Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Non ils ne se sont pas trompé il y a 2 chaines de trophées pour ce jeu...c'est les meme mais sur certain d'eux les noms sont différent et les icones aussi...par exemple moi le trophée "Tapette à mouche" il s'appel pas comme ça sur ma consol...c'est peut dù au version de jeu (américaine ou européenne) moi le mien est américain ou peut etre à cause des collectors ceux qui ont des collectors ont des trophées pas pareil faudra voir ça entre nous (par exemple faut un avec Black Edition, un avec White Edition, un avec Edition Américaine ; je ferai l'affaire ^^ , et un avec Edtion Normale
) comme ça on comparera les trophées

-
snake_jack Gamer Argent
Ah ok merci, ça doit sûrement venir de là.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
snake_jack Wrote:Non ils ne se sont pas trompé il y a 2 chaines de trophées pour ce jeu...c'est les meme mais sur certain d'eux les noms sont différent et les icones aussi...par exemple moi le trophée "Tapette à mouche" il s'appel pas comme ça sur ma consol...c'est peut dù au version de jeu (américaine ou européenne) moi le mien est américain ou peut etre à cause des collectors ceux qui ont des collectors ont des trophées pas pareil faudra voir ça entre nous (par exemple faut un avec Black Edition, un avec White Edition, un avec Edition Américaine ; je ferai l'affaire ^^ , et un avec Edtion Normale) comme ça on comparera les trophées
Je confirme , moi le mien s'appelle ' Tête Brulée ' ça doit sûrement venir de White/Black Edition.

-
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Platine obtenu hier.
Vous pouvez m'ajouter à la liste des heureux possesseurs
Vous pouvez m'ajouter à la liste des heureux possesseurs

-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Ah bah tiens, moi aussi tu peux m'ajouter GS, platine obtenu le 20/12. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Non Sulforax c'est la Black Edition et l'Edition Collector Américaine qui sont pareil et la White Edition et l'Editon Normale qui sont pareil
enfin c'est ce que je crois...

-
snake_jack Gamer Argent
salut les gars, je suis à 2 trophées du platine, le premier c'est:
"tuer 5 gardes simultanément avec une arme d'hast" (un truk comme sa^^)
j'ai déja éssayé plusieur foi, mais j'y arrive pas, à chaque foi sa me prend un seul gar et il le plante ! dite moi un technique sinon je vais pleurer !
pour le dexieme, j'ai la solution, "donner un coup de pied à un garde avec la machine volante" il faut que je me retape le solo si j'ai bien compris ? impossible de refaire le chapitre de son choix ? merci Ubisoft, c'est vraiment bien pourave ! je me demande des foi si les devs font leur propre jeu !!!
j'ai déja éssayé plusieur foi, mais j'y arrive pas, à chaque foi sa me prend un seul gar et il le plante ! dite moi un technique sinon je vais pleurer !
pour le dexieme, j'ai la solution, "donner un coup de pied à un garde avec la machine volante" il faut que je me retape le solo si j'ai bien compris ? impossible de refaire le chapitre de son choix ? merci Ubisoft, c'est vraiment bien pourave ! je me demande des foi si les devs font leur propre jeu !!!

-
kiss_man Gamer Bronze
snake_jack Wrote:Non Sulforax c'est la Black Edition et l'Edition Collector Américaine qui sont pareil et la White Edition et l'Editon Normale qui sont pareilenfin c'est ce que je crois...
Ah peut-être , j'avoue ne pas avoir vérifié

En tout cas , dans une version ricaine que j'ai vu , j'ai vu comme nom du Trophée Noir et Blanc : 'Perfect Harmony' , je pensais que c'était juste une traduction foirée moi

Pour au-dessus :
Pour le trophée Tête Brulée/Tapette à Mouches oui tu dois te retaper tout le Solo jusqu'à la Séquence 8.
Pour le trophée Strike! , c'est tout simple , tu empoisonnes un garde avec une lance , une fois mort , tu lui prends.
Tu te fais poursuivre SANS appuyer sur R+X (Ou ça lâche la Lance) , mais juste avec R , tu vas dans une ruelle(ou un coin) , (Faut que le mode combat soit activé) , et tu restes appuyé sur Carré , tu le fais tout le temps jusqu'à temps qu'il y'en ai 5 de tombés...J'ai pris 5 min à faire ce trophée

-
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
1er trophée: Je l'ai eu facilement, je sais pas si tu vois à Venise il y a un espèce de Palais dès que tu t'en approches tu es attaqué, en le voit en carré rouge sur la carte, fais en sorte que pleins de gardes te suive, cherche un mec avec une lance, tu lui pique, et met toi dans un petit coin, j'en avais trouvé un parfait, c'était un coin qui était coupé par un escalier, ça faisait un tout petit carré et il étaient obligé de se compacter pour m'apporcher, j'ai eu aucun mal à débloquer le trophée.
2ème Trophée: Refais le jeu.
, désolé ça me fais pas tellement rire parce que je suis exactement dans le même cas que toi, il me manque ce trophée seulement et je dois me retaper tout le jeu jusqu'a la séquence 8 pour l'avoir, bonne chance ! Moi j'ai d'autres jeux bien plus intéressants donc pour l'instant j'ai pas la moelle de m'y remettre.
2ème Trophée: Refais le jeu.

-
Gamespirit Ancien
kiss_man Wrote:salut les gars, je suis à 2 trophées du platine, le premier c'est:
Je précise juste qu'il ne faut pas les tuer, il faut les faire tomber en restant appuyé sur Carré.
Tu dois apprendre cette technique au terrain d'entraînement de la villa au préalable.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
Comme l'a dit ZA Tom Tom tu ne peux pas faire ça sans l'avoir appris au terrain d'entrainement à la Villa et tu n'est pas obligé de les tuer les faire tomber tomber en meme temps suffira 

-
snake_jack Gamer Argent
À vérifier, mais quand j'ai eu le trophée, il me semble qu'il ne sont pas tous tombés en même temps, j'en ai eu 3 d'un coup, et les deux derniers je les ai fauchés alors que les trois autres commençaient à se relever, et a priori ça a fonctionné quand même. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent