Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 706 messages
• Page 55 sur 59 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Re: [Trophées] Assassin's Creed II
@Phoenixis et ARK : Merci pour ces précisions les gars
m'en vais aller chercher le 100% sur celui la, c'est qu'on y prend vite goût 

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Salut à tous,
avez-vous rencontré beaucoup de messager de Borgia au cours de l'histoire ??
Je demande ça car j'arrive à la séquence 9 et j'en ai vu qu'un pour l'instant, et pendant la poursuite je me suis fais ejecter d'un toit par 3 gardes qui le poursuivait également, très frustrant d'ailleur
Sinon sa avance bien, le gros morceau reste les plumes, j'en ai qu'une trentaine. Plus que 3 glyphes et 1 tombeau à trouver
@+
avez-vous rencontré beaucoup de messager de Borgia au cours de l'histoire ??
Je demande ça car j'arrive à la séquence 9 et j'en ai vu qu'un pour l'instant, et pendant la poursuite je me suis fais ejecter d'un toit par 3 gardes qui le poursuivait également, très frustrant d'ailleur

Sinon sa avance bien, le gros morceau reste les plumes, j'en ai qu'une trentaine. Plus que 3 glyphes et 1 tombeau à trouver

@+
-
xvince78 Gamer Pro
Pour les faire apparaitre il faut avoir une notoriété élevée il me semble que c'est le seul moyen dans ce jeu.
Bon courage tu arrives au bout
Bon courage tu arrives au bout

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Merci ARK
Maintenant que tu le dis, ma notoriété est très faible, jamais plus de 25% !!
J'vais faire grimper ça et l'attendre de pieds ferme

Maintenant que tu le dis, ma notoriété est très faible, jamais plus de 25% !!
J'vais faire grimper ça et l'attendre de pieds ferme

-
xvince78 Gamer Pro
Aaaaaargh j'ai passé une soirée pourrie dans le dernier tombeau à Venise, 1h sans avancé.
Je suis arrivé à l'endroit où on actionne un mécanisme et on doit faire un parcour chronométré et là impossible de sauter sur les murs pour accrocher les barres, j'ai cru que j'allais fracasser la manette
J'arrive à faire le 1er saut 1x sur 5 mais impossible pour le second, il m'envoi toujours en arrière.
Vous avez une technique pour sauter en s'appuyant contre un mur, j'ai vu plusieurs vidéo et ça parait déconcertant de facilité
Je suis arrivé à l'endroit où on actionne un mécanisme et on doit faire un parcour chronométré et là impossible de sauter sur les murs pour accrocher les barres, j'ai cru que j'allais fracasser la manette

J'arrive à faire le 1er saut 1x sur 5 mais impossible pour le second, il m'envoi toujours en arrière.
Vous avez une technique pour sauter en s'appuyant contre un mur, j'ai vu plusieurs vidéo et ça parait déconcertant de facilité

-
xvince78 Gamer Pro
Je me souviens bien de ce tombeau là....
Et je me souviens bien d'avoir galérer pour ce passage là aussi.
Et le seul moyen d'y arriver reste l'entrainement.
Et l'idée est de grimper sur le mur, et tout de suite mettre le joystick vers la droite et sauter.
Le temps de prise en main peut être délicat, mais avec de l'entrainement tu y arriveras
Et je me souviens bien d'avoir galérer pour ce passage là aussi.
Et le seul moyen d'y arriver reste l'entrainement.
Et l'idée est de grimper sur le mur, et tout de suite mettre le joystick vers la droite et sauter.
Le temps de prise en main peut être délicat, mais avec de l'entrainement tu y arriveras

-
dayvyde Gamer Hardcore
Yep Dayvyde, merci pour ton retour
En lisant divers forums, j'ai l'impression qu'il faut faire 2 sauts, 1 premier contre le mur et quand Ezio est en l'air, en faire un second avec le stick orienté. Du coup quand j'y arrivais hier c'était un coup de pot car le second saut n'était pas intentionnel !!!!!
Bon je réessais ce soir

En lisant divers forums, j'ai l'impression qu'il faut faire 2 sauts, 1 premier contre le mur et quand Ezio est en l'air, en faire un second avec le stick orienté. Du coup quand j'y arrivais hier c'était un coup de pot car le second saut n'était pas intentionnel !!!!!
Bon je réessais ce soir

-
xvince78 Gamer Pro
Tu verras c'est pas si compliqué que ca 
Mais c'est clair que c'est vite frustrant de ne pas réussir à faire quelque chose d'aussi simple
Je me suis énervé plus d'une fois avec ce jeu à cause de certains passages !

Mais c'est clair que c'est vite frustrant de ne pas réussir à faire quelque chose d'aussi simple

Je me suis énervé plus d'une fois avec ce jeu à cause de certains passages !

-
dayvyde Gamer Hardcore
-
xvince78 Gamer Pro
En fait tu fais R1 + X pour courir sur le mur, dès que Ezio commence à prendre de la hauteur tu relaches et tu pousses le joystick vers la droite et tu fais la combinaison de touche pour sauter.
-
Yesssssss !!!! dernier tombeau ouvert
C'est vrai qu'une fois qu'on a la technique sa va mieux, en deux coups j'ai passé le parcour, merci pour votre aide les gars
Du coup hier soir 5 trophées débloqués, l'armure d'Altaïr débloquée, et la je m'attaque aux plumes avant de terminer les 3 dernières séquences. J'ai aussi réussis à chopper le messager de Borgia et plus que 2 Glyphes à trouver.
Par contre je m'inquiète de mon compte en banque, sa monte pas bien vite, j'oscille entre 5000 et 30000 florins ce qui m'oblige à faire attention à la dépense, est-ce normal ??

C'est vrai qu'une fois qu'on a la technique sa va mieux, en deux coups j'ai passé le parcour, merci pour votre aide les gars

Du coup hier soir 5 trophées débloqués, l'armure d'Altaïr débloquée, et la je m'attaque aux plumes avant de terminer les 3 dernières séquences. J'ai aussi réussis à chopper le messager de Borgia et plus que 2 Glyphes à trouver.
Par contre je m'inquiète de mon compte en banque, sa monte pas bien vite, j'oscille entre 5000 et 30000 florins ce qui m'oblige à faire attention à la dépense, est-ce normal ??
-
xvince78 Gamer Pro
Si tu penses à retourner à ta villa lorsque le coffre et plein lorsque tu collectes tes plumes il ne devrait pas y avoir de souci, lorsque j'ai terminé le jeu je crois qu'il me restait facilement plus de 300 000 florins.
-