Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed II

Message non lupar snake_jack » 23 Déc 2009, 16:57

Non ils ne se sont pas trompé il y a 2 chaines de trophées pour ce jeu...c'est les meme mais sur certain d'eux les noms sont différent et les icones aussi...par exemple moi le trophée "Tapette à mouche" il s'appel pas comme ça sur ma consol...c'est peut dù au version de jeu (américaine ou européenne) moi le mien est américain ou peut etre à cause des collectors ceux qui ont des collectors ont des trophées pas pareil faudra voir ça entre nous (par exemple faut un avec Black Edition, un avec White Edition, un avec Edition Américaine ; je ferai l'affaire ^^ , et un avec Edtion Normale :)) comme ça on comparera les trophées
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Legionnaire11 » 23 Déc 2009, 23:51

Ah ok merci, ça doit sûrement venir de là.
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zeyukan3 » 24 Déc 2009, 01:27

snake_jack Wrote:Non ils ne se sont pas trompé il y a 2 chaines de trophées pour ce jeu...c'est les meme mais sur certain d'eux les noms sont différent et les icones aussi...par exemple moi le trophée "Tapette à mouche" il s'appel pas comme ça sur ma consol...c'est peut dù au version de jeu (américaine ou européenne) moi le mien est américain ou peut etre à cause des collectors ceux qui ont des collectors ont des trophées pas pareil faudra voir ça entre nous (par exemple faut un avec Black Edition, un avec White Edition, un avec Edition Américaine ; je ferai l'affaire ^^ , et un avec Edtion Normale :)) comme ça on comparera les trophées

Je confirme , moi le mien s'appelle ' Tête Brulée ' ça doit sûrement venir de White/Black Edition. ;)
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ghostface_1 » 24 Déc 2009, 09:32

Platine obtenu hier.

Vous pouvez m'ajouter à la liste des heureux possesseurs ;)
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 24 Déc 2009, 11:54

Ah bah tiens, moi aussi tu peux m'ajouter GS, platine obtenu le 20/12. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar snake_jack » 24 Déc 2009, 16:35

Non Sulforax c'est la Black Edition et l'Edition Collector Américaine qui sont pareil et la White Edition et l'Editon Normale qui sont pareil ;) enfin c'est ce que je crois...
Image
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 24 Déc 2009, 17:20

salut les gars, je suis à 2 trophées du platine, le premier c'est:
"tuer 5 gardes simultanément avec une arme d'hast" (un truk comme sa^^)
j'ai déja éssayé plusieur foi, mais j'y arrive pas, à chaque foi sa me prend un seul gar et il le plante ! dite moi un technique sinon je vais pleurer !

pour le dexieme, j'ai la solution, "donner un coup de pied à un garde avec la machine volante" il faut que je me retape le solo si j'ai bien compris ? impossible de refaire le chapitre de son choix ? merci Ubisoft, c'est vraiment bien pourave ! je me demande des foi si les devs font leur propre jeu !!! |:(
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zeyukan3 » 24 Déc 2009, 17:23

snake_jack Wrote:Non Sulforax c'est la Black Edition et l'Edition Collector Américaine qui sont pareil et la White Edition et l'Editon Normale qui sont pareil ;) enfin c'est ce que je crois...

Ah peut-être , j'avoue ne pas avoir vérifié ;) .

En tout cas , dans une version ricaine que j'ai vu , j'ai vu comme nom du Trophée Noir et Blanc : 'Perfect Harmony' , je pensais que c'était juste une traduction foirée moi :D .

Pour au-dessus :

Pour le trophée Tête Brulée/Tapette à Mouches oui tu dois te retaper tout le Solo jusqu'à la Séquence 8.

Pour le trophée Strike! , c'est tout simple , tu empoisonnes un garde avec une lance , une fois mort , tu lui prends.

Tu te fais poursuivre SANS appuyer sur R+X (Ou ça lâche la Lance) , mais juste avec R , tu vas dans une ruelle(ou un coin) , (Faut que le mode combat soit activé) , et tu restes appuyé sur Carré , tu le fais tout le temps jusqu'à temps qu'il y'en ai 5 de tombés...J'ai pris 5 min à faire ce trophée ;D .
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 24 Déc 2009, 17:27

1er trophée: Je l'ai eu facilement, je sais pas si tu vois à Venise il y a un espèce de Palais dès que tu t'en approches tu es attaqué, en le voit en carré rouge sur la carte, fais en sorte que pleins de gardes te suive, cherche un mec avec une lance, tu lui pique, et met toi dans un petit coin, j'en avais trouvé un parfait, c'était un coin qui était coupé par un escalier, ça faisait un tout petit carré et il étaient obligé de se compacter pour m'apporcher, j'ai eu aucun mal à débloquer le trophée.

2ème Trophée: Refais le jeu.

;D, désolé ça me fais pas tellement rire parce que je suis exactement dans le même cas que toi, il me manque ce trophée seulement et je dois me retaper tout le jeu jusqu'a la séquence 8 pour l'avoir, bonne chance ! Moi j'ai d'autres jeux bien plus intéressants donc pour l'instant j'ai pas la moelle de m'y remettre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 24 Déc 2009, 18:44

kiss_man Wrote:salut les gars, je suis à 2 trophées du platine, le premier c'est:
"tuer 5 gardes simultanément avec une arme d'hast" (un truk comme sa^^)
j'ai déja éssayé plusieur foi, mais j'y arrive pas, à chaque foi sa me prend un seul gar et il le plante ! dite moi un technique sinon je vais pleurer !

Je précise juste qu'il ne faut pas les tuer, il faut les faire tomber en restant appuyé sur Carré.
Tu dois apprendre cette technique au terrain d'entraînement de la villa au préalable.
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 24 Déc 2009, 19:03

Comme l'a dit ZA Tom Tom tu ne peux pas faire ça sans l'avoir appris au terrain d'entrainement à la Villa et tu n'est pas obligé de les tuer les faire tomber tomber en meme temps suffira ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 24 Déc 2009, 19:27

À vérifier, mais quand j'ai eu le trophée, il me semble qu'il ne sont pas tous tombés en même temps, j'en ai eu 3 d'un coup, et les deux derniers je les ai fauchés alors que les trois autres commençaient à se relever, et a priori ça a fonctionné quand même. :)
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées