Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed II

Message non lupar Spidey » 27 Juil 2011, 17:33

C'est assez simple en fait, faites vous courser par plein de gardes puis allez dans un coin, et balancer leur le sable, si il y a 6 a 8 ennemis cela devrait réussir .
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Spidey » 28 Juil 2011, 00:33

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar ARK-the-hunter » 29 Juil 2011, 09:55

Fab la première vidéo est supprimée :-\
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Spidey » 29 Juil 2011, 09:59

C'est la 2ème la plus importante.

La 1ère c'est un môme qui fait sa 1ère vidéo sur YouTube et ce trophée.
8 min d'explication à mourrir de rire, cependant je l'ai félicité, j'en ai pleuré de rire !!!

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar mnkrome_1 » 01 Aoû 2011, 02:48

Punkstation Wrote:Bon j'ai reussi le trophées avec lancer du sable sur 5gardes maintenant je bloque sur tuer 5 gardes avec une armes d'hast --" je leur lance une bombe fumigene et et fais tomber des gardes et sa 3 fois mais sa marche pas meme si je l'ai tue j'ai pas le trophées je fais quelque chose de travers svp ?

Tu en fais bien tomber 5 en meme temps ? Question qui peut paraitre idiote mais bon des fois y en a que quatre qui tombe ensuite essaie sans la bombe fumigene parce que je me rappel l avoir fait sans sur la place de venise
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Beugman » 01 Aoû 2011, 09:44

mnkrome Wrote:
Punkstation Wrote:Bon j'ai reussi le trophées avec lancer du sable sur 5gardes maintenant je bloque sur tuer 5 gardes avec une armes d'hast --" je leur lance une bombe fumigene et et fais tomber des gardes et sa 3 fois mais sa marche pas meme si je l'ai tue j'ai pas le trophées je fais quelque chose de travers svp ?

Tu en fais bien tomber 5 en meme temps ? Question qui peut paraitre idiote mais bon des fois y en a que quatre qui tombe ensuite essaie sans la bombe fumigene parce que je me rappel l avoir fait sans sur la place de venise

Moi je me fesait poursuivre alors j'en ai rameuté un ou deux de plus j'ai mis la fumigéne et paf. Mais il faut que les 5 gardes soient trés prés de toi pour réussir.
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Gracié » 14 Aoû 2011, 23:23

Laura Wrote:Ok merci les gas je tente se soir

Ayé j'ais eu mon trophées il me reste maintenant plus que les plumes, les lames, tuer 10 ennemis sans cesser de se battre et de ne pas faire toucher que je crois j'arriverais jamais car y'a toujour les gros gardes que je n'arrive pas a conter -_-"

Je sais pas si tu y es arrivé depuis que tu as posté, mais pour les gros gardes, il suffit d'utiliser les doubles lames contre eux (j'espère que mes souvenirs sont bons, mais j'en suis à 95% sûr ;) )
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 17 Aoû 2011, 02:54

Il y en a qui sont vraiment de la chance de découvrir ce jeu , moi si je pourrais je m'effacerais la mémoire et je referais ce jeu :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar mnkrome_1 » 19 Aoû 2011, 02:38

Laura Wrote:Ok merci les gas je tente se soir

Ayé j'ais eu mon trophées il me reste maintenant plus que les plumes, les lames, tuer 10 ennemis sans cesser de se battre et de ne pas faire toucher que je crois j'arriverais jamais car y'a toujour les gros gardes que je n'arrive pas a conter -_-"

pour les 10 ennemis c simple tu rameute tout une clique sur la place saint marc ensuite tu lache un fumigene direct t enchaine double lame et des que tu vois que l effet du fumigene se dissipe t en balance un autre normalement t en utilise 3 pour tuer a peu pres 4 ennemis par fumigene
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées