Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 43 sur 59 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Et 14 ème platine ^^ ! Au faite pour le trophée ou il faut tuer 10 bonhomme sans ce faire toucher extrêmement facile l'affaire de 2 minutes chrono utiliser des fumigènes 

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Reideen Wrote:Et 14 ème platine ^^ ! Au faite pour le trophée ou il faut tuer 10 bonhomme sans ce faire toucher extrêmement facile l'affaire de 2 minutes chrono utiliser des fumigènes
Bravo à toi

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Quand je lis celle proposer à la page 1 je plaint celui qui l'as fait de cette manière ^^"
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:Quand je lis celle proposer à la page 1 je plaint celui qui l'as fait de cette manière ^^"
Hahaha oui ^^ Mais bon, quand on sait jouer c'est facile

Haha ^^

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
vous auriez une idée de mon probleme ? (voir debut de page ?)
-
sebassassin Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
sebassassin Wrote:vous auriez une idée de mon probleme ? (voir debut de page ?)
Quelle est la dernière mission que tu as faite dans le jeu avant d'avoir ce point d'interrogation? Si jamais je suis plus loin que toi avec ma partie, j'essaierai de me souvenir de ce qu'il faut faire.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
j'ai deja fini la séquence 14 + la 12 ( sur psn ) et je crois avoir fini la 13 , mais avec ce point d'exclamation et bien je ne sais pas ...
-
sebassassin Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
sebassassin Wrote:j'ai deja fini la séquence 14 + la 12 ( sur psn ) et je crois avoir fini la 13 , mais avec ce point d'exclamation et bien je ne sais pas ...
Ah, je croyais que tu étais en pleine partie. N'étant pas encore à la fin du jeu, je ne sais pas à quoi ça correspond. Je ferai un nouveau post si jamais j'ai le même soucis que toi, ou si je trouve une solution. Au pire, tu peux appuyer sur Select, il me semble que ça t'affiche l'objectif en cours en haut à droite de l'écran.
-
Cramses Gamer Maitre
Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que c'est normal. Et qu'il ne disparaitra pas meme en finissant tout à 100%. Je ne sais pas pourquoi mais je me rappelle que j'avais un point d'exclamation qui rimait à rien aussi.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que c'est normal. Et qu'il ne disparaitra pas meme en finissant tout à 100%. Je ne sais pas pourquoi mais je me rappelle que j'avais un point d'exclamation qui rimait à rien aussi.
Je viens de finir le jeu et je n'ai pas de point d'exclamation sur la carte. Je pense que c'est un léger bug, car une fois l'histoire terminée, à part faire les trophées manquants, il ne reste rien à faire.
-
Cramses Gamer Maitre
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:LA suite dans brotherhood ^^
Oui, on m'a prêté Assassin's Creed II, et je me doutais pas que ça m'emballerait autant

-
Cramses Gamer Maitre