Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed III
Ouais mais sa me fait c*** r car d'habbitude sa me le fait jamais mais en faite hier y'avais une maintenance du psn je crois ces pour sa que ca ma fais sa
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est pas grave On est tous passé par la donc ^^
Ce soir je ne serai pas disponible, sur à partir de 22h30 et je verrais au dernier moment pour être présent en première partie de soirée.
Ce soir je ne serai pas disponible, sur à partir de 22h30 et je verrais au dernier moment pour être présent en première partie de soirée.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Bonjour à tous !
Il semblerait que je sois vicitime d'un bug : Les missions livraisons !
Je n'arrive pas à trouver les personnes à qui il faut livrer donc je me dis que je dois être au mauvais endroit mais après vérification non je suis au bon endroit et ces mecs n'apparaissent tout simplement PAS ! Alors je sais plus s'il faut aller quelque part pour les activer ( j'ai recommençé le jeu ) mais ça me bloque à 99 % et c'est assez pénible....C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Des solutions éventuelles ?
Je précise que j'ai déjà supprimé les données jeu ( + les MAJ donc ) et réinstallé le tout.....Sans succès
Merci de m'avoir lu
PS : Dans le menu ADN, ça me marque 66 % de complétion pour ces fameuses missions ( juste pour infos au cas où )
Il semblerait que je sois vicitime d'un bug : Les missions livraisons !
Je n'arrive pas à trouver les personnes à qui il faut livrer donc je me dis que je dois être au mauvais endroit mais après vérification non je suis au bon endroit et ces mecs n'apparaissent tout simplement PAS ! Alors je sais plus s'il faut aller quelque part pour les activer ( j'ai recommençé le jeu ) mais ça me bloque à 99 % et c'est assez pénible....C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Des solutions éventuelles ?
Je précise que j'ai déjà supprimé les données jeu ( + les MAJ donc ) et réinstallé le tout.....Sans succès
Merci de m'avoir lu
PS : Dans le menu ADN, ça me marque 66 % de complétion pour ces fameuses missions ( juste pour infos au cas où )
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
Salut
Je ne peux pas t'aider à ce propos.
Essaye de recommencer une partie, garde ta sauvegarde ta précédente sauvegarde au chaud.
Et voit si toujours le bug, puis remet ta sauvegarde si tout marche bien !
Essaye de recommencer une partie, garde ta sauvegarde ta précédente sauvegarde au chaud.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Salut
En fait, c'est bon j'ai réussi à faire ma mission en cherchant un peu sur le net : Pour réinitialiser le tout, je suis sorti/entré dans New-York sans faire le voyage rapide et apparement ça a marché ^^
Ouf ! J'avais pas envie de recommencer le jeu pour une connerie lol
Merci tout de même pour ta réponse
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
bonjour ,
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le trophé Argent Online La vérité surgira
j'ai dêja commencées les assassinats aérien (je ne ces plus a combien je suis )
ainsi que les 25 bonus assassinat multiples en mode équipe ou meute (je ne sais plus non plus a combien je suis )donc a deux on ira beaucoup plus vite
donc si quelqu'un cherche aussi une personne pour ce trophé ajoutez moi en amis (précisé juste ac3 gamergen)et on fera sa ensemble
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le trophé Argent Online La vérité surgira
j'ai dêja commencées les assassinats aérien (je ne ces plus a combien je suis )
ainsi que les 25 bonus assassinat multiples en mode équipe ou meute (je ne sais plus non plus a combien je suis )donc a deux on ira beaucoup plus vite
donc si quelqu'un cherche aussi une personne pour ce trophé ajoutez moi en amis (précisé juste ac3 gamergen)et on fera sa ensemble
-
alex93600
Gamer Bronze
Moi je me souviens y être arrivé seul (comme pour tous les trophées multi d'ailleurs).
Mais si tu me vois connecté un soir, fais moi signe pour t'aider
Mais si tu me vois connecté un soir, fais moi signe pour t'aider
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Salut tous,je rencontre un petit probleme,c'est que j'ai reussi a finir la mission (Headless Horseman) mais je n'arrive pas a la trouver dans l'animus DataBase,serait ce un probleme envers mon platine,et c'est quoi la soluce svp ?
-
SoYeR
Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
En quoi consiste cette mission ? Parce que le nom anglais, ca me dit rien du tout...SoYeR Wrote:Salut tous,je rencontre un petit probleme,c'est que j'ai reussi a finir la mission (Headless Horseman) mais je n'arrive pas a la trouver dans l'animus DataBase,serait ce un probleme envers mon platine,et c'est quoi la soluce svp ?
-
dayvyde
Gamer Hardcore
dsl mon jeu est en anglais,la mission consiste á mener une enquete,autour des morts decapités,elle finit en rencontrant le cavalier sans tete avec son rire malicieux.dayvyde Wrote:En quoi consiste cette mission ? Parce que le nom anglais, ca me dit rien du tout...SoYeR Wrote:Salut tous,je rencontre un petit probleme,c'est que j'ai reussi a finir la mission (Headless Horseman) mais je n'arrive pas a la trouver dans l'animus DataBase,serait ce un probleme envers mon platine,et c'est quoi la soluce svp ?
-
SoYeR
Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Salut,
j'aurais une question sur le trophée "Monopoly : Envoyez un convoi à Boston, New York et la Frontière.", lorsque je suis dans mon domaine lorsque je me mets sur l'onglet "commerce" il est noté que je n'ai pas de convoie disponible, du coup je ne peux envoyer de convoie pour faire le trophée, y a t-il quelque chose de particulier à faire ?
j'aurais une question sur le trophée "Monopoly : Envoyez un convoi à Boston, New York et la Frontière.", lorsque je suis dans mon domaine lorsque je me mets sur l'onglet "commerce" il est noté que je n'ai pas de convoie disponible, du coup je ne peux envoyer de convoie pour faire le trophée, y a t-il quelque chose de particulier à faire ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Alors, si je me souviens bien, il faut que tu trouves les ressources nécessaires, pour créer un convoi justement.
De là, tu devrais avoir la possibilité d'envoyer ce convoi où tu veux.
De là, tu devrais avoir la possibilité d'envoyer ce convoi où tu veux.
-
dayvyde
Gamer Hardcore