Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 47 sur 59 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
pikabigou Wrote:Salut tout le monde ou puis- je trouver une course contre des voleurs ?
Si je me souviens bien les voleurs sont en général posté sur les toits après pour la ville je pense que tu peux en trouver presque partout
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
pikabigou Wrote:Salut tout le monde ou puis- je trouver une course contre des voleurs ?
Il y a un symbole bien spécifique qui indique où ils sont sur la map. Va voir la légende si tu ne sais pas de quel symbole il s'agit.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Je viens de me lancer dans le jeu, je ne fais pas vraiment attention aux trophées je préfère en premier lieu explorer et m'éclater le plus possible.
J'ai juste pensé à faire celui du sprint dans un endroit tranquille sans aucun garde (en arrivant à la villa).
En plus d'après ce que j'avais pu lire à l'époque sur ce topic le trophée dangereux ne l'est plus si on possède les dlc ? Car j'ai la complète édition.
J'ai juste pensé à faire celui du sprint dans un endroit tranquille sans aucun garde (en arrivant à la villa).
En plus d'après ce que j'avais pu lire à l'époque sur ce topic le trophée dangereux ne l'est plus si on possède les dlc ? Car j'ai la complète édition.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Je viens de me lancer dans le jeu, je ne fais pas vraiment attention aux trophées je préfère en premier lieu explorer et m'éclater le plus possible.
Oui enfin le trophées dangereux n'est pas si dangereux

Il suffit juste de faire tomber au tout début un garde avec la machine volante et c'est bon

iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Oui mais on se comprend, dangereux surtout dans le sens où on a pas envie de recommencer le jeu pour ça. Je me doute bien qu'il ne doit pas être difficile mais un moment de distraction est si vite arrivé ^^
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Oui mais on se comprend, dangereux surtout dans le sens où on a pas envie de recommencer le jeu pour ça. Je me doute bien qu'il ne doit pas être difficile mais un moment de distraction est si vite arrivé ^^
Oui. En même temps au début de la mission, on te dit comment faire tomber un garde puis en même moment tu fonce sur 2 gardes , donc tu en "lock" et hop tu le pousse et "Gling" =)
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
gros souci avec l'arme d'hast, j'ai appris la technique, mais il veut pas la faire au moment venue ... quand je reste appuyé sur carré il les plantes quand même 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 > Entraîne toi dans l'arène d'entraînement pour bien maîtriser ce coup.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:FxDeLuX3 > Entraîne toi dans l'arène d'entraînement pour bien maîtriser ce coup.
Oui j'ai réussi merci, j'ai quand même passé une heure

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze