Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed III

Message non lupar nathan357 » 08 Nov 2012, 23:23

Platine obtenue :) 8/11/2012 22h20 ;D
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan
Pays: France

Message non lupar mnkrome_1 » 09 Nov 2012, 00:08

Bien joué nathan
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 10 Nov 2012, 16:52

Pour le jeu Morris, perso j'ai essayé plein de fois sans succès, l'IA est trop calée, donc j'ai trouvé ça :

http://merrelles.com/English.html

Vous vous mettez en master (l'avant dernier niveau), vous laissez l'IA commencez dans AC, et vous jouez sur le site ce que l'IA joue dans AC, puis vous jouez ce que joue le site dans AC, j'ai gagné direct comme ça (en gros vous faites jouer l'IA du site contre l'IA d'AC, et heureusement l'IA du site est meilleure).

Pour l'instant c'est le seul truc qui m'a résisté, et l'objectif optionnel des bateaux quand il faut achever les 3 en visant leurs barils de poudre :-\ hormis ça j'ai 84% de synchro et j'en suis séquence 9, le jeu est bien mais j'accroche difficilement avec Connor, et on a encore et toujours plein de petits bugs et trucs bien énervants qui minent un peu le jeu, sans ça il serait vraiment super.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathan357 » 10 Nov 2012, 21:23

Pour les barils de poudre , il faut leur tirer les boulets par devant ( avec boulet chainés tu les immobilise avant ) . Des que tu tires tu fais L1 et si tu vois le cercle blanc tire ;D il est visible juste 1-2 seconde ^^
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 11 Nov 2012, 13:14

nathan357 Wrote:Pour les barils de poudre , il faut leur tirer les boulets par devant ( avec boulet chainés tu les immobilise avant ) . Des que tu tires tu fais L1 et si tu vois le cercle blanc tire ;D il est visible juste 1-2 seconde ^^

Je vais tenter ça, j'avais essayer de les immobiliser et ensuite de tirer bien devant avec juste L1 jusqu'à faire un trou mais ça ne faisait rien :'( Faut être rapide et avoir un peu de chance quoi.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathan357 » 11 Nov 2012, 13:28

Faut pas faire L1 sinon le temps qu'il recharge le bateau explose ^^
Faut avoir beaucoup de chance et je te dit tu vas rager si tu arrives pour 2 mais pas pour le 3 eme xD
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kudakun » 11 Nov 2012, 18:44

Ah oui et aussi pour cette liste de trophées, ben y'en a qu'un de trophée or et c'est celui concernant la séquence 12 ; les deux autres sont argents ;)
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Message non lupar CHbox » 12 Nov 2012, 00:25

nathan357 Wrote:Faut pas faire L1 sinon le temps qu'il recharge le bateau explose ^^
Faut avoir beaucoup de chance et je te dit tu vas rager si tu arrives pour 2 mais pas pour le 3 eme xD

Au final j'ai réussis dès mon 2ème essai, je pète les mats, je me place bien devant et je tire au canons latéraux jusqu'à avoir la brèche. 99% de synchro, bientôt terminé le solo, j'ai fais un peu de multi je l'apprécie toujours autant.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bulex007 » 12 Nov 2012, 11:58

CHbox Wrote:
nathan357 Wrote:Faut pas faire L1 sinon le temps qu'il recharge le bateau explose ^^

Au final j'ai réussis dès mon 2ème essai, je pète les mats, je me place bien devant et je tire au canons latéraux jusqu'à avoir la brèche. 99% de synchro, bientôt terminé le solo, j'ai fais un peu de multi je l'apprécie toujours autant.

Je ne suis pas fan du multi de manière générale mais il faut constater que leur nouveau mode " Meute " est vraiment fun :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mnkrome_1 » 16 Nov 2012, 11:16

Salut je rencontre un problème pour collecter le dernier pilier il se trouve dans une taverne mais impossible d y entrer c est celle situe près d une entrée de souterrain à Boston central certaine taverne devienne t elle inaccessible
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 16 Nov 2012, 15:40

Désolé mnkrome je vois pas, peut-être qu'il faut que tu essayes de rejouer une séquence où on va dans cette auberge? Pour ma part j'ai le bug de l'encyclopédie de l'homme ordinaire comme beaucoup de monde à priori, à savoir que le fermier est à 3/3, j'ai même scanné au moins 7 activité mais l'entrée dans l'encyclopédie ne se débloque pas, obligé d'attendre un patch donc..... Sur toute ma liste de jeu, j'ai eu seulement 2 trophées buggé, sur AC3, et sur Brotherhood, qu'on ne vienne pas me dire que les AC ne sortent pas trop tôt et ne sont pas bourrés de petits bugs comme ça à chaque fois, ce ne sont généralement que des bugs mineurs mais il y en a beaucoup trop.

Je dois toujours faire le test du jeu, j'ai des tonnes de notes mais tellement pas la motivation en ce moment pour les vidéos....
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mnkrome_1 » 17 Nov 2012, 11:36

Merci Chbox en effet ton idée était la bonne j ai refait une séquence et hop c est bon . Désole pour toi pour le trophée de l homme ordinaire moi j ai validé le fermier mais j arrive pas a voir la troisième activité du bûcheron . Et je suis d accord beaucoup trop de petit bug .
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées