Mais pour le platine faire une seule mission assassinat suffit. T'es pas obliger de faire les 10 par villes.
-
Desmond Miles Gamer Pro
Le logo c'est une cible je crois
, oui je suis en train de refaire AC II 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Le logo c'est une cible je crois, oui je suis en train de refaire AC II
Si tu l'a sous les yeux t'as raison

-
Maruk Gamer Bronze
Desmond Miles Wrote:Quand je disais facultatif je parlais dans le scénario. xD Mais pour le platine faire une seule mission assassinat suffit. T'es pas obliger de faire les 10 par villes.
Ok merci beaucoup pour l'information !

-
Mais aucun problème ma biche
Felicitation

Felicitation

-
Maruk Gamer Bronze
Merci pour les infos je pense que je vais etre joueur et tenter le diables payer pour un trophée meme 3.99 ca fait un peu bof bof ettandis que le recommancer il est pas si pourri que ca et ca doit se faire vite fait. merci pour vos réponses
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe