Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed II

Message non lupar killer898 » 21 Sep 2011, 15:48

Salut a tous alors voila j'ai fini le jeu et récupéré les 6 sceaux dans les 6 tombeaux d'assassins mais je ne sait pas comment retourner a la piece que nous montre l'oncle Mario au cours de l'histoire, la pièce avec les 6 grandes statues d'assassins et le statue d'Altair derriere les barreaux.

Merci d'avance pour votre aide =D

EDIT: j'ai trouver, c'est tout con en faite mais je m'en rapelai plus ::)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar yonko » 03 Nov 2011, 12:22

Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour réaliser deux trophées, celui nommé Strike, et l'autre où il faut en aveugler quatre d'un coup.

Celui où on les aveugles, je ne comprend pas comment il faut faire...
J'ai attiré beaucoup de garde, et je lance une bombe fumigène. Et au moment où je maintient la touche Carré pour lancer du sable, Ezio dans des coup de poing ...
Comment faire, j'ai essayé plusieurs technique, rien marche |:(

Ensuite pour l'autre nommé Strike, même chose que pour le sable, une fois aveuglé par la fumigène, je maintient la touche Carré, mais Ezio donne un coup avec la lance ...

Merci de votre aide :)
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 03 Nov 2011, 14:07

Déjà as-tu été t'entraîner pour ces deux techniques dans l'arène dédiée aux entraînements ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Spidey » 03 Nov 2011, 14:57

yonko-boy Wrote:Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour réaliser deux trophées, celui nommé Strike, et l'autre où il faut en aveugler quatre d'un coup.

Celui où on les aveugles, je ne comprend pas comment il faut faire...
J'ai attiré beaucoup de garde, et je lance une bombe fumigène. Et au moment où je maintient la touche Carré pour lancer du sable, Ezio dans des coup de poing ...
Comment faire, j'ai essayé plusieurs technique, rien marche |:(

Ensuite pour l'autre nommé Strike, même chose que pour le sable, une fois aveuglé par la fumigène, je maintient la touche Carré, mais Ezio donne un coup avec la lance ...

Merci de votre aide :)

Peut être n'as tu pas lu ceci : post681649.html#p681649
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Soulmat » 03 Nov 2011, 15:34

D'ailleurs Spidey, certaines images ne sont plus visibles "pressez la touche Image f".
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar yonko » 03 Nov 2011, 19:02

Oui je me suis entrainé, j'ai payer les 10 000 florins. (Et aussi l'autre technique qui coute 5 000 pour la grosse hache).

J'ai déjà fait plusieurs combat avec lance dans l’arène pour s'entrainer et dans Venise, mais comme je l'ai dit dans mon premier message, une fois les gardes aveuglés par ma bombe fumigène, je ramasse la lance, mais dès que j'essaye de maintenir Carré, Ezio dans un coup avec la lance, il ne les faits pas tomber par terre comme dans l'entrainement.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 04 Nov 2011, 01:16

Soulmat Wrote:D'ailleurs Spidey, certaines images ne sont plus visibles "pressez la touche Image f".

Mp envoyé à l'auteur du guide ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Gracié » 04 Nov 2011, 04:54

Merci d'avoir signalé la faute de frappe et le fait que les images soient downs :) Ces images datent d'avant la mise en ligne des images de chbox, et donc je les avais upload sur imageshack ^^" En tout cas, c'est corrigé ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar xvince78 » 09 Juin 2012, 10:42

Bon je m'attaque à AC2. Après Uncharted, prendre le contrôle d'Ezio a été difficile, il réagit pas de la même manière le bougre :P
J'en suis qu'à la deuxième séquence, et j'accroche bien, avoir une carte ouverte est bien sympas, et la durée de jeu a l'air assez longue, entre les mission, les glyphes et autres plumes, quelques heures de jeux sympas en perspective ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar xvince78 » 11 Juin 2012, 18:55

Salut à tous,

J'ai une petite question , je suis actuellement à la recherche des glyphes de Florence et par la même occasion je récupère les plumes.
Si jamais j’oublie des plumes à des endroits, peut-on revenir dans les villes visitées à volonté ?

Merci d'avance

@+
Vince
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar Phoenixis » 11 Juin 2012, 19:02

xvince78 Wrote:Salut à tous,

J'ai une petite question , je suis actuellement à la recherche des glyphes de Florence et par la même occasion je récupère les plumes.
Si jamais j’oublie des plumes à des endroits, peut-on revenir dans les villes visitées à volonté ?

Merci d'avance

@+
Vince

Tu peux revenir dans tous les lieux visiter, quand tu le veux et même une fois la trame principale terminée.
Il n'y a qu'a Rome ou tu ne pourras pas y retourner mais il n'y a rien à récuperer là bas.

EDIT : le DLC dont parle ARK c'est la bataille de Forli et qui correspond à la séquence ADN 12 ou 13. L'autre DLC : Le bûcher des vanités, te proposera d'éliminer 7/8 cible dans Florence et te débloquera le qaurtier qui se trouve de l'autre coté du pont en construction. Les DLC n'apportent aucun trophées et t'offre que quelques détails sur la trame mais ils ne sont pas indispensables pour comprendre l'histoire.
Dernière édition par slamdike le 11 Juin 2012, 19:18, édité 2 fois.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ARK-the-hunter » 11 Juin 2012, 19:02

Tu peux retourner à n'importe quel endroit du jeu à tout moment ;)

Le seul trophée que tu peux manquer (si tu n'as pas les DLC) c'est le trophée où tu dois donner un coup de pied à un garde avec la machine volante.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées