Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 44 sur 59 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
ok merci donc je l'ai fini.. j'espere que brotherhood sera aussi bien que celui-la voir meme mieux parce que je me suis bien eclaté 

-
sebassassin Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Merci infiniement pour ce tuto magnifique qui m'a permit d'obtenir le platine (mon premier) assez facilement.
-
Khorgan-Axe Gamer Débutant
c'est étrange
j'ai fini l'ADN 2 mais pas le trophée lié
j'ai eu les 8 statuettes et pas le trophée lié
j'ai fini l'ADN 2 mais pas le trophée lié
j'ai eu les 8 statuettes et pas le trophée lié
-
scl_002 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
Certains trophées sont buggés. Ca m'est arrivé avec la Séquence 9, et le trophée du 2e tombeau a Venise...
J'ai du refaire une sauvegarde, et rusher jusqu'à la séquence 9 pour que le trophée se débloque...
J'ai du refaire une sauvegarde, et rusher jusqu'à la séquence 9 pour que le trophée se débloque...

HTC Desire - Itanium 2.2 -> ShadowFrost 1.4 -> OpenDesire -> Itanium Froyo 1.0 FRF91
Parainnage DropBox Android : 2Go de stockage en ligne gratuits + 250Mo pour vous et vos filleuls
Parainnage DropBox Android : 2Go de stockage en ligne gratuits + 250Mo pour vous et vos filleuls
-
JaymZ37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Si vous avez des conseils particulier je prends, je m'attaque au jeu et ses trophées 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Si vous avez des conseils particulier je prends, je m'attaque au jeu et ses trophées
A part le trophée dangereux, il n'y a pas de difficulté, il faut ouvrir les yeux pour le trophée lié aux plumes et celui des glyphes sinon t'as pas vraiment à t'en faire.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
franchement Spidey la seul difficulté que tu rencontrera c'est pour trouver les plume ou si tu aime pas te casser la tête les énigme du sujet 16 a part c'est 2 la tous le reste tu l'obtient en finissant le jeux un platine qui ne demande pas beaucoup d'effort
pour les plume prend les carte sur le net il les indique ou si tu veux pas utilise la vision de l'aigle qui une fois activer montrer tres bien les plume
les enigme les réponse sont sur le net mais se casser la téte dessu est plus gratifiant quand on regarde a la fin "la vériter"
edit : arf stephanefly ma pris de vitesse pendant que je rédiger

pour les plume prend les carte sur le net il les indique ou si tu veux pas utilise la vision de l'aigle qui une fois activer montrer tres bien les plume
les enigme les réponse sont sur le net mais se casser la téte dessu est plus gratifiant quand on regarde a la fin "la vériter"
edit : arf stephanefly ma pris de vitesse pendant que je rédiger
-
ryuga Gamer Bronze
Pour les plumes manquantes on peut les trouver une fois le jeu fini ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Pour les plumes manquantes on peut les trouver une fois le jeu fini ?
Oui à la fin tu jeu tu est libre, comme dans un GTA.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique