Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 52 sur 59 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Aïe :S
Bon, je vais demander à quelqu'un s'il veut m'avancer jusqu'ici

-
Dan032 Gamer Hardcore
- Pays: France
pikabigou Wrote:Dan032 Wrote:Aïe :S
Dans le pire des cas, t'achète le DLC à 4€99 .. Mais bon pour un trophée, ça fait chère .. Surtout que le PSN pour l'instant est en maintenance ...
C'est vrai. Il y a surement quelqu'un dans ma famille qui aimerait jouer à AC 2

-
Dan032 Gamer Hardcore
Dan032 Wrote:La mission avec la machine volante est vers la fin du jeu ou vers le début ?
Pendant la séquence ADN 8 il me semble.
Tu peut rusher en ne faisant que les missions obligatoires.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui, c'est ce que je vais faire 

-
Dan032 Gamer Hardcore
Salut
J'en suis à un peu moins de deux heures de jeu et je viens de débloquer le trophée "Marche Funèbre" et je n'en trouve pas de trace dans le guide ...
J'en suis à un peu moins de deux heures de jeu et je viens de débloquer le trophée "Marche Funèbre" et je n'en trouve pas de trace dans le guide ...
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Si je me souviens bien le trophée ne consiste pas à jeter du sable sur 10 gardes, mais à en tuer 10 sans jamais se faire toucher. La bombe fumigène c'est une astuce pour y arriver plus facilement.
Je crois qu'il y a un trophée consistant à jeter du sable, mais sur 3 simultanément il me semble. C'est assez aléatoire mais en les entraînant dans une ruelle pas bien large ça doit pouvoir se faire.
Je crois qu'il y a un trophée consistant à jeter du sable, mais sur 3 simultanément il me semble. C'est assez aléatoire mais en les entraînant dans une ruelle pas bien large ça doit pouvoir se faire.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Si je me souviens bien le trophée ne consiste pas à jeter du sable sur 10 gardes, mais à en tuer 10 sans jamais se faire toucher. La bombe fumigène c'est une astuce pour y arriver plus facilement.
Pas 3 mais bien 4 simultanément

Très facile à faire dans une ruelle étroite mais attention le timing peut devenir difficile si tu as un trop grand nombre de garde

-
Bulex007 Gamer Hardcore